• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.85

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31446

Guest
je trouve dommage que le coup critique apparait majoritairement a la 2eme attaque que l'on fait sur une unité, c'est pas utile vu qu'elle serait morte même sans

Salut je suis tout à fait d'accord;

j'ajouterais de plus que j'ai parfois plus de puissance avec un blindé contemporain sans le coup critique qu'avec un hélicoptère d'attaque avec le coup critique sur une force de frappe.

Alors que le bonus de base c'est le rapide contre le léger et le léger contre le lourd
100% d'attaque sans bonus off; 250% d'attaque en coup critique; il y a une soucis non ?

Et je trouve que l'ennemi est plus fort que ce qu'il devrait être en campagne; c'est du 30% en double vague. Un hélico (rapide) qui a 140 d'attaque (bonus compris) me fait -6 PV sur mon champion à 240 de def (bonus compris) ce qui avant ne me faisait que - 3

Les unités ennemies possèdent-elles aussi un coup critique ?
Car je n'ai pas rêvé, ce coup là m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui.


En expédition c'est 50% le level 1 cela me fait moins de dégats
 

DeletedUser25821

Guest
En même temps, avec un faible % de coup critique, t'as quasiment une chance sur 2 qu'il passe sur un 2ème coup ^^

Pas sur, 'il y aura toujours plus de premiers coups que de second, puisque chaque CC au premier coup supprime le deuxième. Il y a donc à mon avis plus de chance d'avoir un CC au premier coup. Enfin je crois. Je fini par m'embrouiller avec tous ces aléatoires !!!:-D
 

DeletedUser38339

Guest
Salut à tous , je lu lors de l'annonce de la dernière Mise à jour que les championnats d'Expeditions de Guildes serait corrigés , la participation jusqu'à sa création étant fixé à 3 membres au minimum serait corriger et rendrait possible les guildes de 1 membre d'y participer , je constate que depuis l'installation de cette Mise à jour rien n'a changé et n'a aucun affichage sur les guildes de mon niveau ni aucune prise en comptes de trophés lors des passages des niveaux de difficulté ,I II III ,pourriez vous s'il vous plaît vous donnez la peine de me répondre ,car à ma précédente Question dans la rubrique Participations pour le Roi Forges 2 édition personne m'a répondu .
 

DeletedUser38339

Guest
  • Les championnats nécessitaient qu'au moins 3 membres de la guilde ont prit part au round précédent pour la guilde pour pouvoir participer. Cela a été changé par la bonne valeur qui est de un membre.

Voilà ce qui était marqué Placid ,

Edit : J'ai fusionné vos deux messages, prochaine fois pensez a éditer votre message pour rajouter un autre commentaire
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
Oui maintenant il suffit qu'un seul membre ai participé aux expéditions la semaine d'avant pour pouvoir participer au championnat.
Mais il n'y a aucun changement pour le nombre minimal dans la guilde
 

DeletedUser38339

Guest
Hein et elle est où là différence , ?? Qu'un seul membre ai participer ou une guilde de 1 membre qui participes est la même chose non ?
 

DeletedUser44631

Guest
Hein et elle est où là différence , ?? Qu'un seul membre ai participer ou une guilde de 1 membre qui participes est la même chose non ?

Ce n'est pas du tout la meme chose car si 1 membre/ 20 participe la guilde n'aura que quelques pourcents car toute la guilde compte pour des pourcentages.. Alors que si une guilde de 1 membre reussit a terminer l'expe la guilde aura 100%. :)
 

placid88

Empereur
Hein et elle est où là différence , ?? Qu'un seul membre ai participer ou une guilde de 1 membre qui participes est la même chose non ?
non ce n'est pas la même chose :)
par exemple si sur une guilde de 5 membres, aucun n'a participé aux expéditions la semaine dernière, cette guilde pourra faire les expéditions la semaine suivante mais ne participera pas au championnat
 

DeletedUser44631

Guest
Ah, j'ai pas suivi la conversation.. Je suis hors sujet.. Mais sinon ma guilde de niveau 5 arrive a battre des guildes niveau 35 :)
Je joue sur Tuulech.
 

DeletedUser38339

Guest
hé hey la vous m'embrouillez là , mais avec vos thèses mathématiques qui sont sans doutes très réfléchies vous pourriez peut être trouver un compromis pour que même les guildes de 1 membre qui eux aussi font parti du jeu puisses participer , sinon faut exiger 3 membres au minimum dans une guilde à sa création
 

placid88

Empereur
une guilde d'un seul membre ce n'est pas normal et aucun changement n'est prévu pour baisser la limite de 3
 

DeletedUser23792

Guest
Une guilde de 1 membre, c'est pas une guilde, c'est un joueur qui veut profiter des avantages d'une guilde sans réellement faire parti d'un groupe de joueurs :)
Et encore INNO est gentil d'accepter des guildes de 3 joueurs, moi j'augmenterais le nombre de joueurs ( et je ne pense pas être le seul à penser comme ça )
 

DeletedUser38339

Guest
Oui je sais bien , mais personne veut venir dans ma guilde alors tampis je fait avec , donc pour moi cette annonce était pour moi une opportunité de faire une chose en plus d'avoir un aperçu multi , ne serait ce que 1 contre 1 sûrement qui en a d'autres dans tous les mondes de FOE , bon bon enfin voilà je suis un peu déçu et pouvez clore mon sujet .

Inno est pas forcément n'est pas forcément gentil , Inno avec ce jeu reflète ce que la société nous impose c'est à dire la patience caractérisé ici par les points de forges , une créativité de tout un chacun et aussi le comportement des gens qui ont tendances à mettre de côté ceux qui ne font pas comme eux .

EDIT : MERCI D'EDITER VOTRE MESSAGE LA PROCHAINE FOIS
J AI FUSIONNE VOS MESSAGES
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25821

Guest
Une guilde de 1 membre, c'est pas une guilde, c'est un joueur qui veut profiter des avantages d'une guilde sans réellement faire parti d'un groupe de joueurs :)
Et encore INNO est gentil d'accepter des guildes de 3 joueurs, moi j'augmenterais le nombre de joueurs ( et je ne pense pas être le seul à penser comme ça )

Inno est peu etre gentil, mais pas cohérent. Il accèpte l'existance de guilde à 1 joueur, mais refuse que celles ci participent aux champoinats.:rolleyes:
 

Spirouzzz

Ministre
Il accèpte l'existance de guilde à 1 joueur

Ils n'ont pas bien le choix: une guilde se forme seul, derrière on recrute ou pas, c'est un tout autre aspect.

mais refuse que celles ci participent aux champoinats

Outre le problème entrainé par l'augmentation de la probabilité que plusieurs guildes aient le même résultat final (cas pour lequel on ne sait toujours pas comment ça se passe), je pense surtout que c'est pour réduire le calcul: le nombre de guildes ayant 1 ou 2 membre(s) doit être passablement élevé, donc cela démultiplierait le nombre de championnats.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
J'ai fait pas mal de coups critiques aujourd'hui, et je pense que le pourcentage de coups critiques ne s'accumule pas à notre bonus d'attaque/défense comme on me l'avait dit...
Ensuite, 150% ça parait beaucoup mais en réalité, c'est très peu car je fait quasi les même dégâts sans coups critiques alors que j'ai seulement 69% attaque/défense.

Par chance, si j'ai posé ce GM c'était surtout pour les pfs, car les coups critiques, ça ne vaux pas grand chose à mon goût...
 

DeletedUser25821

Guest
Bonsoir,

Par chance, si j'ai posé ce GM c'était surtout pour les pfs, car les coups critiques, ça ne vaux pas grand chose à mon goût...

Alors tu as fais un très mauvais calcul. Cap est plus rentable. Si tu avais un Cap level 30, je comprendrais ton choix, mais avec un Cap niveau 4, choisir de poser l'Orangerie pour les PF, est incohérent.:confused:
 

DeletedUser

Guest
Alors tu as fais un très mauvais calcul. Cap est plus rentable. Si tu avais un Cap level 30, je comprendrais ton choix, mais avec un Cap niveau 4, choisir de poser l'Orangerie pour les PF, est incohérent.:confused:

C'est sûr, mais je prévois pour l'avenir, ça me fera comme un 2 ème CAP mais les coups critiques sont un petit plus malgré la place qu'il prend.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut