• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.85

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25967

Guest
L'orangerie a été bridée par rapport à la bêta ? on passe de 150% de bonus à 50% est ce une erreur ou est ce normal ? car je tue en général les unités en 2 coups (6 cases/coup) ce qui ne changera rien avec l'orangerie (9 cases ou 6.. même résultats final), la probabilité d'OS est presque impossible :(.
 

DeletedUser25967

Guest
Multiplication par 150% ou bonus de 50%, ce qui revient au même.

OK, autant pour moi, je viens de relire et on parle d'un coup critique de 150% sur la bêta et un bonus de 50% ici (ce qui reviens au même) ce bonnus est donc inutile à mon sens car légèrement trop faible
 

PiTiVi3R PoW3R

Forgeron
Bonjour, je rencontre un soucis avec la version actuelle de FOE et ma maj flash player en version 23.0.0.162 qui me fait planter le jeu en permanence .... une solution?

NB: suis sur imac 27", 8go ram, proc corei5 3,4 ghz, NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo, OS X 10.9.5 (13F1911)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, je rencontre un soucis avec la version actuelle de FOE et ma maj flash player en version 23.0.0.162 qui me fait planter le jeu en permanence .... une solution?

NB: suis sur imac 27", 8go ram, proc corei5 3,4 ghz, NVIDIA GeForce GTX 775M 2048 Mo, OS X 10.9.5 (13F1911)

Bonjour,

ce problème a déjà été signalé ici: https://forum.fr.forgeofempires.com...firefox-safari-sur-mac-suite-maj-flash.75601/

La seule solution actuellement est de passer par Chrome, ou de retourner à l'ancienne version de Flash.
 

DeletedUser37000

Guest
salut le foe forum, quelques mois que je n'étais pas passé par ici, mais je me permet de donner un retour (mon app m'a proposé d'en envoyer un au support mais je préfère la visibilité du forum)

sur pc
- ouverture d'historique intempestif (même pendant le chargement d'un combat..)
- catapulte dansante (pas dérangeant mais plutot moche)
- bug d'affichage pendant les combats en cas de zoom ou de passage plein ecran (bug présent depuis plusieurs mois)
- ...

sur app
- EG injouable

Mais c'est bien, un gm flocon de neige un peu plus utile qu'un colisée amélioré. et le top: une refonte de l'adf qui était déjà parmis les ages du début du jeu les plus réussis.

Heureusement que les différents forum du jeu ont rouspété pour expliquer qu'il fallait un miracle pour chopper le cadeau du jour et que les % ont été réajusté. tant pis pour ceux qui ont tout claqué sur la premières moitié de l'event pour gagner de l'or et de marchandises. Merci a ceux qui ont permis d'enlever or + voyou plutôt qu'or + marchandise.

Des fois je suis largué, j’espère que vous ne m'en voulez pas.
 

DeletedUser28180

Guest
mm le forum deconne lol, sinon super le nouveau panier ....
 

DeletedUser30268

Guest
pas de gm aujourdui , pourquoi l'avoir annoncé aujourdui en meme temp que la mise a jour pfff attendus pour rien encore
 

arkark

Mousquetaire
surement pour éviter les problème déjà vécu avec les GM Futur, c-a-d qu'il existent sur le jeu pc mais pas encore sur ios et android, avec plantage systématique...?
 

DeletedUser25829

Guest
HA HA HA... Super !
On modifie le contenu des paniers en cours de jeu et comme ça tous ceux qui comme moi ont dépensé leurs pommes au fur et à mesure se sont bien fait avoir en y gagnant des voyous et de l'or.
Formidable en revanche pour tous ceux qui étaient bien informés qu'il fallait conserver les pommes en attendant qu'on modifie le contenu du jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Formidable en revanche pour tous ceux qui étaient bien informés qu'il fallait conserver les pommes en attendant qu'on modifie le contenu du jeu.

Personne n'en était informé. Par contre, certains ont simplement bien compris comment fonctionnent ces évents et gardent donc leurs "munitions" (pommes/tickets/oeufs/tirs au but/etc) pour la fin, puisque cela permet de débloquer + facilement les lots intéressants ;)
 

Izygomatique

Mathématicien
Personne n'en était informé. Par contre, certains ont simplement bien compris comment fonctionnent ces évents et gardent donc leurs "munitions" (pommes/tickets/oeufs/tirs au but/etc) pour la fin, puisque cela permet de débloquer + facilement les lots intéressants ;)

Formidable en revanche pour tous ceux qui étaient bien informés qu'il fallait conserver les pommes en attendant qu'on modifie le contenu du jeu.

Le COM...PLOT !
 

retani2024

Parachutiste
Je me demande bien qui pouvait se plaindre des récompenses pièces et voyous ?? Sutout pour les remplacer par des pommes et des médailles, c'est n'importe quoi ça.
A partir de quelle heure on pourra gagner des plans de l'orangerie mercredi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut