• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24519

Guest
Idem pour moi !
passer 10 mn chaque jours a trier les " untel a suitté la conversation" c'est ultra penible ! tous le mondes'enerve à la fin ! y en a qui quitte les guildes, y en a qui vont quitter le jeu ! il est urgent pour nous et pour vous de corriger ce probleme qui a mon avis est le probleme principal ! il ne faut pas que les message remonte quand un joueur quitte une conversation et que ça nous affiche pas ça comme un nouveau message !J'ai toujours trouvé que vous etiez asse reactif et j'espère vraimment que vous allez l'etre là aussi
 

nanard47

Navigateur
Citation Envoyé par shinigamiaf
Je confirme, mon icône de messagerie fonctionne correctement.


Alors bravo, mais je doute toujours, est ce que tu n'as pas le clignotement après avoir fait une action ?
Pour être absolument certain il faut tester de cette manière :
tu vas sur ton jeu
tu demandes à un guildien par le biais du tchat de t'envoyer un message
tu ne fais pas d'action
il te confirme par tchat que c'est fait
est ce que l'enveloppe clignote ?
si oui tu as gagné lol

bon jeu
 

DeletedUser13071

Guest
Moi sa a jamais marché cette fonctionnalité d'alerte message..
Me suis habitué a ne pas m'en servir
 

DeletedUser25726

Guest
En tout cas je pense qu'une mise à jour aura rarement suscité autant de commentaires, et pas vraiment positifs Oo!

Si les dévs n'ont encore compris que leur nouvelle messagerie est une grosse daube et qu'il y a urgence à rectifier le tir s'il ne veulent pas se faire lyncher c'est vraiment qu'ils le font exprès...
 

papounetlolo

Forgeron
La nouvelle messagerie horreur malheur Belzebuth a du passer dans le corps de celui qui la créer car c’est un véritable enfer
A quand les modif ?
 

maxouloulou51

Mathématicien
On en est a un point qu'on ne peut pratiquement plus communiquer dans le guilde :@

Je suis sûr que tu éxagères. Sur Q, j'ai une guilde où nous sommes très très actifs dans la messagerie. Les "untel a quitté la conversation" sont pénibles, en plus des autre problèmes d'icone de discussion, de nom de la discussion,...
Mais nous arrivons quand même à nous y retrouver. C'est pénible, mais nous y arrivons quand même
 

pathandsome

Mousquetaire
Je suis sûr que tu éxagères. Sur Q, j'ai une guilde où nous sommes très très actifs dans la messagerie. Les "untel a quitté la conversation" sont pénibles, en plus des autre problèmes d'icone de discussion, de nom de la discussion,...
Mais nous arrivons quand même à nous y retrouver. C'est pénible, mais nous y arrivons quand même

Evidement avec beaucoup d'energie et de perte de temps nous arrivons a communiquer aussi ..Mais juste le strict minimum ...Plus aucune convivialité .Il a fallu 2 jour pour reposer la mise a jour du calcul quotidien de 10 h a 22 h ...Et la on en a pour des plombes a retrouver une messageries digne de ce nom .....J'en perd le gout de jouer , ou tout du moins de gerer la guilde .....ALLO la terre !!!!!! le pire nous avons eu cette semaine , Foe bien avouer
 

Vandetta

Mathématicien
Evidement avec beaucoup d'energie et de perte de temps nous arrivons a communiquer aussi ..Mais juste le strict minimum ...Plus aucune convivialité .Il a fallu 2 jour pour reposer la mise a jour du calcul quotidien de 10 h a 22 h ...Et la on en a pour des plombes a retrouver une messageries digne de ce nom .....J'en perd le gout de jouer , ou tout du moins de gerer la guilde .....ALLO la terre !!!!!! le pire nous avons eu cette semaine , Foe bien avouer

Volà, c'est exactement ce qui se passe...
 

DeletedUser

Guest
je plussoie, c'est pas possible faire un retour à la messagerie d'avant, le temps de réadapter celle-la ? Parceque là c'est juste catastrophique. Mes mp privé qu'on échange une fois par semaine pour faire le bilan sont page40....trop bien les 10 minutes pour retrouver la discussion qui nous intéresse
 

nanard47

Navigateur
Je suis sûr que tu éxagères. Sur Q, j'ai une guilde où nous sommes très très actifs dans la messagerie. Les "untel a quitté la conversation" sont pénibles, en plus des autre problèmes d'icone de discussion, de nom de la discussion,...
Mais nous arrivons quand même à nous y retrouver. C'est pénible, mais nous y arrivons quand même

Mais bien sur que l'on peut y arriver si on a le temps pour ça, mais c'est quand même très pénible de perdre sont temps à cause d'incompétents qui ont diffusé cette version complètement inaboutie d'après les test bêta, point final
Si tout va bien pour ta guilde tant mieux
 

DeletedUser37700

Guest
Si je peux me permettre de rajouter dans les points négatifs, il faut refaire à chaque fois les fils de messagerie devenus conversation quand un nouveau membre arrive et quand un autre quitte la Guilde avec comme message récurrent : je reçois toujours vos messages, est-ce normal ? ou du genre "supprimer ce fil et virer moi de là".
 

patoche1er

Marchand
Votre nouvelle messagerie est plus ludique, mais elle mérite quelques améliorations*:

le bouton «*quitter*» est inapproprié – lors de son utilisation le joueur quitte le message et ne peut plus le recevoir, de plus il fait remonter ce message en premier dans la messagerie – Un bouton suppression serait plus judicieux, également dans la case «* entrer un nom groupe*» cette case devrait s'appeler «*donner un titre*»ce serait plus logique ,
Les Fondateurs devrait pouvoir gérer la messagerie par l'onglet «*info groupe*» et ainsi*:
Supprimer les messages,
choisir les membres destinataires des messages - lors du départ d'un membre, pouvoir le retirer des destinataires ou lors de l'arrivée d'un nouveau membre pouvoir le rajouter sans pour cela être obligé de refaire les fils de discussion, une couleur pourrait être attribuée aux destinataires*: rouge ne sont pas destinataires – vert sont destinataires
Merci de prendre en compte ces remarques, La guide des LOUPS PHOQUES
 

DeletedUser

Guest
Votre nouvelle messagerie est plus ludique, mais elle mérite quelques améliorations*:
Les Fondateurs devrait pouvoir gérer la messagerie par l'onglet «*info groupe*» et ainsi*:
Supprimer les messages,
choisir les membres destinataires des messages - lors du départ d'un membre, pouvoir le retirer des destinataires ou lors de l'arrivée d'un nouveau membre pouvoir le rajouter sans pour cela être obligé de refaire les fils de discussion ...

Pour moi cette partie la me semble pratiquement indispensable sans cela avoir fait une nouvelle messagerie n'a aucun sens. Après si ce n'est pas fondateur au moins le créateur du message ! Merci
 

Vandetta

Mathématicien
Il semblerait que la suppression des messages polluants " Zinzin a quitté " soit en test sur la beta...
Quelqu'un peut-il confirmer ?
merci :)
 

DeletedUser37000

Guest
Les stats de foe sur le google play depuis la dernière maj ( en nombre d'étoiles attribués par les utilisateurs ):

1* +++++
2* +++
3* ++++++++
4* +++++++++++++++++++++++
5* +++++++++++++++++++++++++++++++

Le commentaire le plus récent qui dépasse les quelques mots:
3* :Enfin un début de communication possible entre les membres d'une guilde grâce a la messagerie. Manque encore le forum et de plus il manque passablement de fonctions par rapport au jeu sur ordinateur mais qu'on ne retrouve toujours pas ici. Vraiment dommage car cela empêche une bonne expérience de ce jeu. Seulement 3 étoiles pour ces raisons.

Je vous laisse calculer la moyenne attribué au jeu depuis cette mise a jour.
par des joueurs qui ne postent pas, ou quasiment, sur le forum.

Ah et pour ceux qui se demande quand est ce que Inno compte enterrer son bb foe. Je suis tombé là dessus, a vos pronostique: http://www.afjv.com/news/5198_100-millions-d-euros-de-revenus-pour-forge-of-empires.htm

PS Mon icone de notification (qui n'est pas un clignotement ! ) pour les nouveaux messages fonctionne pour la messagerie mais plus pour m'annoncer qui ma polimotiver, et ça c'est cool !:D
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut