• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35395

Guest
Apres 48 pages de ralage sur la messagerie avec peut etre 14 remarques positives, les devs ont toujours pas compris qu'il serait temps darreter tout ca et de remmetre l'ancienne? ils savent pas lire?
 

placid88

Empereur
Apres 48 pages de ralage sur la messagerie avec peut etre 14 remarques positives, les devs ont toujours pas compris qu'il serait temps darreter tout ca et de remmetre l'ancienne? ils savent pas lire?

Les "devs" ne viennent jamais lire ce forum, mais ils savent sans doute lire (peut être pas le Français surtout avec autant de fautes :) ) .
 

DeletedUser21572

Guest
Salut, je rentre et encore une fois c le calvaire j'essaie de retouver ma discussion avec quelqu'un enterrée sous 14 pages de notifications inutiles. Et pas moyen de retouver le fil BB gms, je ne peux donc pas savoir si j'en ai manqué. Ce serait possible de savoir si les dévellopeurs ont l'intention de rétablir a plus vite car là c'est vraiment clair que la grande majorité en peut plus

bonsoir antoineman non et non !!! l'ancienne messagerie est RIP et ne renaitra pas de ses cendres !! place à la nouveauté et soyons patients !! rien n'est parfait mais tout peut s'en approcher avec le temps !! bon jeu :D
 

Vandetta

Mathématicien
Les "devs" ne viennent jamais lire ce forum, mais ils savent sans doute lire (peut être pas le Français surtout avec autant de fautes :) ) .

Au fait Placid, toi qui te permets de donner des leçons à tout le monde... Comment s'appelle ta guilde dont tu es le fonda ? Et sur quel monde est-elle ?
 

DeletedUser28697

Guest
Je trouve cette messagerie tres bien ... mais a mon avis 50% fonctionelle...

Cette messagerie aurait du premier coup etre livrer avec l option d ajouter / supprimer des membre a la discussion de groupe ...

Pendant ce temps c est nous qui devons faire face a tout ces petits problemes que cela occasionne dans une guilde ...

enfin juste mon petit avis ;)

Inky
 

pathandsome

Mousquetaire
Je pense aussi qu elle est parfaite pour une guilde a 2 joueurs , ou une guilde mega discipliner genre ( Corée du nord ) ...
Mais faut bien admettre qu'elle n'est pas fonctionnelle en l’état ....pour la plupart des guildes genre ( la mienne ) ....
On passe notre temps a expliquer , gérer les problème et conflits ...c'est plus du tout marrant ......
 

nanard47

Navigateur
Je crois que ça a été déjà signalé, mais je viens d'avoir le petit 1 signifiant un nouveau message, et ce message ... c'est celui que je venais d'envoyer !!!
Et bien sûr tout ça sans le clignotement de l'enveloppe
2 bugs pour le prix d'un, à part ça tout va bien

Et rebelote à l'instant marre de cette messagerie merdique
 
Dernière édition :

Vandetta

Mathématicien
En ce qui me concerne, j'ai remarqué que l'icone messagerie clignotait à chaque fois que j'allais sur la carte de la GDG... Faites le test, vous verrez...
C'est marrant, j'ai l'impression de jouer sur un serveur beta :s
 

placid88

Empereur
Au fait Placid, toi qui te permets de donner des leçons à tout le monde... Comment s'appelle ta guilde dont tu es le fonda ? Et sur quel monde est-elle ?

Je ne suis fondateur d'aucune guilde et je joue sur Brisgard (sous un autre pseudo) et sur la béta (avec celui ci)

Et je ne donne de leçon à personne :)
 

nanard47

Navigateur
En ce qui me concerne, j'ai remarqué que l'icone messagerie clignotait à chaque fois que j'allais sur la carte de la GDG... Faites le test, vous verrez...
C'est marrant, j'ai l'impression de jouer sur un serveur beta :s
oui effectivement çà arrive assez souvent et la plupart du temps il n'a même pas de message pfff
bug du clignotement intempestif déjà connu, ça aussi c'est pénible
 

Vandetta

Mathématicien
Je ne suis fondateur d'aucune guilde et je joue sur Brisgard (sous un autre pseudo) et sur la béta (avec celui ci)

Et je ne donne de leçon à personne :)

Alors quand tu auras l'experience de la gestion d'une guilde de 80 membres tu pourras parler organisation, pour l'instant tu n'as aucune experience te permettant de juger...
 

Vandetta

Mathématicien
mais tu te prends pour qui ? La reine de l'organisation avec le bazar qu'il y a dans ta guilde :)

Y a la bazar partout a cause de la messagerie, et si tu continues à me provoquer avec ton smiley rieur et ta façon méprisante d'intervenir sur tous mes post en critiquant ma guilde, je vais demander à un modo de te calmer !
Ca commence à bien faire là !
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
placid88, sigournette et nanard1947 veuillez vous en tenir juste à la mise à jour 1.61 et pas de faire un règlement de compte sur la place publique de ce forum, par avance merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut