• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30454

Guest
S U P E R ! Un nouveau système de messagerie, qui je pense, va enfin simplifier la vie à beaucoup de monde.
Mais encore mieux dans la future MAJ pour supprimer/ajouter un/des joueur(s) dans un fil de discussion. Marre de refaire les fils à chaque départ/arrivée !
 

nanard47

Navigateur
Bonsoir
Ce n'est pas très clair
Est ce que l'on peut mettre un titre au message ? si oui à quel endroit
merci
 

nanard47

Navigateur
Nom du groupe = titre du message ? ça ne veut rien dire
Et donc on peut plus mettre de titre à un message quand on envoie à un seul joueur ?
Pas très logique tout ça
Ou alors il faut que l'on m'explique car ce n'est vraiment pas clair
On verra à l'usage
 

7tsuna

Médecin
La nouvelle messagerie a l'air beaucoup plus aboutie que l'actuelle, et en plus disponible sur les app android et apple. Super, ça fait plaisir de voir que Inno ne délaisse pas complètement FOE. :)
 

nanard47

Navigateur
dans l'image il y a un sujet 5 fp token ring, je suppose que c'est bien un titre !!

extrait "Les messages de groupe seront reconnaissables par le nom du groupe", il faut quand même avouer que ce n'est pas clair, je suis peut être bête car je ne comprends pas

Édit Aquilamaximus : Mettre des points a la suite d'une lettre n'en change pas le mot pour autant ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

En image ^^
nouvea10.jpg


Les titres c'est uniquement pour les messages groupés (et donc c'est ce titre qui l’identifiera dans la boite de réception).

explic10.png


A savoir que pour les conversations avec une seule personne il n'est pas possible d'en envoyer plusieurs d'affilé, tout ce fait sur la même, ou alors il faut la supprimer puis en envoyer une autre.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

nanard47

Navigateur
c'est bien ce que disais je suis bête car je n'ai pas su traduire "nom de groupe" par titre ou sujet
et ça prête à confusion
Bon je laisse tomber la discussion

Édit Aquilamaximus : Mettre des ... a la suite d'une lettre ne change en rien le mot ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce ne sera plus vraiment une messagerie en fait, mais plus un espace de discussion par groupe, avec possibilité de créer des groupes avec plusieurs joueurs, ou uniquement avec un joueur. Et on y parle par message. Ce n'est donc pas un tchat à proprement parlé, mais pas non plus une messagerie ^^

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser27523

Guest
Super, ça va faire plaisir, enfin une messagerie fonctionnelle et sans bug (du moins j'espère) et surtout, la possibilité d'y accéder via les plate forme mobiles :)
En espérant que la possibilité d'ajouter des destinataires arrivent très vite car autant on peut faire sans exclure (les gens quittent d'eux mêmes en général) autant ça, ça va quand même obliger à recréer les messages.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

A priori cela semble intéressant même si quelques points me posent question. Je découvrirai à l'usage.

Une chose est certaine, cela ne peut pas être moins performant qu'aujourd'hui et donc j'attends avec bienveillance et impatience cette véritable nouveauté. Merci aux développeurs et bon jeu à tous.
 

DeletedUser9438

Guest
Gros changement.
J'attends de voir ce que ça va donner avant de me prononcer, mais j'ai peur que ce système crée de la confusion dans les messages.


Edit : Si ce changement de messagerie règle en même temps le bug du bouton de messagerie qui clignote sans arrêt, ça serait génial !
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
Gros changement.
J'attends de voir ce que ça va donner avant de me prononcer, mais j'ai peur que ce système crée de la confusion dans les messages.


Edit : Si ce changement de messagerie règle en même temps le bug du bouton de messagerie qui clignote sans arrêt, ça serait génial !

oui le problème est réglé, par contre elle ne clignote plus du tout même pour un nouveau message
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut