• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadoko

Ouvrier
Je suis d'accord que ces autres bugs sont aussi gênants et il y a d'autres incohérences (*), mais là c'est bien quelque chose qui a été introduit volontairement alors que personne n'avait rien demandé et comme indiqué, je pense qu'il suffit de ne pas se déplacer sur le dernier bâtiment visité par la nouvelle fonctionnalité (et hop pas de zoom non plus) ; la correction est facile et c'est ce que l'on appelle en bon anglais un "Quick win".

(*) Par exemple pourquoi la version navigateur n'affiche pas le classement suite à une bataille en EdG ou en CBG alors qu'elle le fait en JcJ et sur l'app. mobile, je crois que l'on a le classement en JcJ (sûr) et l'un des deux entre EdG et CBG mais pas les deux (je ne me souviens plus duquel).
Là aussi, un choix bizarre alors qu'en plus il y avait du code commun à récupérer.
 

Harley D

Forgeur d'or
mais là c'est bien quelque chose qui a été introduit volontairement alors que personne n'avait rien demandé
Tout comme l'amélioration des productions ! Doit-on aussi les supprimer en suivant ta logique ?

je pense qu'il suffit de...
Merci de postuler chez Inno, puisqu'il suffit juste de !

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le comique de répétition ne fait pas rire le staff et restera contre productif !
Il faut le signaler une fois, puis suivre régulièrement son évolution quitte à relancer de façon raisonnable.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sauf que tu as un point de vue biaisé sur la question. Du coup ça marche pas trop.
Alors reprenons pour ceux qui lisent entre les lignes au lieu de lire les lignes :
Attention je ne dis pas que ce bug est négligeable, je souligne qu'il faut juste relativiser.
Quand il a été dit 1 fois, ou 2 fois... bon admettons 3 fois .... ok alors 4 fois, quel est l'intérêt de le répéter encore et encore ?
Surtout quand dans la partie BUG il a déjà été répondu que l'information a été remontée !
Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le comique de répétition ne fait pas rire le staff et restera contre productif !
Il faut le signaler une fois, puis suivre régulièrement son évolution quitte à relancer de façon raisonnable.
 

Harley D

Forgeur d'or
je dis juste que dans l'amélioration des productions, qui a sûrement due être demandée
Pas sur les 4 forums les plus actifs que je suis régulièrement !

ils ont rajouté quelque chose qui n'a pas été demandé
Et on l'a tous compris. Moi aussi j'ai hâte que cela soit rectifié mais à force de se focaliser sur ce soucis remonté, nous devenons contre-productif !

Pour preuve, aucune autre amélioration ou correctif n'est évoqué sur ce fil en le noyant de la même réclamation !
 
C'est tellement facile de râler pour SON confort en ignorant les réels blocages des autres...
C'est d'ailleurs exactement ce que tu fais en critiquant vertement tous ceux qui sont gênés par cette nouveauté. Ce zoom intempestif est désagréable beaucoup de joueurs et ils ont parfaitement le droit d'exprimer leur mécontentement. Ce n'est pas parce que ce problème ne ne touche pas toi personnellement qu'il est pertinent de répondre à chaque personne qui s'en plaint pour lui nier le droit de demander une correction, surtout dans une discussion créée pour rassembler les réactions à cette mise à jour.

Ce zoom est gênant pour pas mal de monde et il n'est utile à absolument personne. J'espère donc qu'il disparaîtra dès que possible car il n'y a aucune raison sérieuse de vouloir le maintenir. Je l'avoue, je ne sais pas ce qu'une telle correction représente comme difficulté technique et je comprends bien que cela peut être compliqué mais je suppose que plus les joueurs en parleront, plus il y aura de chances que les développeurs se penchent dessus (certes, avec Inno, c'est loin d'être garanti !).
 

Harley D

Forgeur d'or

Pangloss12

Cueilleur
Le redémarrage "en série" des productions est intéressant.
Cela rappelle le système qu'il y a sur Elvenar: on coche une case pour que TOUS les ateliers produisent la même chose et l'on clique sur la durée une seule fois pour tous les ateliers.
Sur FoE, c'est un peu plus compliqué car il y a beaucoup plus de bâtiments différents mais du même type. Ainsi si l'on veut produire des PF dans les bazars, c'est 24h, dans les labos c'est 8h. Il faut être attentif mais on y gagne en temps. On peut récolter une série de bâtiments que l'on remet à produire pour la même durée et on passe à une autre série pour une autre durée.
Il n'y a qu'un truc qui est une véritable PLAIE: après avoir lancé la prod dans le dernier bâtiment, il y a un zoom au maximum sur ce bâtiment, GRRRR!
Pitié, virez nous ce dernier zoom!
 

Sylvie Cultrice

Président
Quelle avalanche pour ce zoom si peu gênant.
Après la série de clics pour relancer les productions il suffit d'un coup sur la molette et c'est réglé.
On vient de gagner un temps fou grâce à cette nouvelle fonction et vous râlez car il faut 1/4 de demi seconde pour remettre l'affichage qui va bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut