• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le texte pendra maintenant toute la largeur de la fenêtre dans les messages «Officiel»
5a7f5c46abc3d121aba71158.png

Le tiret avant le temps restant dans la construction et les fenêtres résidentielles a été supprimé pour le rendre plus lisible.
S'il a été retiré il est moins lisible, non ?

Dans le centre de messagerie, lorsqu'une conversation était vide, la notification que vous ignoriez un joueur n'était pas fournie jusqu'à ce que vous ouvriez la conversation, la notification apparaît maintenant directement.
J'ai relu la phrase 3x avant de la comprendre...
Ca ne serait pas plutôt : "Dans le centre de messagerie, lorsqu'une conversation était vide, tant que vous n'ouvriez pas la conversation vous ne receviez pas la notification indiquant que vous ignoriez ce joueur, la notification apparaît maintenant directement"
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
A partir de maintenant, il vous est maintenant possible de changer votre pseudonyme depuis les paramètres en jeu.
Y aura t-il un historique des pseudos anciens/nouveaux accessible quelque part ?
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Le tiret avant le temps restant dans la construction et les fenêtres résidentielles a été supprimé pour le rendre plus lisible.
C'était donc un tiret. C'est logique "- 12 minutes", cela voulait dire "tiret 12 minutes restantes" et non "moins 12 minutes restantes". Tout ça pour dire que c'est une amélioration et non une correction de bug. :rolleyes:

En attendant, le gras qui rend illisible les nombres de PFs dans la liste des GMs sera toujours là, dommage pour mes yeux (c'est mon ophtalmo qui vous remercie).

Vous pouvez désormais passer facilement d'un bâtiment de production à un autre en cliquant simplement sur les flèches directionnelles (gauche et droite). De plus, en cliquant sur une option de production, cela passera automatiquement au bâtiment de production suivant, vous n'aurez donc plus besoin d'ouvrir chaque bâtiment manuellement.
Ça part d'une bonne intention mais je sens que ça va être contre-productif vu que je fais des productions différentes par groupes de bâtiments. Ça sent le clique de plus :eek:
Espérons que l'ordre des bâtiments soit toujours le même et qu'il puisse être configuré (par exemple ordre de pose des bâtiments avec reset dans le mode reconstruction de la ville).
 
Ça part d'une bonne intention mais je sens que ça va être contre-productif vu que je fais des productions différentes par groupes de bâtiments. Ça sent le clique de plus :eek:
Espérons que l'ordre des bâtiments soit toujours le même et qu'il puisse être configuré (par exemple ordre de pose des bâtiments avec reset dans le mode reconstruction de la ville).
Parce que toi tu as compris quelque chose au machin, moi pas et pourtant je joue sur Beta.
J'ai essayé de cliquer sur les touches droite et gauche un peu partout dans le jeu (sur Beta je re-précise) et ça fait "juste" bouger mon fond de carte (et c'est très bien ainsi). Bref j'ai rien pigé au machin décrit (et je m'en fout du moment que ça change pas ma façon de jouer, d'ailleurs on pourrait désactiver les fichus raccourcis clavier ça me simplifierait encore plus la vie...)
 

Harley D

Forgeur d'or
mais je sens que ça va être contre-productif vu que je fais des productions différentes par groupes de bâtiments
La méthode de production actuelle ne changera pas, tu pourras toujours quitter le bâtiment et passer à celui de ton choix.


J'ai essayé de cliquer sur les touches droite et gauche un peu partout dans le jeu
Non c'est uniquement sur des flèches parmi le choix de production mais que tous les joueurs Bêta n'ont pu en bénéficier jusqu'à maintenant.
Tu comprendras mieux mercredi en voyant les flèches à gauche de la prod de 5 minutes et à droite de la prod de 24 h.
 
Non c'est uniquement sur des flèches parmi le choix de production mais que tous les joueurs Bêta n'ont pu en bénéficier jusqu'à maintenant.
Tu comprendras mieux mercredi en voyant les flèches à gauche de la prod de 5 minutes et à droite de la prod de 24 h.
Sur Beta j'ai pas :(Et si tout le monde n'a pas sur Beta ça veut dire que c'est encore un truc merdique (enfin ça n'engage que moi)
D'ailleurs la release note 1.197 sur Beta n'est pas la même que sur le forum EN (qui semble être la référence de cette traduction),
franchement ça fait vraiment branquignole vos annonces.
 

Dark Nosferatu

Laborantin
La méthode de production actuelle ne changera pas, tu pourras toujours quitter le bâtiment et passer à celui de ton choix.
Aujourd'hui soit je clique sur la production, soit j'utilise les touches 1 à 6. Aujourd'hui et les deux fermaient le dialogue.
Si je comprends le texte de l'annonce, ça ne fermera plus le dialogue mais passera au bâtiment suivant et donc il faut ensuite cliquer pour fermer et choisir le batiment suivant.
J'ai mal compris ?
 

rucanor03

Marchand
Concernant les productions qui passent directement au suivant après avoir choisit, est ce que ça fonctionne également dans les casernes ?
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
« A partir de maintenant, il vous est maintenant possible de changer votre pseudonyme depuis les paramètres en jeu. »

Mamamia que vais-je faire de tous ces PF ?
 
ça va être un joli foutoir...
même dans ta guilde tu ne sauras pas qui est devenu qui !!
Oui enfin bon, 1 changement tous les 180 jours c'est pas comme si tout le monde allait changer de nom tous les jours.
(et vu le laxisme du support sur les changements de nom, c'est déjà un joli foutoir avant même le changement)
 
je n'avais pas cette info !
Source de l'info?
Oui ce n'est (malheureusement) pas expliqué dans l'annonce mais c'est écrit sur Beta :
9mts.jpg
Traduction : Veuillez entrer votre nouveau nom et confirmez le avec votre mot de passe actuel. Veuillez noter que ce nouveau nom sera utilisé sur tous les mondes sur lesquels vous jouez. C'est également le nom que vous devrez utiliser pour vous connecter. Veuillez noter que vous pouvez changer votre nom seulement une fois tous les 180 jours.
 

antoto51

Biologiste
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut