• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.197

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Belle amélioration
Zoom inutile

Absolument tout le monde est d'accord...
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Bonjour à tous,

Au sujet d'une des nouveautés :

  • Vous pouvez désormais passer facilement d'un bâtiment de production à un autre en cliquant simplement sur les flèches directionnelles (gauche et droite). De plus, en cliquant sur une option de production, cela passera automatiquement au bâtiment de production suivant, vous n'aurez donc plus besoin d'ouvrir chaque bâtiment manuellement.
Ma question est, le fait qu'à la fin de chaque type de bâtiment il y a un zoom maximum sur celui-ci est ce normal ou un bug ?

Merci par avance.
réponse tout les 3commentaires de ce sujet et une demi douzaine d'autre discussion à ce sujet (et même une suggestion)...
 
@Grasshopper3, tu n'es ni le premier ni le seul à te plaindre de ce zoom et ce mécontentement fréquent a été remonté aux développeurs. Espérons qu'ils corrigeront vite ce problème (même si, pour le moment, il disent que c'est un effet volontaire).
 

LOVE TRAP

Laborantin
Tout ce que j'ai à dire à propos de cette maj est que c'est une énorme d'avoir permis le changement de pseudo. Pourquoi vouloir tout le temps changer des choses qui marchent. Autant revoir certains GMs comme lotus, notre dame, Space needle... Ça aurait été mieux et ça donnerait de la diversité dans la pose des GMs.
 

Pusso

Empereur
Argh. L'ordre est incompréhensible. Exemple avec un monde secondaire en colonial: 7 horlogers, 2 fabricants de voiles, 1 distillerie de parfum, 2 plantation de tabac, et 10 forgerons. Tous en attente.

De ce que j'ai constaté, l'ordre de relance dépend de l'ordre de récolte. Après, pour ceux qui utilisent la galaxie, l'ordre de collecte étant aléatoire, ils n'auront pas le même ordre de relance.
 
1 exemple :
Voici les productions disponibles :

20210207_205025.jpg

J’ai donc lancé des productions de 5 min, 10 exactement, en commençant par les alchimistes, puisque l’âge en cours est prioritaire :

20210207_205052.jpg

Hors après l’âge en cours, la fonctionnalité choisie le dernier bâtiment posé, puis le précédent, et ainsi de suite. J’ai découvert, par oublie, que je j’avais déplacé des bâtiments.

Edit : il utilise apparemment la même suite que les po/mo, ordre chronologique
 
Dernière édition :
qu'est ce que tu veux revoir sur ces gms ?
Certains GM sont moins bons que des BS. C'est pas vraiment "normal". Après, est-ce que c'est la solution de toujours tirer par le haut, je n'en suis pas certain.
Mais on voit bien que certains GM sont délaissés par une majorité de joueurs car vraiment nuls (3.830 lotus, 5.697 nouilles contre 303.382 zeus par exemple)
 

Harley D

Forgeur d'or
Beaucoup de débutants posent des GM peu rentables mais comme ils sont dans les bas âges, ils faussent les chiffres.
Et puis il y a les collectionneurs...
 

antoto51

Biologiste
qu'est ce que tu veux revoir sur ces gms ?
certains sont d'une inutilité impressionnante
  • tout les GM qui donnent des médailles sont délaissés car l'arche apporte plusieurs millions de médailles donc quand tu reçois même
    1 000médailles/jour ce n'est pas suffisant pour être rentable

  • pour la satisfaction et la population tout les BS en apporte largement assez, donc pas besoin de dépenser des pfs la dedans

  • pour les pièces tout les joueurs avancés en ont des dizaines de millions (voir des giga) donc quelques milliers de pièces en plus c'est une goute d'eau, et sinon, si il y à un vrai besoin la basilique St Marc en produira bien plus que n'importe quel autre GM
    pareil pour les marchandises, on en à largement assez et au pire il y à le phare et le RAH ou Himeji qui en produit largement plus que besoin

  • et pour les ressources ils sont intéressant avant le moderne mais après il faut les raffiner, donc utilité vraiment limité, surtout avec les constructeurs de traineaux qui en apporte beaucoup, seul utilité passé le moderne c'est fournir la trésorerie de Guilde et aider les plus petits de la Guilde et vendre des packs mais très peu de produire des ressources

donc ceux qui cumulent 2 bonus de ceux la ne sont que très peu posés
 

Sylvie Cultrice

Président
De toutes façons, à chaque sortie d'1 nouveau GM il faut qu'il soit plus performant que les autres sinon c'est la révolution, alors forcément les anciens sont de plus en plus délaissés, exactement comme les bâtiments d'événements qui deviennent obsolètes en moins d'un an.
D'autant que plus personne ne respecte les âges.
Poser un GM moyen avait du sens quand les meilleurs étaient très difficile à obtenir, maintenant avec la participation des unneufeurs tout le monde obtient facilement les derniers sortis.

Et pour en revenir au sujet MAJ, il ne faut pas espérer la moindre amélioration sur les vieux GM, il restera impossible de transformer un tacot en rolls, et surtout sans rendre les cabriolets a leur tour obsolètes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut