• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.183

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et je rajouterai qu'il a déjà été dit que les équipes de développement sur l'aspect graphique sont séparer deux ceux corrigeant les bug et developpant les nouvelles fonctionnalités du jeu.
 
Et je rajouterai qu'il a déjà été dit que les équipes de développement sur l'aspect graphique sont séparer deux ceux corrigeant les bug et developpant les nouvelles fonctionnalités du jeu.
C'est pour ca que j'aimerais qu'on renforce l'equipe dev qui corrige les bugs quitte à réduire (un peu) l'equipe des graphistes
 

Quintus12

Astronome
[...] je trouve que cela apporte un charme énorme à la ville et ceux qui veulent faire des villes en fonction de l'âge comme une ville toute industriel style western américain pourront s'amuser dans ce sens. [...]
Par contre il y aura beaucoup d’anachronismes avec les villes d’âges nettement supérieurs... :p
(La quadrature du cercle)
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,

Visuellement et graphiquement, c'est très beau.
Mais c'est tellement proche que, à force de se tromper en rentrant dans une partie (surtout dans les EG à la place des colonies et vice-versa), je crains qu'il va y avoir des suggestions demandant une confirmation pour rentrer dans chaque partie...

Bon jeu :thisifoe:
 

Sir John

Mousquetaire
Soyez pas pressé, c'est moche.
Tous les bâtiments sont tassés en haut.
Et ce qui est incompréhensible c'est d'avoir doublé le lien vers les colonies (on peut cliquer à 2 endroits: le bateau et le nouveau port) alors qu'il manque de la place et, si j'ai bien compris la taverne a été réduite.

oui assez déçu la taverne est devenue triste :eek:
Le pire à mes yeux c'est le décalage entre le design des nouveaux bâtiments avec l'ère Spatiale où je me situe
Encore devoir utiliser un camion au gaz lol alors que je vais dans l'espace tranquille :-p:-p
Reste à peaufiner rien de dramatique :up:
 
Je ne vois rien de génial, des gros bâtiments qui prennent de la place visuelle sans rien apporter vu qu'on y accédait déjà en un clic... A comparer avec les 3 clics pour accéder à l'historique des événements bien plus utile !

Par ailleurs en tant que marin, voir un brick toutes voiles dehors alors qu'il est à quai, ça me gêne !
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Visuellement et graphiquement, c'est très beau.
J'ai toujours aimé les graphiques de FOE. Je m'amuse à chercher les "travailleurs" qui sont en "pause" ! J'avais découvert un tailleur de pierre pensif
tailleur de pierre réveur.PNG

récemment, j'ai découvert un beau parleur dans la brasserie
brasserie parleur.PNG

Je me dis également que si on peut cliquer sur le port
1595416259100.png

ou sur le navire
1595416337097.png

C'est que peut être il y a une bonne raison à cela... que nous découvrirons plus tard.

et que si maintenant, nous avons un beau navire pour partir en expéditions de guilde, c'est peut être parce que les boutons en bas vont être remaniés.
1595416583119.png

Ceci n'est que mon opinion de joueuse et pas des informations officielles ;)
 

SatannataS

Ouvrier
d'habitude les amélioration graphique sont bien mais la c'est moche a part le bateaux d'eg pour la taverne j'espère vraiment qu'il vont l'amélioré par rapport aux âge plus évolué la ça fait vieille usine squatté !! d'ailleurs c'était l'intérieur qu'il fallait améliorer l'extérieur était très bien!!!
et si ils on tout pousser la haut c'est surement pour rajouter quelque chose a gauche .... des extensions p-e .... on a le droit de rêver :D
 

BraveJiji

Cueilleur
Je poste ici mon premier message pour dire que c'est du bon boulot donc BRAVO à toute l'équipe qui a bossé à améliorer le graphisme et l'accès à l'EG et pour la taverne (la mienne) je préférais l'ancienne mais j'espère qu'elle va évoluer en mieux avec mon avancement dans les ères. Je rejoins le commentaire de satannatas6 pour améliorer l'intérieur de la taverne. Pour plus tard, sûrement ! je l'espère.
 

starwars13

Marchand
d'habitude les amélioration graphique sont bien mais la c'est moche a part le bateaux d'eg pour la taverne j'espère vraiment qu'il vont l'amélioré par rapport aux âge plus évolué la ça fait vieille usine squatté !! d'ailleurs c'était l'intérieur qu'il fallait améliorer l'extérieur était très bien!!!
et si ils on tout pousser la haut c'est surement pour rajouter quelque chose a gauche .... des extensions p-e .... on a le droit de rêver :D

C'est vrai il aurait fallu penser à l'intérieur de la taverne , ça aurait pu être une bonne idée , j'espère que par la suite ce sera fait :)
 

FoX x ElIt3

Laborantin
Bonjour,
ce qui est fait est fait, mais je ne trouve pas le port Contemporain agréable à regarder, il est lourd et la couleur (d'époque, certes) ajoute à l'impression d'encombrement du coin nord est de la cité.
Quant à la taverne, tout aussi à angles droits, bof.

Après, sur l'utilité de ne plus recourir aux anciens boutons... pourquoi pas, je vais tester, on verra d'ici quelques jours.
 

FoX x ElIt3

Laborantin
Voici ce que ça donne en MAC (le moins moche du lot) :
4r5r.jpg
Et dans une cité un peu plus évoluée :
zt1m.jpg

Que représente le phare blanc à droite ?je ne l'ai pas et Anamatt non plus a priori.
 
Bonjour à tous, ma déception quand j'ai vu la nouvelle carte ce matin... L'âge de la nouvelle taverne et le reste qui ne suit plus l'ère dans laquelle se trouve le joueur... Encore un truc vite fait de FOE? Je comprends la volonté de vouloir rassembler ces différents bâtiment, bien que ça ne change pas réellement grand chose :) Mais je ne veux pas d'un retour en arrière avec une taverne style indu étant en future !!!
 

Annitou

Lancier
je ne sais absolument pas faire de choses telles que les améliorations graphiques...alors je félicite les personnes qui passent sûrement beaucoup de temps à cela et je les remercie pour tout ce qu'elles font pour que je puisse continuer à jouer dans un monde imaginaire que je trouve agréable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut