• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.183

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Annitou

Lancier
oui c'est vrai Anamatt ,proche d'une certaine réalité :D ... en tout cas ce monde là n'ajoute pas de souci à ma vie de chaque jour et c'est une bonne chose de pouvoir y participer aux heures qui m'arrangent ce qui n'est pas évident dans un monde plus réel :D
 

Anamatt

Empereur
Je poste ici mon premier message pour dire que c'est du bon boulot donc BRAVO à toute l'équipe qui a bossé à améliorer le graphisme et l'accès à l'EG et pour la taverne (la mienne) je préférais l'ancienne mais j'espère qu'elle va évoluer en mieux avec mon avancement dans les ères. Je rejoins le commentaire de satannatas6 pour améliorer l'intérieur de la taverne. Pour plus tard, sûrement ! je l'espère.
Effectivement, il aurait été bien qu'il y ai plus de "tavernes". Dans l'idéal, autant de tavernes que d'âges/ères.

Puisque l'hôtel de ville peut être déplacé, il n'est pas évident à repérer (non, le centrage automatique ne fonctionne pas sur PC). Par contre, la taverne ne se déplaçant pas (par le joueur), il aurait été simple qu'elle serve de repère pour connaitre l'âge/ère du joueur visité.
 

DeletedUser

Guest
Quelle horreur ma taverne industrielle !
Je veux revoir ma taverne du futur !

Allez, je file, bon jeu à tous !
 

Loup Tenace

Empereur
Bouh ma taverne était bien plus spacieuse et en plus avec le covid je vais faire moins d'entrée... :laugh:
Le port pour les colonies sympa (marrant pour les colonies on a le choix entre le port ou le bateau pour s'y rendre)
Le ponton (s'aurai mérité un port d'ailleurs) pour les E.G. est selon moi "bâclé", le voilier à part vent devant, il aura du mal à repartir :-p
 
Dans l'ensemble, c'est assez beau mais le port des colonies est un peu sur-dimensionné, je trouve, et déséquilibré par rapport au simple ponton de l'EG. Comme j'ai mis mes navires pirates dans le même coin, ça me fait toute une zone portuaire assez chouette. Et le train pour emmener au loin les évadés d'Alcatraz.
200722052840515797.jpg
 

DeletedUser41467

Guest
Mouais.... Graphiquement c'est beau... Mais carrément mal imbriqué avec le reste de la cité... Et carrément trop serré entre bâtiment... Le bâtiment colonie est 2 fois trop gros... Franchement, encore une fois... On améliore le graphisme, sans répondre à tes attentes de fond et des choses demandée depuis des lustres... C'est dommage.
 

LeGendSlolOw

Lancier
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne d'ignorante : quel est l'intérêt d'avoir deux accès pour les colonies, exactement l'un à côté de l'autre (et bien trop énorme pour le port ?) ..

Sinon, pour le reste, suis un peu déçue. Tout est concentré dans le coin haut-droit (surtout quand on est encore sur les plus petits âges et qu'on a rien ailleurs, mais même après, il y a encore de la place en bas, en haut ..) c'est atrocement moche, en fait.. Il faudrait peut-être revoir la map, plutôt que de tout serrer comme ça.. (enfin, un seul accès aux colonies arrangerait déjà un peu la situation)..
 

Anamatt

Empereur
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne d'ignorante : quel est l'intérêt d'avoir deux accès pour les colonies, exactement l'un à côté de l'autre (et bien trop énorme pour le port ?) ..
Ils ont dissocié les deux, peut être pour qu'en visitant un autre joueur, on puisse voir le port... mais pas le bateau :
1595438352102.png
 

antoto51

Biologiste
Je pencherais plutôt pour une nouvelle fonctionnalité sur le port

Pour la partie graphique c'est sympa (même si le port est un peu gros, sinon le décaler un peu au nord est) mais pour la Taverne et l'antiquaire c'était largement mieux avant (encore qu'ils aient bouger la brocante ok mais la Taverne était bien mieux avant


Pour l'expression Gg elle est pas mal utilisée même in game, pour les BBGM, la pris de secteur CDB, une bonne EG, gain d'un niveau de Guilde ou encore un bon classement général de la Guilde
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut