• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.183

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Vraiment sympa d'avoir mis un bât pour l'EG et son design est vraiment pas mal, vu l'image je pense qu'il sera à la place du bateau des colonies


Sinon le reste des changements graphiques ont l'air pas mal aussi, à voir en vrai dès mercredi...
 
Dernière édition :

tchuck2

Lancier
M'ouais ! Créer un doublon bouton - bâtiment pour l'Eg... je ne vois pas bien l’intérêt. Sauf si le bouton disparait ou change de fonction... Mais cela m'étonnerait.
 

Sylvie Cultrice

Président
Hâte d'être à mercredi afin de mieux visualiser ces changements :up:
Soyez pas pressé, c'est moche.
Tous les bâtiments sont tassés en haut.
Et ce qui est incompréhensible c'est d'avoir doublé le lien vers les colonies (on peut cliquer à 2 endroits: le bateau et le nouveau port) alors qu'il manque de la place et, si j'ai bien compris la taverne a été réduite.
 

antoto51

Biologiste
''Colonies culturelles - Importants changements visuels. Le petit port aura quatre nouveaux graphismes qui suivront aussi l'évolution de votre ville à travers les âges. Des petits détails ont été modifiés sur les bateaux.''


Le ''petit port'' est l'accès actuel aux colonies, il n'y a donc pas de doublon
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Antoto > le doublon est surtout généré par l'accès aux EG via le bouton (comme avant) et en plus via le nouveau quai.
 
Voici ce que ça donne en MAC (le moins moche du lot) :
4r5r.jpg
Et dans une cité un peu plus évoluée :
zt1m.jpg
 

Sylvie Cultrice

Président
Quand j'écris un truc ce n'est pas par hasard.
all_iron.jpg

Le gros port à gauche (appelé "petit" par Inno est bien totalement nouveau)+ le petit bateau avec la voile rouge et blanche mènent à la colonie, et c'est bien 2 espaces de clic différents

Donc avec le bouton ça fait un triplon !!!
 

antoto51

Biologiste
Pour le bouton EG je mise sur au moins 4suggestion pour le virer, évidemment tous refusé par la modération...
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Ha ha ^^
Ils ont commencé par faire sauter le gros rocher :
1595190034826.png

Agrandissant la superficie du port :
1595189839543.png

Par contre
1595190117751.png

Ce bâtiment ? il est en dehors de la grille de construction... c'est la nouvelle auberge ?
 
On s'en fout, c'est de l'habillage. Ils ont peut-être une idée derrière leur cheveux...
Il y aurait chez Inno un peu moins de chevelus pour mettre des petites fleurs dans les trous de nez et un peu plus de développeurs pour ajouter du contenu les serveurs se dépeupleraient peut-être un peu moins vite. C'est bien de s'intéresser à la forme... à condition qu'il y ait déjà un fond.
On a beau vaporiser du Channel n°5 sur une bouse de vache ça reste ce que c'est.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Il y aurait chez Inno un peu moins de chevelus pour mettre des petites fleurs dans les trous de nez et un peu plus de développeurs pour ajouter du contenu les serveurs se dépeupleraient peut-être un peu moins vite. C'est bien de s'intéresser à la forme... à condition qu'il y ait déjà un fond.
On a beau vaporiser du Channel n°5 sur une bouse de vache ça reste ce que c'est.

C'est incroyable ce négationnisme et le nombre de personne qui aime cela :o
Mais pour certains rien ne vous va c'est incroyable.
Personnellement je trouve ces ajouts graphiques juste géniaux : cela change d'ajouts qui rajouté 3 fleurs autour de la ville ou l'aspect de l'eau qui change.
Je les trouvent très bien dans l'idée de Forge of EMPIRE vu qu'ils montre les autres aspects du jeu : colonie, CBG, arène JcJ etc ... et non plus que la cité.
Certes ils aurait pu se concentrer plus sur d'autres mises à jour en cours ( comme l'arène JcJ mais ce n'est pas le sujet ici ) et le faire un peu après mais je trouve que cela apporte un charme énorme à la ville et ceux qui veulent faire des villes en fonction de l'âge comme une ville toute industriel style western américain pourront s'amuser dans ce sens.
Pour une simple mise à jour graphique je la trouve très réussite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut