• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.183

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bourrin007

Parachutiste
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne d'ignorante : quel est l'intérêt d'avoir deux accès pour les colonies, exactement l'un à côté de l'autre (et bien trop énorme pour le port ?) ..
La notification d'une récolte à faire sur la colonie n'est présente que sur le petit bateau et non le "port" pour l'instant. Et le bateau indique sur quel type de colonie tu es. (même si t'es censé le savoir ça :p )
Donc dans l’état actuel, c'est bien en attendant peut être qu'inno déplace la notification sur le port ;)
Sinon je suppose qu'ils n'ont pas envie de faire des aperçu ère de la cité (skin du port différent en fonction de ton age) + colonie différente, ça me parait plus simple pour eux de faire ça séparément.

Personnellement, je n'aime pas trop l'harmonisation des ports/taverne. Mais ils sont plutôt joli.
 

antoto51

Biologiste
Les Taverne sont belles ai début (en avançant dans les âges elle est plus que bof...) mais l'emplacement:mad: ça fait tout coller en haut, elle était mieux placé avant :mad:
 

toph51

Marchand
bonjour
je trouve pas très équitable le fait qu'en CBG au nord les secteurs peuvent accueillir 2 sièges alors qu'au sud il n'y a qu'un seul emplacement pour les sièges
il serait peut être bien de rectifier lors d'une prochaine mise a jour, afin de rendre le jeu plus juste.
 

antoto51

Biologiste
Ça à déjà était proposé mais la modération nous à dit que ça ne changerai pas, le champ de bataille est fort inéquitable mais si tu regarde sur 4/5 saison des fois tu as ton Q.G de bien placé mais des fois tu est mal placé, c'est le jeu ma pauvre Lucette...
 

DeletedUser56001

Guest
Bonjour à tous

Nouvelle perscepective de la cité
Je trouve ça, prodigieux et très sympa.
Seul bémol, les monuments de présélection sont un peu trop rapproché.
Sinon rien à redire.
Bon boulot
 

Anamatt

Empereur
Bonjour ^^
Seul bémol, les monuments de présélection sont un peu trop rapproché.

Ils ont d'abord fait sauter le rocher dans une mise à jour :
Ha ha ^^
Ils ont commencé par faire sauter le gros rocher :
1595507290128.png

Agrandissant la superficie du port :
1595507322876.png

.........

Pour nous mettre un port plus conséquent.

Je me dis donc que s'ils ont libéré la place en haut de la carte.... ce n'est peut être pas pour rien ^^
agrandissement possible de la cité.PNG
 

Macos Le Grand

Laborantin
Encore une MAJ completement inutile, c'est vrai qu'il est + facile de faire de l'habillage que de corriger les vrais problèmes de ce jeu!

Autant ne rien faire car franchement, c'est infecte, tout les batiments sont collés les uns aux autres, encore un flop de + à mettre à l'actif d'inno
 

starwars13

Marchand
je ne sais absolument pas faire de choses telles que les améliorations graphiques...alors je félicite les personnes qui passent sûrement beaucoup de temps à cela et je les remercie pour tout ce qu'elles font pour que je puisse continuer à jouer dans un monde imaginaire que je trouve agréable
Oui tu as raison malgrès tout , les personnes s'occupant du graphismes ont pris de leurs temps pour le faire alors merci à vous et bravo ! :)
 

antoto51

Biologiste
je ne suis pas d'accord avec toi, et comme dit plus haut la place de libéré sera peux être une surprise fonctionnelle plus tard !
Si ces changements servent juste à faire de la place pourquoi ne pas avoir bouger les bâtiments au moment où ils mettront le nouveau ?
C'est peut être juste de l'habillage, ou peut être pas...
 

DeletedUser59709

Guest
J'imagine qu'ils n'ont pas encore eu le temps de refaire le design de la Taverne pour tous les âges, et que ça reviendra petit à petit. Enfin j'espère, histoire que les tavernes et le port collent mieux à l'âge en cours...
 

Harley D

Forgeur d'or
Il est tellement important que le graphisme FOE soit cohérent comme dans la vie réelle !
La preuve, on a brûlé Notre Dame à Paris, qui dénotait face à l'architecture de la pyramide du Louvre plus contemporaine...
Je propose que ceux qui exigent une architecture de tous les bâtiments en adéquation avec l'age de leur cité voient la suppression des colonies puisque le Japon Féodal, comme les vikings n'existent plus.

Cela vous arrive de vous rappeler que nous sommes dans un jeu virtuel ?

Bref, beaux graphismes avec cette mise à jour, qui nous font patienter la correction de certains anciens bug ainsi que l'installation de la future messagerie.
 

GrandPanzerIV

Astronome
On est aussi dans un jeu qui raconte une histoire : celle de l'humanité ( avec des extrapolations avec les ères du demain et après ).
Quelqu'un en HMA n'aurait pas le droit à la colonie japonaise et de faire une ville japonaise avec les sets japonais, le pont Mikawa juste car le japon féodale n'existe plus ?
Pourquoi ne pas supprimer de toutes cités la statue de zeus et le phare d'alexandrie après qu'on est quitté l'âge du fer/HMA vu que ces bâtiments en IRL ont disparu ? C'est tout aussi illogique.
Si on est dans un jeux virtuel pourquoi il vaut lui appliquer les principes IRL par exemple ?

Je pense aussi que garder les tavernes avec des graphiques de son ère pour un peu de cohérence aurai été bien et ce n'est pas par ce qu'on a le phare d'alexandrie dans une cité futur qu'on ne peut pas avoir une taverne en futur.
Etant donné que l'hôtel de ville change à chaque âge, si la taverne change aussi je trouve cela bien.
Un jeu n'est pas grand chose sans des graphismes travaillé je trouve donc très bonne mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut