• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.179

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scodikan

Marchand
Tite question : je n'avais pas posé la DT avant changement du visuel et je mettrais mon clavier à découper que j'en avais tous les plans pour pouvoir le faire. Ce soir, plus rien ... normal ?
Edit : oubliez ma question, je les ai retrouvés .... (*nettoie ses lunettes ....)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Chenehutte-Treves-Cunau_34025_Tour-de-Treves.jpg
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Voilà une mise à jour 1.179 très intéressante : un GM change d'aspect et de nom, c'est écrit dans l'annonce de cette mise à jour 1.179 et 5 messages sont postés hors de la discussion sur ladite mise à jour 1.179.

J'aurai bien fait une suggestion pour que la fonction "recherche" du forum s'affiche en très gros quand on rentre dans le forum mais, je suis sûr que ça ne servirait à rien :@

Bon jeu :thisifoe:
 
Bonsoir,

Voilà une mise à jour 1.179 très intéressante : un GM change d'aspect et de nom, c'est écrit dans l'annonce de cette mise à jour 1.179 et 5 messages sont postés hors de la discussion sur ladite mise à jour 1.179.

J'aurai bien fait une suggestion pour que la fonction "recherche" du forum s'affiche en très gros quand on rentre dans le forum mais, je suis sûr que ça ne servirait à rien :@

Bon jeu :thisifoe:
Parce que toi quand tu vois un GM déjà monté passer en visuel "en construction" tu penses à aller voir la rubrique "Améliorations" d'une note de version ? (surtout d'une note de version publiée la veille 18h pour le lendemain)
Perso IRL avec le déconfinement j'ai autre chose à faire de mes journées que de compter le nombre de virgules d'une note de version d'un jeu en ligne.
 

Cureindo

Navigateur
Re,

Parce que toi quand tu vois un GM déjà monté passer en visuel "en construction" tu penses à aller voir la rubrique "Améliorations" d'une note de version ? (surtout d'une note de version publiée la veille 18h pour le lendemain)
Perso IRL avec le déconfinement j'ai autre chose à faire de mes journées que de compter le nombre de virgules d'une note de version d'un jeu en ligne.

D'abord, quand je crois voir un bug, je me précipite sur le forum pour voir si cela en parle. Et si une mise à jour est annoncé, oui, je vais la lire AVANT de créer un message inutile.

Ensuite, que l'on soit salarié, femme/homme au foyer, chômeur, retraité, scolaire, malade, en bonne santé,pape ou président de la république, on a TOUS, nous joueurs de FoE, quelques choses à faire en dehors de FoE mais, on joue quand même aussi à FoE !

Enfin, personne ne te demande de "compter le nombre de virgules d'une note de version d'un jeu en ligne"

Bon jeu :thisifoe:
 
Re,



D'abord, quand je crois voir un bug, je me précipite sur le forum pour voir si cela en parle. Et si une mise à jour est annoncé, oui, je vais la lire AVANT de créer un message inutile.

Ensuite, que l'on soit salarié, femme/homme au foyer, chômeur, retraité, scolaire, malade, en bonne santé,pape ou président de la république, on a TOUS, nous joueurs de FoE, quelques choses à faire en dehors de FoE mais, on joue quand même aussi à FoE !

Enfin, personne ne te demande de "compter le nombre de virgules d'une note de version d'un jeu en ligne"

Bon jeu :thisifoe:
Et bien personnellement je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour ce matin, quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai vu un post daté d'hier au sujet d'une mise à jour je me suis dit "c'est pas lié à une mise à jour vu que l'annonce date d'hier la prochaine aura lieu la semaine prochaine"
J'ai été voir dans bugs, aucun sujet sur la DT, j'ai été voir dans Question pas de sujet sur la DT... j'ai créé mon bug... et ensuite parce que je suis habitué du forum j'ai utilisé la fonction recherche... et trouvé pourquoi on se retrouve avec un visuel de m...
Innogames aurait été plus transparent dans sa communication, au lieu de faire passer ça pour une amélioration ils auraient dit "suite à un problème de droit d'auteur nous ne pouvons plus utiliser ni le nom ni le visuel de la DT, dans l'attente d'un nouveau graphisme nous sommes contraint d'afficher l'image du batiment en construction, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée" tout de suite ça l'aurait fait un peu plus.
M'enfin je dis ça je dis rien (mais je comprends mieux pourquoi les non-habitués critiquent autant l'accueil sur ce forum)
 

Cureindo

Navigateur
Re,

Non mais @Prom d Exolandia , je n'aurai pas réagi pour 1 seul message.
Mais, 5 messages sur le même sujet (en outre hors de la discussion sur la mise à jour), je trouve ce nombre anormal....

Bon jeu :thisifoe:
 
Re,

Non mais @Prom d Exolandia , je n'aurai pas réagi pour 1 seul message.
Mais, 5 messages sur le même sujet (en outre hors de la discussion sur la mise à jour), je trouve ce nombre anormal....

Bon jeu :thisifoe:
Parce que personne ne peut imaginer qu'un visuel d'un batiment en construction à la place d'un batiment existant depuis des années ça peut être une "amélioration" liée à une montée de version. Non là c'est en dehors de toute logique cartésienne.
Comme dit plus haut perso j'ai cherché "problème affichage DT" pas "amélioration tour machin" pour voir si on parlait du gros bug d'affichage du GM DT.
 

DeletedUser29778

Guest
En même temps tout est expliqué sur la page d'accueil quand tu te connectes.
Et les MAJ, on sait que c'est tous les mercredis.
Enfin, s'ils remplacent la DT, c'est qu'il y a une raison :)
 
En même temps tout est expliqué sur la page d'accueil quand tu te connectes.
Et les MAJ, on sait que c'est tous les mercredis.
Enfin, s'ils remplacent la DT, c'est qu'il y a une raison :)
Quand tu es en jeu tu ne la vois pas la page de connexion, quand tu es sur l'app mobile tu ne la vois pas non plus, et quand tu la vois sur un petit écran comme le mien tu ne vois pas l'annonce de mise à jour (il faut scroller vers le bas pour voir). L'annonce mise en avant en accueil c'est la folie de mai... qui est terminée depuis longtemps (et qui n'a pas cassé 3 pattes à un canard).
Et sur cette annonce en page d'accueil ce n'est pas indiqué que la DT se retrouve avec un visuel provisoire.
Et les mises à jour sont tous les 15 jours (et comme je le disais plus haut avec le déconfinement j'ai perdu un peu la notion du temps)
Et oui ils ont certainement une très bonne raison - financière si c'est bien lié à un problème de droits - c'est "juste" la manière de présenter les choses qui n'est pas vraiment correcte vis à vis de nous ni très claire. Comme dit par d'autres ça aurait été bien d'avoir un message IG expliquant la problématique - au vu du nombre important de messages d'annonces qu'ils font pour tout et n'importe quoi ils n'étaient pas à ça près.
 

DeletedUser29778

Guest
Un joueur sur app mobile n'est pas un joueur lol
Quand tu es en jeu lors de la MAJ, tu es déco donc forcément tu reviens sur la page d'accueil.
En effet, on ne voit pas les détails en page d'accueil. Mais bon, se plaindre de ci et de ça sans prendre le temps de lire les infos.... Maintenant on veut tout sans prendre la peine de bouger le ptit doigt. Ou alors: "Et oh mon dieu, y'a trop à lire sur cette page, tant pis"...

Pour ce qui est de la raison, du changement, même les modo d'ici ne le savent pas: "Plus sérieusement, aucune information officielle actuelle quant à la ou les raisons. Attendons et nous aurons la surprise de ce que nous réserve l'équipe des développeurs."
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Vu de la fenêtre de mon astéroïde, j'ai pensé que c'était un TEST pour voir si on pourrait s'habituer à des GM en construction étalée ....
par exemple : niveau 0 : début du chantier
niveau 10 : 1er palier
niveau 20 : second palier etc ...
jusqu'au niveau 100 où nous verrions enfin le GM entièrement terminé ....
mais j'ai rêvé ... çà semble être un bug de ce que je lis ...
et l'histoire des droits .... ils ont été largement contournés depuis un bon nombre d'années ....
mais le confinement aidant, il est possible qu'ils aient été étudiés de très près d'autant que la construction est toujours à l'état de PROJET ...

à suivre ....
 
Dernière édition :

DeletedUser29778

Guest
Bonjour,
Vu de la fenêtre de mon astéroïde, j'ai pensé que c'était un TEST pour voir si on pourrait s'habituer à des GM en construction étalée ....
par exemple : niveau 0 : début du chantier
niveau 10 : 1er palier
niveau 20 : second palier etc ...
jusqu'au niveau 100 où nous verrions enfin le GM entièrement terminé ....
mais j'ai rêvé ... çà semble être un bug de ce que je lis ...
et l'histoire des droits .... ils ont été largement contournés depuis un bon nombre d'années ....
mais le confinement aidant, il est possible qu'ils aient été étudiés de très près d'autant que la construction est toujours à l'état de PROJET ...

à suivre ....

Ce n'est en rien un bug
 

Blondehaut

Navigateur
ahhh çà change tout !
donc ma première idée est peut-être à creuser ...
OU à monter puisqu'il s'agit d'une tour :)))
 

statler

Marchand
ouep gros bug depuis cette majuscule le nombres de pf en stock ,chaque x affiche 0,sa vient lassant de réactualiser chaque fois !!! et je suis pas le seul que sa marque même chose ,pourquoi à chaque chose de positif il y a obligatoirement du négatif quelque chose de mauvais qui a changer,je suppose au courant de se bug
 

placid88

Empereur
ouep gros bug depuis cette majuscule le nombres de pf en stock ,chaque x affiche 0,sa vient lassant de réactualiser chaque fois !!! et je suis pas le seul que sa marque même chose ,pourquoi à chaque chose de positif il y a obligatoirement du négatif quelque chose de mauvais qui a changer,je suppose au courant de se bug

si tu as un bug ce n'est pas la bonne rubrique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut