• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.179

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle est ou l'amélioration dans le fait de se retrouver avec un GM possédant un visuel non fini ? C'est du grand nimportnawak, pourquoi ne pas garder le visuel de la DT tant que le nouveau n'est pas prêt ? Juste un moyen trouvé par inno pour faire croire qu'il y a des changements en cours ?
Des problèmes de copyright ?
 

Doudo II

Explorateur
pourquoi mettre un visu moche de construction et ne pas laisser la tour le temps que finisse la nouvelle tour et d’ailleurs combien de temps ça va prendre ?

Elle est ou l'amélioration dans le fait de se retrouver avec un GM possédant un visuel non fini ? C'est du grand nimportnawak, pourquoi ne pas garder le visuel de la DT tant que le nouveau n'est pas prêt ? Juste un moyen trouvé par inno pour faire croire qu'il y a des changements en cours ?
Des problèmes de copyright ?

Mais laissez donc le temps aux ouvriers de terminer leur boulot, on ne rénove pas un bâtiment de cette taille en un jour ! ;)
 
Vu la promptitude à faire et le peu de comm sur le sujet le problème de copyright semble bien être la cause racine.
Bon c'est qui le prochain de la liste ? L'atomium ? Le temple du Lotus ? Les nouilles de l'espace ? La tour de l'innovation ?
 
Si c'est le cas qu'est-ce qui explique que sur app, elle s'appelle la tour de la trève mais à toujours l'apparence de la DT?
Les temps de mise à jour sont plus longs sur app mobile, il faudra attendre la prochaine mise à jour sur le store pour avoir le "nouveau" visuel.
(alors que le texte c'est juste un fichier de traduction à mettre à jour en central)
 

DeletedUser42794

Guest
Je suis mdr vous activez une mise à jour qui et bug et dont les problème sont pas résolu sur la beta . Ils deviennent de plus en plus meilleur chez foe
 

DeletedUser59827

Guest
J'ai un soucis avec mes pfs en stock ... ils sont bien dans mon stock , par contre ils apparaissent à 0 en haut quand on veut voir combien on en a de dispo rapidement ... est un bug ?? j'ai 4 cités et idem sur toutes
 
J'ai un soucis avec mes pfs en stock ... ils sont bien dans mon stock , par contre ils apparaissent à 0 en haut quand on veut voir combien on en a de dispo rapidement ... est un bug ?? j'ai 4 cités et idem sur toutes
Cette donnée ne figure pas dans le jeu... soit tu as installé une extension tierce qui affiche ce cumul et c'est pas le problème d'innogames/foe, soit tu confonds la barre de pfs en haut et les packs pf (mais alors la confusion est pas liée à la mise à jour du jour)
 

Pusso

Empereur
Je suis mdr vous activez une mise à jour qui et bug et dont les problème sont pas résolu sur la beta . Ils deviennent de plus en plus meilleur chez foe

C'est bien de dire que ça bug sans donner de détails sur les bugs (pour savoir si c'est vraiment un bug ou pas).
 

Loup Tenace

Empereur
Désormais, la compétence de Grands Monuments "Cadeaux diplomatiques" ne fonctionnera plus dans la colonie du Japon féodal.

Heu elle est où l'amélioration là ??? :rolleyes:
Perso faire disparaître une fonction, un bénéfice, une compétence etc... C'est pas ce que j'appelle une amélioration.
Amélioration : c'est une action de rendre meilleur, de changer en mieux ; fait de devenir meilleur, plus satisfaisant etc...
Bref il semblerait que chez Inno une amélioration est pas le même sens que chez mon amie Larousse et mon pote Le Robert. :-p
 

DeletedUser42794

Guest
Déjà rien que le GM qui change de nom et fait du gm un bätiment en construction . Quand à Sylvie Cultrice tu devrais relire je pense les choses . Je suis sür la beta donc je vois ce qui se passe ici et sur la beta . Donc mettre une mise à jour alors que les développeur savent sa . Ca fait pas serieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut