• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.179

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramya.

Mousquetaire
Bon rien à dire a part le peu d’intérêt que je vois dans un changement de nom pour la DT...
 
Sur bêta ils ont laissé le visuel DT pour l'instant. Pourquoi sur les serveurs live mettre un chantier de construction ? Oo Va falloir surveiller la section bogue et problème demain :Dj'ai prévenu pour ma part ma guilde et en ai parlé en inter-guilde, pour éviter de répéter 50 fois l'info demain sur pc et plus tard sur app.
Quel drôle de choix vous avez fait là.

Edit : faire une annonce en jeu serait bienvenue !
 
@placid88 Ne la possédant pas, j'ai eu du mal à comprendre le changement en lisant le forum bêta. Pourquoi ? Juste parce que je la voit que en visitant les autres cités, dont la tienne. Donc je vois toujours la DT :D essaie sur pc d'aller sur une cité qui possède la DT (maintenant TT ? C'est de la pub non ?:laugh:)
 
Bon, je ne ferai pas cette MaJ, sauf si elle contient l'événement coupe du monde de football. J'attendrai la 1.180
Songez-vous à faire une annonce en jeu pour TT (ex DT ) ?
 

SatannataS

Ouvrier
pourquoi mettre un visu moche de construction et ne pas laisser la tour le temps que finisse la nouvelle tour et d’ailleurs combien de temps ça va prendre ?
 

Shanon89

Mousquetaire
Olala la dyna est devenue super moche Oo
Moi j'aimais bien cette grosse tour bleu avec le ballon qui passait devant, là on dirait qu'il survole Charleroi -_-

Ca bug à mort sur les stocks de PF, il affiche régulièrement 0.
 

DeletedUser55522

Guest
Sur telephone, la DT est bien renommée en Tour de la trêve mais le visuel ne change pas. On la voit en haut à gauche sur la capture ;-)
Screenshot_20200527-125901_Forge of Empires.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut