• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.179

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon et la raison politique, elle a été soulevée ? Dubai, son éthique, ses relations internationales…
Si c'était politique ça ne se serait pas fait dans la précipitation. Là clairement vu comment ça se passe l'architecte a dû leur envoyer la facture et ils veulent pas payer alors ils cherchent à sauver les meubles.

pourquoi avoir renommé la dynamic tower?
Propriété intellectuelle/Marque déposée/Droit d'auteur/...
 

Wild Eagle

Forgeron
Rendre certaines parties du jeu qui étaient illogiques plus justes est bien une amélioration.
je ne vois pas en quoi tu trouves que c'était illogique. Le marchand Japonais fonctionne sur un système de négociations tout comme l'EG ou les CdB. Je considère également que c'est une régression pour ma part. On nous fait construire un GM pour profiter des négos et ensuite on réduit le scope de fonctionnement.

C'est comme si tu achètes un téléphone et qu'ensuite on te dit : "ah non les appels sur les lignes fixes ne sont plus pris en compte, uniquement sur les mobiles".
 
je ne vois pas en quoi tu trouves que c'était illogique. Le marchand Japonais fonctionne sur un système de négociations tout comme l'EG ou les CdB. Je considère également que c'est une régression pour ma part. On nous fait construire un GM pour profiter des négos et ensuite on réduit le scope de fonctionnement.

C'est comme si tu achètes un téléphone et qu'ensuite on te dit : "ah non les appels sur les lignes fixes ne sont plus pris en compte, uniquement sur les mobiles".
Quand tu combats en colonie tu n'as pas accès aux bonus Off de tes GM, quand tu négocies en colonie tu ne profites pas du 4eme tour de la taverne... Les colonies ont été pensées pour être décorrélées des bonus de la cité (afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité)
Il était donc "juste" que les cadeaux diplomatiques ne marchent pas sur la colo japonaise.
 

firbak

Missionnaire
Humm, quand tu élimines des unités en "Égypte", c'est pris en compte pour les quêtes mais quand tu gagnes un combat, cela ne compte pas.
Ça aussi c'est logique? ;-)
(Oups, j'aurais mieux fait de me taire, dans la prochaine MàJ, on va sûrement voir annoncé:
Amélioration: "Les unités tués dans la colonnie egyptienne ne compte plus pour la validation des quêtes.)
 

Taxy

Médecin
@firbak tu es sûr de lire les nouveautés dans les mises à jour ? ;-)

"Nous avons résolu un problème qui faisait que le recrutement et/ou la perte d'unités dans la colonie culturelle de l'Égypte antique comptait pour les quêtes (celles de la cité principale et des événements) alors que cela ne devrait pas être le cas. "
 

firbak

Missionnaire
"mode mauvaise foi ON"
Je suis sûr que cela n'était pas écrit avant que j'écrive ce message (Ils sont vachement réactifs pour les modifications je trouve) / Parce qu'en plus il faut lire toutes les lignes? :-p
 

7tsuna

Médecin
Chenehutte-Treves-Cunau_34025_Tour-de-Treves.jpg


incredible-architecture-in-Dubai.jpg
 

Anamatt

Empereur
ouep gros bug depuis cette majuscule le nombres de pf en stock ,chaque x affiche 0,sa vient lassant de réactualiser chaque fois !!! et je suis pas le seul que sa marque même chose ,pourquoi à chaque chose de positif il y a obligatoirement du négatif quelque chose de mauvais qui a changer,je suppose au courant de se bug

Vous pouvez utiliser un outil tant qu'il n'enfreint pas les CGU et les règles du jeu. Nous n'apportons pas d'assistance pour les outils de sites tiers, vous utilisez ces outils à vos propres risques.
 

Dartrana

Navigateur
la collecte des pfs des bâtiments est limité à 100 dans la barre depuis longtemps. Les seules façon de dépasser cette limites sont le ramassage d'un bâtiment alors que tu avais 99 pfs (ou moins) en barre, ou collecte spéciale (EDG, CDB, relique, butin de guerre, récompenses de défi ou de colonies, etc...) ou encore la récolte premium qui ramasse toute la ville en une seule fois.
 

Fleabag

Ouvrier
j'ai bien vue la barre c'est pour ca que vous la voyez aussi !
merci pour vos réponses je ne savais pas d'ou ma question
 

Pusso

Empereur
ou encore la récolte premium qui ramasse toute la ville en une seule fois.

Attention, petite précision à ce sujet : La récolte premium permet de collecter tout en une seule fois et de dépasser la limite de 100 PF à la seule condition que la barre n'ait pas déjà atteint cette limite (sinon les PF ne pourront pas être collectés).
 

DeletedUser44863

Guest
Bsr
La Dt toujours en construction....ça devient pitoyable.....et aucune explication :))) BRAVO
 
Bsr
La Dt toujours en construction....ça devient pitoyable.....et aucune explication :))) BRAVO
Vu que la prochaine mise à jour n'est pas prévue pour tout de suite ça pourrait difficilement être autrement (à part s'ils ont dupliqué l'image de reconstruction et qu'ils la remplacent à la volée dès que les graphistes auront fait le nouvel habillage)
Quant aux explications si on a deviné juste ça se comprend qu'elles tardent... la version app mobile n'est pas encore relookée et l'image et le nom trainent encore ici et là... le wiki est en cours de nettoyage. Bref même dans l'urgence changer un nom et un visuel ça ne se fait pas en 5mn.
 

statler

Marchand
merci exact ont ma dit sa par après vous avoir écrit ,la faute viens,depuis ont fait 2 mises à jour ,donc le jeu n' es aucunement responsable de se bug !!suite à la mise à jour n' était plus à jour! je penses se sites es autoriser?il permet aucunement de tricher sur le jeu juste assister pour calculer son nombres de pf totale,combien faut mettre de pf pour sécurisé ect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut