• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Football FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser11774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
bon j'y comprends que "dalle" on fait rien d'autres que sélectionner une sorte de tir ?
car moi après avoir sélectionné le tir puissant (3 fois pour vérifier )
et bien à chaque fois j'ai un joueur de bar (ou de sortis de bistrot) car il se loupe le ballon tout le temps.
Et bé si c'est ça c'est nul :mad:
 

DeletedUser25757

Guest
Je crois qu'il fait référence à la "double chance" qui coûte 20 coupes :)
 

DeletedUser20131

Guest
C'est pas terrible leur tir aux buts.

Aucune maîtrise du mec qui tir et on ne peut même pas lui dire ou tirer.
Ça va vite me gonfler.
 

DeletedUser13071

Guest
bon j'y comprends que "dalle" on fait rien d'autres que sélectionner une sorte de tir ?
car moi après avoir sélectionné le tir puissant (3 fois pour vérifier )
et bien à chaque fois j'ai un joueur de bar (ou de sortis de bistrot) car il se loupe le ballon tout le temps.
Et bé si c'est ça c'est nul :mad:

Oui ya d'autres animation pour louper un but, celui qui se croit au rugby en tirant au dessus comme un ane, ou bien la passe au gardien.. encore plus rageant que le mec bourré car on croit qu'on va le mettre..
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
bon j'y comprends que "dalle" on fait rien d'autres que sélectionner une sorte de tir ?
car moi après avoir sélectionné le tir puissant (3 fois pour vérifier )
et bien à chaque fois j'ai un joueur de bar (ou de sortis de bistrot) car il se loupe le ballon tout le temps.
Et bé si c'est ça c'est nul :mad:
Loup, j'ai tenté ce tir 19 fois en loupant tout le temps mais, normal, tu n'as que 10 % de chance de réussite.....
En même temps, FoE est un jeu de gestion d'une ville et de guerre, ce n'est pas un jeu de sport !
Moi, je trouve cet event sympa et surtout une barre de ballons à 11, c'est largement mieux que la barre des œufs de Pâques à 6 !
@ +
 

DeletedUser16771

Guest
C'est pas terrible leur tir aux buts.

Aucune maîtrise du mec qui tir et on ne peut même pas lui dire ou tirer.
Ça va vite me gonfler.

Forge n'est pas un jeu de foot. Faut pas l'oublier.
Ici ce n'est qu'un event sur le theme du foot. Mais ca reste un jeu de hasard comme de nombreux events que l'on avait eut avant.
Imaginez un peu si forge devait ellaborer un jeu de tir au but avec intelligence du goal, animation en fonction de l'endroit ou vous voulez tirer, les touches qui correspondrais et tout. Pour que ce soit difficile et réel , ce serait tout un programme complexe a developper.

Pour moi cet event est sympa ( et c'est rare quand je pense ca lol ). Un pur jeu de hasard basé sur le theme du foot ( et j'aime pas ca pourtant ).
Ce qui me plait, c'est qu'on nous sort enfin un event qui n'a pas deja existé ( noel, halloween, paques, saitn valentin ... on tournait deja en rond avec les events )
Bonne chance a tous en tout cas.
 

DeletedUser20131

Guest
Il faut savoir aussi que la coupe du monde est tous les 4 ans donc c'est sur que c'est moins répétitif que noel qui est tous les ans.

Il m'a quand même fallu 30 lobs pour en marquer un.
 

DeletedUser

Guest
Event sympa oui, même si je déteste le foot, mais en réalité ça reste du pur hasard, c'est ce qui est dommage.
Autre chose : ils auraient pu ouvrir une fenêtre d'alerte quand on clique malencontreusement sur "double chance". Par 2 fois ma souris s'est retrouvée dessus. :mad: 40 coupes de perdues! Ce genre de choses devrait être automatique.
 

DeletedUser

Guest
Forge n'est pas un jeu de foot. Faut pas l'oublier.
Ici ce n'est qu'un event sur le theme du foot. Mais ca reste un jeu de hasard comme de nombreux events que l'on avait eut avant.
Imaginez un peu si forge devait ellaborer un jeu de tir au but avec intelligence du goal, animation en fonction de l'endroit ou vous voulez tirer, les touches qui correspondrais et tout. Pour que ce soit difficile et réel , ce serait tout un programme complexe a developper.

Pour moi cet event est sympa ( et c'est rare quand je pense ca lol ). Un pur jeu de hasard basé sur le theme du foot ( et j'aime pas ca pourtant ).
Ce qui me plait, c'est qu'on nous sort enfin un event qui n'a pas deja existé ( noel, halloween, paques, saitn valentin ... on tournait deja en rond avec les events )
Bonne chance a tous en tout cas.

salut :)

djibe , qu'elle démon t'habite ? ;-)

Moi je le trouve sympa ce jeu , le buteur ressemble a un bleu ( débutant , je veut dire :rolleyes:)

sympa la nouveauté
 

DeletedUser24268

Guest
bon j'y comprends que "dalle" on fait rien d'autres que sélectionner une sorte de tir ?
car moi après avoir sélectionné le tir puissant (3 fois pour vérifier )
et bien à chaque fois j'ai un joueur de bar (ou de sortis de bistrot) car il se loupe le ballon tout le temps.
Et bé si c'est ça c'est nul :mad:

En fait si tu n'aimes pas le foot je vais te faire la version FoE :

Tu as le secteur appelé "Trouperduville" à conquérir, qui contient 8 archers.

- 1er choix qui s'offre à toi, tu utilise tes 8 balistes, tu fais un carnage (100%) et tu gagne 10 médailles.
- 2ème choix, tu utilises 4 archers, plus délicat déjà, tu as 1 chance sur 5 de gagner la bataille et les 60 médailles environ, mais par contre si tu perds tu aura gaspiller tes archers et ça te coûtera un peu en recrutement.
- 3ème choix, tu utilises 1 cavalier, tu as 1 chance sur 10 de gagner la bataille et les 150 médailles environ, et la pareil si tu perds, tu aura un petit coût.
- 4ème choix enfin, tu utilises un lancier, avec 1 chance sur 20 de gagner environ 400 médailles.

Mais la différence la c'est que tu n'as pas de tactique à adopter, car ce n'est que de la chance, avec car même la subtilité d'augmenter toi même le gain potentiel. Je m'explique, tu as 11 tirs, et tu décides de tenter le 5% :
le gain de base est de 100 coupes, tu rates, ça monte à 115, et ainsi de suite de 15 en 15, tu arrivera donc à gagner 265 coupes seulement en l'augmentant avec tes tirs, si tu marque au 11ème coups, mais comme les voisins y participent aussi et augmentent le total de 15 à chaque tir, ça peut monter vite, j'ai déjà vu quelqu'un gagner 820 coupes en 1 coups sur le 5%.

Après le 10% monte de 10 en 10, et le 20% monte de 5 en 5.
Le 100% n'est évidement pas relié aux voisins donc la somme ne varie pas.

Niveau rentabilité c'est tout trouvé, enfin pour moi en tout cas :)

Ps : Et pour les encouragements des voisins, c'est le terme qu'ils ont choisis quand un voisin augment l'une des cagnottes avec ses tirs et donc t'encourage (te motives) à gagner le gros lot qui augmente grâce à lui :)
 

DeletedUser25114

Guest
Bonjour. J'aimerais avoir plus d'informations sur le Panthéon. Il rapporte quoi?
 

DeletedUser23792

Guest
Pour les encouragement je pense plutôt que c'est le "double chance" qui permet, comme il le dit, de doubler sa chance de réussite par rapport au tir choisi :)
Événement simple mais sympathique basé sur le hasard ( mais pas que :) )
Bonne chance à tous, mettez vos crampons et feu :)
 

DeletedUser

Guest
Peut-on avoir plus de renseignements sur les cadeaux svp? Le Panthéon? Boutique des fans? Tour de la victoire?
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cet event vraiment sympa, simple et marrant.

Perso j'ai réussi un lob qui m'a rapporté 805 coupes (merci les voisins) au bout de 14 essais.

J'ai eu le bar de fan qui, pour infos, produit 302marchandises/h, 66pts d'enthousiasme et prend une place de 2x3
 

Loup Tenace

Empereur
En fait si tu n'aimes pas le foot je vais te faire la version FoE :

Tu as le secteur appelé "Trouperduville" à conquérir, qui contient 8 archers.

- 1er choix qui s'offre à toi, tu utilise tes 8 balistes, tu fais un carnage (100%) et tu gagne 10 médailles.
- 2ème choix, tu utilises 4 archers, plus délicat déjà, tu as 1 chance sur 5 de gagner la bataille et les 60 médailles environ, mais par contre si tu perds tu aura gaspiller tes archers et ça te coûtera un peu en recrutement.
- 3ème choix, tu utilises 1 cavalier, tu as 1 chance sur 10 de gagner la bataille et les 150 médailles environ, et la pareil si tu perds, tu aura un petit coût.
- 4ème choix enfin, tu utilises un lancier, avec 1 chance sur 20 de gagner environ 400 médailles.

Mais la différence la c'est que tu n'as pas de tactique à adopter, car ce n'est que de la chance, avec car même la subtilité d'augmenter toi même le gain potentiel. Je m'explique, tu as 11 tirs, et tu décides de tenter le 5% :
le gain de base est de 100 coupes, tu rates, ça monte à 115, et ainsi de suite de 15 en 15, tu arrivera donc à gagner 265 coupes seulement en l'augmentant avec tes tirs, si tu marque au 11ème coups, mais comme les voisins y participent aussi et augmentent le total de 15 à chaque tir, ça peut monter vite, j'ai déjà vu quelqu'un gagner 820 coupes en 1 coups sur le 5%.

Après le 10% monte de 10 en 10, et le 20% monte de 5 en 5.
Le 100% n'est évidement pas relié aux voisins donc la somme ne varie pas.

Niveau rentabilité c'est tout trouvé, enfin pour moi en tout cas :)

Ps : Et pour les encouragements des voisins, c'est le terme qu'ils ont choisis quand un voisin augment l'une des cagnottes avec ses tirs et donc t'encourage (te motives) à gagner le gros lot qui augmente grâce à lui :)

Par c'est nul :mad: je veux dire voir le mec trébucher et même pas taper dans le ballon alors qu'il est censé préparer un tir puissant , qui tape trop à droite ou trop à gauche ou trop haut ok mais qui se loupe non , c'est ça que je trouve nul.
 

DeletedUser8423

Guest
etoile.gif
J'ai gagné 1045 coupes en 2 essais !
etoile.gif


Puis j'ai ouvert la caisse en or et j'ai gagné un Panthéon

* Panthéon = +70/j en défense de guilde (3x3)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut