• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Football FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser11774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9231

Guest
Ne révez pas c'est la Belgique qui va gagner c'est sur.
Mais l'idée n'est pas mal une quète de plus, j'aime



Diable rouge.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25580

Guest
Belgique qui fait 1-0 contre une équipe pas qualifiée pour la coupe du monde (Tunisie) , faut pas rêver ! Sinon cet évent a l'air cool et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

bonjour,

Quels sont les gains ??
merci



et les gains ????????

Tu les auras en temps et en heure :p

La surprise c'est bien non ?

Il y a de tout, pack de pfs / bâtiments spéciaux... enfin comme à chaque fois :D
Tu peux aller sur la version bêta si vraiment tu tiens à tout savoir :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus
 
Dernière édition :

DeletedUser18560

Guest
Bonjour,

J'adore le foot et donc cet Event :)

Juste une question: je n'ai pas compris comment on fait pour gagner le Jackpot (le gain lorsque tes voisins ratent leur tir au but!), car si je prend le tir à 100%, je peux le gagner?
Merci d'avance
 

placid88

Empereur
Bonjour,

J'adore le foot et donc cet Event :)

Juste une question: je n'ai pas compris comment on fait pour gagner le Jackpot (le gain lorsque tes voisins ratent leur tir au but!), car si je prend le tir à 100%, je peux le gagner?
Merci d'avance

comme c'est du 100% de réussite pour celui là, le gain ne monte pas puisque personne ne peut rater son tir !
 

DeletedUser16771

Guest
Bonjour,

J'adore le foot et donc cet Event :)

Juste une question: je n'ai pas compris comment on fait pour gagner le Jackpot (le gain lorsque tes voisins ratent leur tir au but!), car si je prend le tir à 100%, je peux le gagner?
Merci d'avance


Si j'ai bien compris ta question, tu pense que si les gains augmentent ( voisins qui ratent leur tirs ) , il suffirait de prendre le tir a 100% de chance pour remporter la cagnotte.
Mais cela ne se passe pas comme ca. Le tirs doivent etre classés. Et les gains augmentent indépendamment. Donc, en prenant un tir a 100%, tu peux pas gagner les gains d'un autre tir sur lequel la cagnotte augmente.
 

7tsuna

Médecin
Je trouve que c'est une très bonne chose que Innogame fasse des évènements en rapport avec l'actualité. Même si je ne suis pas fan de foot.

Quels sont les gains ??
merci

Suppositions (tant qu'il est encore temps):
Mmmm je pense que l'on aura un bâtiment spécial: le stade de foot. Il produit des unités de footballeurs.
Unité de Footballeur: il dribble les unités militaires ennemies, et arrivée à 3 cases d'une catapulte (ou autre unité d'artillerie) lui envoie un violent coup de ballon!

PS: Pas sûre à 100% de ce que j'affirme.
PS2: J'ai hésité avec une production de supporters, mais ça aurait fait des unités beaucoup trop violentes! :eek::eek::):eek:
 

Loup Tenace

Empereur
Meracle
des unités de Hooligans
Bâtiment Pub produit des Hooligans par centaines (car seul cela existe pas) au niveau 1
% d'attaque très élevé si imbibé
et % d'attaque très bas si sobre ... ah ! non ça c'est pas possible ;)

;)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme indiqué dans l'annonce (en bleu) ICI l'Event débute le 12 Juin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut