• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Football FoE

  • Auteur de la discussion DeletedUser11774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9908

Guest
Non, parce qu'on ne peut pas monter autant que ceux qui se battent (et c'est normal). On n'aura jamais de niveau qui nous permette autre chose que zéro, comme actuellement.
Pour Info,
Je joue sur le serveur-béta, je ne participe pas à la GvG ,je suis tout seul (c'est fait exprès) dans ma guilde
et j'ai 2 panthéon ... et bien je suis niveau 3 avec 700 sur 2.060 ... et ça augmente de 200 tous les jours.
 

DeletedUser12604

Guest
en revanche bizarre au post moderne il rapporte 175 non motiver
la 1er coffre et bing le panthéon mais motiver il ne me rapporte "que" 340 à la place des 350...

je vais attendre demain, j'ai peut etre mal vu son bonus sans motivation , le soleil à tapper dure sur les toits aujourd'hui
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Pour Info,
Je joue sur le serveur-béta, je ne participe pas à la GvG ,je suis tout seul (c'est fait exprès) dans ma guilde
et j'ai 2 panthéon ... et bien je suis niveau 3 avec 700 sur 2.060 ... et ça augmente de 200 tous les jours.
Merci de cet éclaircissement, on verra bien. Mais as-tu un bonus quelconque? :)
 

DeletedUser12604

Guest
tour de victoire =) gain de médaille mais attention collecte 1 fois / semaine

panthéon te donne des couronnes= équivaut à des terrain donc ca fait up le lvl de a guilde
mais attention si c'est comme sur la beta les pts apparaissent le lendemain à 21h env et non pas au moment de la collecte
voila
 

DeletedUser9908

Guest
Je précise que sur le serveur-béta , je suis à l'ère moderne et que chaque Panthéon me rapporte 100
je n'ai aucune idée si j'ai un bonus ... je ne crois pas je ne fais pas la GvG ...
on peux les motiver pour doubler le "gain" ce qui pour moi fait 200 chacun ...
on peux aussi doubler la production de "couronnes" avec des diam's.

Là je viens de passer à 900 sur 2.060 ... donc bien à 21 h 00
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19823

Guest
Ouais bof, bof, bof... le meilleur buteur est : xxx
Ah ouais c'est super, mais cliquer sur une souris avec des chances plus qu'aléatoires...
Ils pourraient avoir un peu plus d'imagination FOE.
Ouais, le meilleur buteur est untel. Ah, oui et pourquoi ? Ben elle a cliqué sur sa souris.
 

DeletedUser16771

Guest
Ouais bof, bof, bof... le meilleur buteur est : xxx
Ah ouais c'est super, mais cliquer sur une souris avec des chances plus qu'aléatoires...
Ils pourraient avoir un peu plus d'imagination FOE.
Ouais, le meilleur buteur est untel. Ah, oui et pourquoi ? Ben elle a cliqué sur sa souris.

Tu aurais préféré quoi ? Un tir au but pour lequel il fallait brancher une manette avec des touches et un pad, choisir le tireur parmis plusieurs tireur, entrainer son joueur, le preparer psychologiquement, choisir un endroit ou tirer et tenter de faire une feinte grace a une manip sur la manette.... un vrai jeu de foot quoi ? c'est ca que tu aurais voulu ? Dans ce cas, les jeu de foot existent
La ce n'est qu'un event sur le theme du foot.
Si on voulait faire de vrai tir au but ( que l'on peut maitriser ) , soit c'etait fait a l'arrache avec le risque que ce soit trop facil et qu'on marque a chaque fois. Soit c'etait complexe avec des vrais manip digne d'un jeu de foot, et pour ca, de nombreux jeux existent deja sur les consoles.
Moi le coté "jeu de hasard" me derange pas du tout. N'oublions pas qu'on joue a forge. Pas a fifa2014.

Ouais, le meilleur buteur est untel. Ah, oui et pourquoi ? Ben elle a cliqué sur sa souris

Au loto ou aux jeu de grattage , c'est pareil. Ca s'appelle un jeu de hasard.
Sauf que la, tu peux aussi cumuler des packs de tir, et attendre de tout claquer au meilleur moment ( quand le score monte ). Apres ca reste un jeu de hasard. C'est la chance qui fait tout. Perso je ne suis pas sur forge pour jouer au foot donc ca me derange pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

La Blonde

Mousquetaire
Bien que non footeuse, je trouve cet event super sympa : on tire au but ! ça passe = OK ! Sinon, pas grave ! On ne perd rien. C'est un jeu qui va durer un mois, donc, cool ! On finira bien par attraper quelque petite récompense. Et au pire : c'est un jeu dans le jeu, c'est tout !
Merci FOE !
 

DeletedUser9908

Guest
Édit Aquilamaximus : Retrait de la phrase peut glorieuse

Ma parole , vous n'avez aucun humour sur ce forum ...
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Biloutte,

Je te prierais de faire attention au types de message que tu poste sur ce forum, j'ai édité ton message du coup.

Et par la même occasion, ce sujet n'est pas la pour flooder, mais pour donner votre avis :)

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Je précise que sur le serveur-béta , je suis à l'ère moderne et que chaque Panthéon me rapporte 100
je n'ai aucune idée si j'ai un bonus ... je ne crois pas je ne fais pas la GvG ...
on peux les motiver pour doubler le "gain" ce qui pour moi fait 200 chacun ...
Et à mon avis il est impossible (ça me paraît logique) de monter assez le niveau pour avoir un quelconque bonus! Tout restera à zéro. Résultat : néant.
 

DeletedUser20026

Guest
Et à mon avis il est impossible (ça me paraît logique) de monter assez le niveau pour avoir un quelconque bonus! Tout restera à zéro. Résultat : néant.

Ton avis importe peu, dans les fait le niveau de guilde monte et on obtient des bonus.
Les premier niveau sont accessible, les autres viennent avec du temps.
essai un peu de comprendre plutot que de répéter la même choses en boucle
 

DeletedUser

Guest
Ton avis importe peu, dans les fait le niveau de guilde monte et on obtient des bonus.
Les premier niveau sont accessible, les autres viennent avec du temps.
essai un peu de comprendre plutot que de répéter la même choses en boucle
J'ai très bien compris, je suis très sceptique c'est tout. A voir. Je ne sais pas combien il faut pour atteindre, ne serait-ce que le premier niveau.
 

DeletedUser12604

Guest
cleo
sur la beta je suis age de bronze , donc je peut pas combattre pour les gcg
ceci étant ma guilde ou je joue en solo en ce moment est sur le lvl 2 e ceux avec des panthéon qui donne 4 et 8 motiver...
plus on est évoluer en age et plus ca nous donne donc il est très facile de faire up une guilde suivant :
notre age et le nombre de panthéon
bonne soirée
 

DeletedUser12527

Guest
ah.... le grand bonheur de voir un slot de 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (buts) ;D
M'en faut pas plus; limite je m'en fous même des récompenses xD mais juste le fait qu'il faut pas se connecter 10 fois par jour pour profiter pleinement de l'event, ça me suffit :)
 

Loup Tenace

Empereur
Moi suis déçus de cet évent car voir le "sois disant joueur de foot " tituber et louper le ballon pour un tir puissant c'est abbérant
qu'il tir en force trop à droite ou trop à gauche ou trop haut de la cage pourquoi pas mais tituber :mad: ça fait pas sérieux.
Parlons pas du lob , on dirais qu'il cherche à lob une .....souris ;) Misère manque de vitamine , d'entrainement .
le tir lucarne , oh my god là il met une patate du feu de Dieu mais c'est la lucarne du poteau de rugby qu'il vise ou quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut