• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football FoE 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37428

Guest
je decouvre que les diamants nous debloquent et avec plusieurs monde ca montent assez vite
 

DeletedUser25320

Guest
Impossible d'ouvrir la fenêtre d'achat (la petite croix au bout de la barre de compteur des tirs ) , un clic dessus ne fait rien, ne renvoie nulle part.
 

DeletedUser31208

Guest
Correction, le jeu plante après chaque tir raté...?? Bizarre:(
 

DeletedUser15154

Guest
L'application se ferme après chaque tir :confused:
Encore un bug... :whistle:
 

Catirella

Ouvrier
Et parfois il n'y a pas de joueur de foot pour tire, ni de gardien de but. Par contre le point lui est retiré comme si le tir avait été fait.

Pour l'instant je dirais que c'est le plus NUL des événements auquel je participe depuis mon arriver. Car louper 5 tires de suite car le joueur a perdu le ballon au sol, est quelque peu ce foutre de nous, surtout lorsque l'on n'a rien eu le temps de faire.
 

DeletedUser41690

Guest
bonour à tous,
les prix vont ils baisser en coûts par rapport à la béta ?? je comptais acheter des diamants mais 4 000 diamants 10 0000 coupes gloups ça fait drôlement cher surtout si exemple le repaire de voyous est à 5 000 coupes ou plus
 

DeletedUser3184

Guest
Et parfois il n'y a pas de joueur de foot pour tire, ni de gardien de but. Par contre le point lui est retiré comme si le tir avait été fait.

Pour l'instant je dirais que c'est le plus NUL des événements auquel je participe depuis mon arriver. Car louper 5 tires de suite car le joueur a perdu le ballon au sol, est quelque peu ce foutre de nous, surtout lorsque l'on n'a rien eu le temps de faire.

Enlèves l'animation , tu ne verras plus ça !
Il faut regarder aussi les probabilités.
100 %, 20 %, 10 et 5 %.

5% , c'est payant mais très difficile à avoir, 95 % de chance de manquer son coup.
Moi, je fais toujours le 20% moins payant mais au moins je gagne à l'occasion !:-)
 

DeletedUser31208

Guest
Essais sur 7 mondes: tirs réussis, ok ; tirs manqués le jeu se ferme!
Déco/reco, animations activees/désactivées cela ne change rien....
 

DeletedUser

Guest
Et parfois il n'y a pas de joueur de foot pour tire, ni de gardien de but. Par contre le point lui est retiré comme si le tir avait été fait.

Pour l'instant je dirais que c'est le plus NUL des événements auquel je participe depuis mon arriver. Car louper 5 tires de suite car le joueur a perdu le ballon au sol, est quelque peu ce foutre de nous, surtout lorsque l'on n'a rien eu le temps de faire.

Le foot n'a jamais été considéré comme un sport de gens particulièrement évolués...donc je peux comprendre les raisons de ta colère.
Cela dit, il fait beau aujourd'hui, je te conseille vivement d'en profiter et de t'aérer.
Le confinement contribue à une mauvaise humeur chronique.:-)

Moi, par exemple, je vais aller déjeuner en terrasse ;-)
 

DeletedUser15154

Guest
C'est bon les tirs loupés ne font plus planter l'appli. Ouf ;-)
 

Catirella

Ouvrier
Ah

Bon je vais tout de même tester sans les animations pour voir.
Merci Dalmasca et Narsoux :-)

Brief... Je suis déjà sortie ce matin et je dois ressortir cette après-midi. Je pense que c'est surtout du au fait que le Foot n'est pas quelque chose que j'apprécier en général mais là c'est pire avec la coupe d'Europe
Mais merci à toi du conseil
;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser37428

Guest
Comment on fait pour s inscrire sur le forum avec un iphone..

.
 

DeletedUser31208

Guest
C'est bien, évent sympa.
Par contre le tireur à 20% il a trop pris d'EPO (Eau Pastis Orgeat bien sûr ! ). ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut