• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "les grands jeux du roi Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir
quand va-t-on recevoir les récompenses du jeux ( pas le bonus hein les récompense normales)
 

DeletedUser

Guest
Tu aurais seulement pris 2 secondes pour lire les 2 messages au dessus du tiens tu aurais ta réponse, et celle que l'on a tous ! ;)

Et dire que Kisscool est à la limite de s'excuser de la poster ! ;)

Edit a pardon 3 messages ! :)
 

DeletedUser34633

Guest
Un peu déçu pour le rébus, j'avais S,je me doutais un peu du TAS, j'avais DA et ON (soit s (terre ou tas).... da...on) . Mais comme je ne connais pas bien les bâtiments Modernes, j'ai pas pensé à cette statue :( Dommage
 

DeletedUser29883

Guest
Par contre sur mon sujet depuis le 20/09 je n'ai qu'un message d'un modérateur disant que "ma participation à été prise en compte". C'est normal ça? ^^

Oui c'est normal, les modérateurs ne peuvent pas être non plus à donf à envoyer les récompenses directement, ils doivent avoir beaucoup de sujets à traiter je pense. Du coup ils ont dit qu'ils enverraient un ticket support sur ta messagerie pour prévenir de quand tu auras tes récompenses. (Et j'imagine qu'ils attendent également les finalistes de la question bonus !)

En tout cas, après avoir enfin réussi cette question je suis triplement happy, et je remercie bien les modérateurs pour cet événement !!! :D

Et sinon, juste comme ça, STOP de demander quand on aura les récompenses, lisez entièrement le message officiel et soyez patient ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Je tiens a adressé un grand grand merci a toute l'équipe qui a organisé cet event et un autre grand merci pour les récompenses !!!!!

Merci pour votre travail et votre bon humeur :D car avec les zigotos :razz! qui passent sur le forum ça doit pas etre facile tout les jours !!! M E R C I !!!!!
 

DeletedUser24264

Guest
Reste des places de dispo pour a question bonus ?

Ben oui, hélas pas dispo avant, je viens d'arriver :(
 

DeletedUser12527

Guest
Récompenses reçues, grand merci à Naolia :-) (message dans le jeu de la part du support, donc vous saurez facilement quand vous les recevrez). Et je pense qu'ils font dans l'ordre des mondes, étant donné que j'ai participé pour Arvahall et j'ai déjà eu alors que d'autres se posent la question sur ce topic.

Le bon côté de la chose - j'ai pas besoin de vérifier moi-même les réponses, je constate que j'ai un pack de rénovation en plus et également un sanctuaire qui trainent dans l'inventaire, c'est que tout est bon :-) (et puis, entre les réponses des autres + les réponses officielles parcourues en diagonale, je n'ai pas constaté d'incohérence).

En tout cas, chapeau pour les récompenses, je ne m'attendais pas à d'aussi belles ^^ Surtout que j'ai participé plus pour le plaisir de résoudre les différentes énigmes, qu'autre chose :D

P.S.
J'ai un peu souri quand j'ai aperçu un message dans ce topic disant "gutenberg est pas dans le jeu"... L'épreuve consistait à décrire l'image, qui faisait référence à l'invention de l'imprimerie, et Gutenberg est quand même un nom qui devrait être familier vu que c'est à lui qu'on attribue l'invention ^^ Pas étonnant de voir son nom passer dans le topic, donc. Avec l'image montrant a priori comment cela fonctionnait à l'époque, loin des imprimantes numériques actuelles :p

Sinon, courage Le Plus Grand Aigle pour tous les messages que tu reçois - je vais t'épargner avec un message en moins (je n'enverrais rien) :cool: Pense juste à prévenir les gens sur ce topic une fois que tu auras les 20 premiers, et à éditer l'annonce pour éviter de continuer à en recevoir :3

Edit :
@Yatse : a priori, oui - tente ta chance :) vers 19h, il restait 6 places (message d'Aquila dans ce topic 2-3 pages plus tôt)
 

DeletedUser20933

Guest
Un grand merci a tous pour cet event
C'était mon premier sur le forum et j ai beaucoup aimer me triturer les méninges:o
Surtout qu'apparement je me suis pas trop mal débrouillée ;)
 

DeletedUser15911

Guest
P.S.
J'ai un peu souri quand j'ai aperçu un message dans ce topic disant "gutenberg est pas dans le jeu"... L'épreuve consistait à décrire l'image, qui faisait référence à l'invention de l'imprimerie, et Gutenberg est quand même un nom qui devrait être familier vu que c'est à lui qu'on attribue l'invention ^^ Pas étonnant de voir son nom passer dans le topic, donc. Avec l'image montrant a priori comment cela fonctionnait à l'époque, loin des imprimantes numériques actuelles

Effectivement, je connaissais la gravure très connue dans le monde de l'édition que j'ai pas mal côtoyé et qui évoque bel et bien l'invention de l'imprimerie (LA révolution équivalente à l'époque à l'avènement de l'ordinateur à la nôtre), c'est pour cela que j'ai répondu "l'invention de l'imprimerie et de la typo mobile par Gutenberg" (Johannes, pas Steve lol), c'est toujours sympa de faire appel à notre petite culture générale.
:)
 

DeletedUser27477

Guest
Creusez vous les méninges pendant que je ne fais rien :3

Bonne soirée et bon repos de cerveau à ceux qui participent à la question bonus ;) Déjà, comprendre l'énoncé, ça devra être un petit plus lol Non, en fait, ce n'est pas le pire énoncé xD
 

DeletedUser31098

Guest
Justement, elle est où la question bonus, je ne la trouve plus :(
 

DeletedUser27477

Guest
La voici : Question bonus : l'épopée du roi Forge passe dans de nombreux endroits, toutes propriétés de la même société, certains sont encore jouables, d'autres non, saurez-vous tous les retrouver ? (Qui sait, peut-être que les 20 premiers à donner la bonne réponse à Aquilamaximus en MP sur le forum gagneront un petit supplément... )

Voir ici en bas de page >> https://forum.fr.forgeofempires.com...rands-jeux-du-roi-Forge-!&p=651583#post651583
 

DeletedUser

Guest
j'ai également reçu mes récompenses!!! au passage Wahou!!!
je me suis bien creusée les méninges et ça valait le coup!!
 

DeletedUser36814

Guest
WOUHOU !

comme quoi la persévérance peut être récompensée !

bon ben les gars une place en moins ;-)

Je remercie Aquilamaximus ici, pour ne pas lui envoyer un énième mp lol

Donc un grand merci déjà à toute l'équipe pour ces épreuves qui nous auront fait bouillir les neurones, pour les belles récompenses et un merci spécial à Aquilamaximus pour sa patience avec cette question bonus !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut