• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "les grands jeux du roi Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arf... Me manquait 'guerre tribale'... Tant pis, c'était pas mal comme question bonus.
 

DeletedUser

Guest
Bravo !!!

Bravo a tous ceux qui ont participé et remporté la dernière épreuve :)
 

Loup Tenace

Empereur
Hop petit problème, on me demande mon pseudo dans le jeu qui est le même que celui du forum, mais on ferme la discussion juste après, difficile de répondre dans ces conditions !!
t'inquiète si c'est le même pseudo on te trouvera, pas d'inquiétude.

Heu l'évent forum est fini donc çà ne sert à rien de vouloir y répondre ;)
tu as pas saisi sa demande, relis bien sa question.
 

DeletedUser36007

Guest
Eh bien moi, j'en avais mis un de trop : Lagoonia (pour l'île déserte, au soleil, les bâteaux, etc...) et je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'en faisait pas partie!... Mais bon, c'est vrai que je me suis bien amusé à me triturer les méninges sur la question bonus... et sur l'évent en général! Encore bravo et merci à toute l'équipe... :up:
 

DeletedUser9438

Guest
Même avec les réponses, je n'ai toujours pas compris la question bonus Oo
 

Kiss...

Médecin
Eh bien moi, j'en avais mis un de trop : Lagoonia (pour l'île déserte, au soleil, les bâteaux, etc...) et je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'en faisait pas partie!... Mais bon, c'est vrai que je me suis bien amusé à me triturer les méninges sur la question bonus... et sur l'évent en général! Encore bravo et merci à toute l'équipe... :up:

Même avec les réponses, je n'ai toujours pas compris la question bonus Oo

Il fallait donner les noms de jeux d'Innogames existant ou ayant existé...

Google > Wikipedia > Innogames
 

DeletedUser

Guest
Même avec les réponses, je n'ai toujours pas compris la question bonus Oo

Le Roi forge dans le jeu passait dans certains endroits. Ces endroits sont issus de jeux Inno.

Kartuga --> Ancien jeu
Ile de Rhô --> nom d'un monde dans Grépolis
Gaelford / Alcatraz --> FoE
Forte de Sagres / Igreja de Sao Roque (Forterese de Sagres / Eglise St Roch, 2 monuments qui existent vraiment au Portugal) --> Noms des serveurs de Tribal wars2
Arendyll --> Nom d'une ville dans Elvenar..

Etc...
 

DeletedUser9438

Guest
Aaah ok.
En fait, il ne fallait pas seulement citer d'autres jeux, mais aussi des lieux existants dans d'autres jeux ?
Mais quel est le rapport avec FoE ? Ils sont aussi dans FoE ?
 

DeletedUser

Guest
Il ne fallait pas citer les lieux, mais les lieux étaient des indices.
Ils ne sont pas dans FoE, mais ils appartiennent à Inno (comme FoE).
 

DeletedUser9438

Guest
Je n'ai toujours pas compris alors..

Par exemple "Ile de Rhô --> nom d'un monde dans Grépolis"

Ça veut dire quoi ?
Le nom du jeu c'est Ile de Rhô ? Alors ça signifie quoi "nom d'un monde dans Grépolis" ?

Edit : Ah oui ok, ce sont des indices. Mais ils étaient où ces indices ? Je ne les ai pas vu
Edit 2 : Ah non, je crois que j'ai mal commpris encore... Mais pourquoi on parle d'Alcatraz, de Forte de Sagres, etc... ?
Arf, j'y comprend rien ^^
Bon c'est rien, j'm'en fous en fait :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Rho est un monde de Grepolis, tout comme par exemple, Langendorn est un monde de FoE ! ;)
 

DeletedUser9438

Guest
Ok, tout le monde (ou presque) connait Grepolis. Mais alors que vient faire là "Rho" ?
 

DeletedUser36007

Guest
Tu joues sur Houndsmoor, je crois, dans FoE ? Eh bien, dans Grepolis, tu pourrais jouer sur Rhô...
 

DeletedUser9438

Guest
Ok, j'ai compris ça.
Mais pourquoi parler de Rhô ici ?
Vu que la question c'était de trouver le nom des jeux de InnoGames existant ou ayant existé, c'est bien ça ?

(Je crois que mon cerveau n'a pas démarré aujourd'hui...)
 

DeletedUser

Guest
et bien chaque indice (par ex Rho, forte sagre ...) faisait référence à un jeu, et il fallait trouver ces indices et le jeu innogames correspondant ! Donc il fallait globalement très bien connaitre les jeux inno, ainsi que leur différent mondes au sein de chaque jeu ! ;)
 

Kiss...

Médecin

DeletedUser

Guest
Ok, j'ai compris ça.
Mais pourquoi parler de Rhô ici ?
Vu que la question c'était de trouver le nom des jeux de InnoGames existant ou ayant existé, c'est bien ça ?
Euh sans déconner, tu fais exprès là non ?

Ladykisaragi a dit :
1ère épreuve : Les mots de Rhô

Le roi Forge était parti pour accomplir sa quête et, voire même, sa destinée. Il arriva sur la lointaine contrée de Rhô, terre fertile mais souillée par le sang des conquêtes et des colonies. Son bateau fit une halte dans la ville d'Hécarios sur la péninsule de Kartuga.

Rhô: Un monde de Grépolis
Kartuga: un jeu de Inno.

Et ainsi de suite tout au long du texte...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut