• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "les grands jeux du roi Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
Salut les p'tit clous,

j'ai bien reçu les voyous, pack de reno et de PF mais apparemment rien concernant les diamants.
C'est normal ?
Y'a un décalage entre la réception des lots ?
Dois je faire une réclamation ?

Merci pour vos réponses courtoises.

Bisous les loup-loup.
 

Kiss...

Médecin
Salut les p'tit clous,

j'ai bien reçu les voyous, pack de reno et de PF mais apparemment rien concernant les diamants.
C'est normal ?
Y'a un décalage entre la réception des lots ?
Dois je faire une réclamation ?

Merci pour vos réponses courtoises.

Bisous les loup-loup.
Oui tu dois réclamer car tous les lots ont étés distribués :) Tu es sur qu'ils ne se sont pas cumulés dans ton nombre de diamants ?
 

DeletedUser24264

Guest
Difficile de répondre avec certitude, j'en ai quelques milliers et n'y fait plus gaffes depuis longtemps.
Je vais quand même poser la question au support et verrai leur réponse.
Merci.

Affaire résolu, merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Message pour les possesseurs de tablettes :
J'ai répondu à toutes les questions sur mon ordi , ma copine de son coté aussi sur sa tablette.
Nous avions les mêmes réponses et les mêmes erreurs (comme beaucoup)
J'ai du faire les découpes pour les deux avec paint qui n'existe pas sur sa tablette (ma copine est complètement larguée sur PC)et j'ai hébergé les réponses sur mon serveur.
Au final nous sommes disqualifiés tous les deux parce que nous n'avons qu'un seul ordi pour deux
,franchement dégouté vu le temps passé sur ce jeu...
Comment faire autrement pour nous?
 

DeletedUser28686

Guest
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mes récompenses, qui contacter et ou ?
merci :)
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Tu peux contacter le support : Clic droit en jeu, puis Support ;)
 

DeletedUser32720

Guest
Les-grands-jeux-du-roi-Forge

j'ai poster mes reponses au jeu en 1 seule fois, mais pas de reponses sur les gains, qoui de neuf?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut