• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "les grands jeux du roi Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Forgiennes, Forgiens,

Vous pouvez discuter ici de l'événement forum "Les grands jeux du roi Forge !"de ce mois de septembre. N'hésitez pas également à poser vos questions.

Nous vous rappelons également qu'il faudra poster vos réponses EN UNE SEULE FOIS dans la section participation sous peine de disqualification.

Bonne chance à tous !

L'équipe Forge of Empires.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir

Tout de suite, il y a un truc qui me frappe :
Tous les jeux seront disponibles le 17 septembre à 21h.
Euh tiens, c'est pas aujourd'hui ça ? Bah si !
Et l'annonce a été posté quand ? Ah bah à 21h !
Normal quoi !
On nous annonce qu'il va y avoir un évènement et qu'il démarre... zut, il est déjà démarré ! :hmph:

Bon aller, je vais continuer ma lecture.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir

Tout de suite, il y a un truc qui me frappe :

Euh tiens, c'est pas aujourd'hui ça ? Bah si !
Et l'annonce a été posté quand ? Ah bah à 21h !
Normal quoi !
On nous annonce qu'il va y avoir un évènement et qu'il démarre... zut, il est déjà démarré ! :hmph:

Bon aller, je vais continuer ma lecture.

L'erreur a été corrigée merci Ksper88 :)
 

DeletedUser9438

Guest
J'ai une question sur la 2ème épreuve.
Pour les lettres, on ne voit pas très bien le nombre d'épées qui les compose (enfin je trouve perso), donc pour être sûr de ne pas faire une bêtise (je prends en exemple 2 lettres mais il y en a peut-être d'autres aussi) : les lettres R et G sont bien toutes deux composées de 5 épées chacune ?


Sinon au passage, merci pour cet évent forum, ça va faire du bien de réfléchir un peu :D
 

DeletedUser35981

Guest
Est-ce normal que je ne dispose pas du bouton "Ouvrir une nouvelle discussion" ?
 

DeletedUser33482

Guest
Bonsoir,

Ne vous pressez pas pour répondre aux énigmes, la durée totale est clairement à votre avantage.

Pour vous répondre, Ksper88, chaque segment d'une lettre correspond à une épée, peu importe la taille, et l'orientation. Ainsi, R est composée de 5 segments, G est composée aussi de 5 segments.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28999

Guest
Bonsoir

Impossible de m'inscrire pour participer...
Besoin d'aide svp...
 

DeletedUser35452

Guest
Bonsoir,

Ne vous pressez pas pour répondre aux énigmes, la durée totale est clairement à votre avantage.

Pour vous répondre, Ksper88, chaque segment d'une lettre correspond à une épée, peu importe la taille, et l'orientation. Ainsi, R est composée de 5 segments, G est composée de 5 segments.

Bonsoir,

Il vaudrait mieux écrire le nombre de segment que composent chaque lettre, je ne compte que 5 segments pour R ;)
 

DeletedUser33482

Guest
Mea Culpa.

En effet, le R est bien composé de 5 segments, veuillez accepter mes excuses, et blâmer mon clavier défectueux.

Mon précédent post est édité, pour éviter toute confusion.

Bon courage aux participants,

Rekh'
 

DeletedUser29419

Guest
Idem déjà indiqué par Death-note28,
J'ai suivi pas à pas le tutoriel et ... impossible de m'inscrire !
 

DeletedUser28999

Guest
C'est bon ca fonctionne merci !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

Effectivement il y avait un petit problème. C'est maintenant réglé vous pouvez poster vos réponses :-)

Hermès :-p
 

DeletedUser9438

Guest
De toute façon, ça sert à rien de créer un nouveau sujet maintenant, si vous n'avez pas déjà toutes les réponses aux épreuves.
Seul votre premier message sera pris en compte pour les réponses ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34527

Guest
Le rébus est chaud oui :\
Par contre je dois être idiote, j'ai trouvé tous les mots de l'épreuve 12 mais pas moyen de trouver le nom final TT
 

DeletedUser27560

Guest
Bonsoir,
il n'y aurait pas un soucis sur l’épreuve N° 8
Pour résoudre cette épreuve, le plus simple est d'utiliser le logiciel "Paint" et ouvrir l'image avec (ou un autre logiciel de dessin/graphisme), et utiliser les outils pour encadrer les mots. Puis enregistrer l'image et la poster sur le forum comme expliqué ici.
Il est aussi possible d'imprimer la grille et de le faire avec un crayon, cependant il faudra ensuite prendre une photo et la mettre sur votre ordinateur pour pouvoir mettre l'image sur le forum.

moi je ne vois pas de lettre sur cette image ...

ombres10.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut