• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "les grands jeux du roi Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27939

Guest
Toujours rien sur Noarsil non plus mais vu la charge de travail on comprend et on patiente ^^
Merci encore pour cet évènement
 

DeletedUser35501

Guest
Bonjour,
Mes récompenses sont arrivées sur Parkog, il semble que j'ai validé les 12 épreuves, donc un très beau lot :)
Merci pour l'organisation de cet évent et à très vite pour les prochains jeux !
 

DeletedUser37985

Guest
Bonjour!
Un merci monumental pour les cadeaux reçus! Outre la distraction engendrée par le jeu, nous sommes gâtés.
Merci à tous pour vous occuper ainsi de nous jour et...nuit aussi semble-t-il!

J'ai une petite question: j'entends beaucoup parler de puits au souhaits. Comment se le procure-ton ? Est il seulement accessible lors des jeux ou y-at-il d'autres moments et lieus ?

Bonne journée à tous!

lieux (excusez l'erreur)
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Bonjour!
Un merci monumental pour les cadeaux reçus! Outre la distraction engendrée par le jeu, nous sommes gâtés.
Merci à tous pour vous occuper ainsi de nous jour et...nuit aussi semble-t-il!

J'ai une petite question: j'entends beaucoup parler de puits au souhaits. Comment se le procure-ton ? Est il seulement accessible lors des jeux ou y-at-il d'autres moments et lieus ?

Bonne journée à tous!
Le puits aux souhaits tu ne le trouveras que lors d’événements in game ou là récemment la question bonus de Aqua sur le forum....
 

DeletedUser30090

Guest
Bonjour,
Je pensai que les recompenses étaient distribuées par ordre chronologique des mondes.
Me serais je trompé ?
Car les mondes après "O" ont déjà reçu leur récompense et pas de news vers chez moi :)
 

DeletedUser29883

Guest
Bonjour,
Je pensai que les recompenses étaient distribuées par ordre chronologique des mondes.
Me serais je trompé ?
Car les mondes après "O" ont déjà reçu leur récompense et pas de news vers chez moi :)

Idem, sur Noarsil toujours rien reçu alors que certains de N ont déjà reçu apparemment ! Mais bon, patience ça ne devrait plus tarder !
 

DeletedUser34483

Guest
bien reçu sur qunrir et encore félicitations a toutes l'équipe pour ce bon moment .
 

DeletedUser27939

Guest
Je viens de recevoir sur Noarsil

Encore un grand merci à l'équipe ^^
 

DeletedUser30090

Guest
Bon ben voila j'aurais du être patient quelques heures de plus ^^

Merci le staff, ça fait plaisir tout ça.

Vivement le prochain "event" forum. :p
 

DeletedUser29883

Guest
Fait aussi sur Noarsil, reçu tous les cadeaux y compris les 1000 diams et le puit aux souhaits (il y a un moment déjà) de la question bonus ! :D Continuez à nous faire rêver !
 

DeletedUser33673

Guest
Reçu sur Noarsil aussi, un grand merci à l'équipe!!! ^^
Mais... heu... il manque des trucs... ^^
C'est où le bureau des réclamations?? :)
 

DeletedUser36007

Guest
Pour une réclamation, il faut que tu contactes le support (clic droit de la souris) depuis ta cité...
Ils sont super sympa et répondent rapidement :D
 

DeletedUser28906

Guest
Récompenses reçues sur O, merci pour cet event que nous sommes nombreux à avoir apprécié :)
 

Vandetta

Mathématicien
Oui, merci à tous ;)
Super sympas les récompenses, ça valait le coup de se creuser un peu la cervelle :)

Bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
hello , y a t' il des personnes qui n'ont pas encore reçu leurs récompenses?
(Sur Cirgard)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Normalement, tout le monde à reçu ses récompenses, si vous n'avez pas reçu la votre, merci de nous contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut