• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "les grands jeux du roi Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37851

Guest
Bonsoir ,
Un grand merci!!!! a l équipe pour ce jeux et pour les cadeaux :D ( 12 jeux validés )

louni :)

lafeed : pour les diams , j ai reçu un mp , c est plus tard

Youpiii les diams viennent d'arriver :D
mercii!!!

:D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37719

Guest
Merci beaucoup à l'équipe pour le jeu et pour les récompenses.
Bon jeu à tous !
 

DeletedUser37970

Guest
je suis aussi sur Houndsmoor et toujours rien, je m'inquiète ou j'attends demain ?

pas eu besoin d'attendre jusqu'à demain, ça viens d'arriver.
manque les diams mais ils arriveront surement plus tard.
merci à toute l'équipe et vivement le prochain évènement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30685

Guest
rhaa je voit tout sa je me dit que moi sur jaims sa va etre encore les dernier pfff
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
rhaa je voit tout sa je me dit que moi sur jaims sa va etre encore les dernier pfff

Nous faisons vraiment le maximum jour et nuit pour tout donner rapidement mais il faut comprendre qu'il y a des restrictions, les opérateurs n'ont pas accès aux mondes dans lesquelles ils jouent donc c'est assez compliqué de faire tous les serveurs en même temps mais cela avance vite car l'équipe du support est très mobilisé, un grand merci à eux d'ailleurs pour leur engagement au service de la communauté :).
 

RobertOi

Conquistador
Merci à toute l'équipe, c'était un jeu plaisant, les récompenses valent la peine et la disponibilité de l'équipe est bonne (on a vite répondu à ma réclamation).:)
 

DeletedUser25827

Guest
Salut à tous !

Un grand merci aux organisateurs pour ce jeu super et les récompenses sympas ! ☺

Pour le bonus "Question bonus : l'épopée du roi Forge passe dans de nombreux endroits, toutes propriétés de la même société, certains sont encore jouables, d'autres non, saurez-vous tous les retrouver ? (Qui sait, peut-être que les 20 premiers à donner la bonne réponse à Aquilamaximus en MP sur le forum gagneront un petit supplément... )"
Je n'ai rien compris et maintenant qu'il y a 99 pages, je n'ai pas le courage de les remonter, quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer ? Merci !
A+
Marie LN
 

DeletedUser9438

Guest
Je viens de recevoir mes récompenses, merci ça fait plaisir :)
Et on peut remarquer que le staff se démène même de nuit pour que tout le monde ait ses récompenses au plus vite.



Salut à tous !

Un grand merci aux organisateurs pour ce jeu super et les récompenses sympas ! ☺

Pour le bonus "Question bonus : l'épopée du roi Forge passe dans de nombreux endroits, toutes propriétés de la même société, certains sont encore jouables, d'autres non, saurez-vous tous les retrouver ? (Qui sait, peut-être que les 20 premiers à donner la bonne réponse à Aquilamaximus en MP sur le forum gagneront un petit supplément... )"
Je n'ai rien compris et maintenant qu'il y a 99 pages, je n'ai pas le courage de les remonter, quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer ? Merci !
A+
Marie LN
Salut

Il fallait donner la liste des jeux (existants ou ayant existés) de la société InnoGames.
Et pour trouver ces jeux, il y avait des indices disséminés dans les 12 épreuves.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour info,
Les recompenses debarquent sur JAIMS, merci encore a toute l'equipe pour cet event et pour votre efficacité!!
Bon jeu a tous
 

DeletedUser23028

Guest
Bonjour,
carton plein et récompenses reçues .. dans la nuit :)
merci à toute l'équipe
Bon jeu
 

DeletedUser31008

Guest
Yep, moi aussi toujours dans l'attente. Donc tu n'es pas le seul. On finira bien par être récompensé :)
 

DeletedUser25827

Guest
Salut

Il fallait donner la liste des jeux (existants ou ayant existés) de la société InnoGames.
Et pour trouver ces jeux, il y avait des indices disséminés dans les 12 épreuves.

Merci Ksper de m'avoir répondu ! ☺
A+
Marie LN
 

DeletedUser35152

Guest
Bonsoir,

Merci pour ce Jeu du Roi Forge, c'était très distrayant.
Je joue sur Parkog et je viens juste de recevoir mes récompenses.
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
J'ai un message disant que j'ai reçu mes récompenses mais je ne sais pas combien de mes réponses ont été validées...
Et je n'ai pas de diamants...

Edit : Ah si, ça y est... j'ai mes diamants.

Bon, par déduction je pense avoir 11 réponses validées :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Ksenya

Laborantin
C'était ma première participation, j'ai bien aimé cette ensemble de casse-tête a refaire :) par contre j'attends toujours les gains sur Odhrorvar.
 

Loup Tenace

Empereur
Merci de prendre patience Roxana-H, nos opérateurs font en fonction de leur disponibilités.
Cela va arrivé pas d'inquiétude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut