• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSéquane

Ouvrier
Bon ben moi je me rend compte que j'ai très certainement fait une bourde pour la première lettre, et plutôt que de poser une question, je viens poser réclamation avant que ma réponse ne soit validée, et en espérant qu'on me l'acceptera... je m'explique :
j'ai noté comme réponse (je me permet vu qu'on peut plus valider pour cette lettre A) "Andy Barclay" qui est un personnage du film "Chucky".
alors certes ce personnages n'est pas vraiment effrayant en lui-même... néanmoins, quand on lis les règles il est clairement noté :
"Les réponses devront commencer par la lettre du jour et avoir un lien direct avec Halloween et son univers."
Ce personnage fait bien parti d'un film d'horreur malgré tout, en accord avec la règle donc selon moi... et en allant plus loin même, on peut considérer, quand on voit le personnage, qu'il inspire indirectement de l'angoisse et ce genre de sentiments bien qu'il n'en soit pas la cause directe...

En espérant que ma réponse soit validée...
et bon courage (et patience^^) aux modos de ce topic... ;)
 

DeletedUser38435

Guest
bonjour, par exemple "squelette" ne rentre dans aucune catégorie (créature???)?
merci d'avance^^
 

DeletedUser33216

Guest
J'ai envoyé des réponses pour la lettre A et E et je ne retrouve aucune trace de mon message.
Comment le retrouver
 

DeletedUser38018

Guest
Bonjour

Je suis dans le même cas que Sitta. J'ai envoyé mes réponses pour la lettre A hier et je ne retrouve pas mon message dans la section participations. L'avez vous bien reçu ?
Comment dois je envoyer mes réponses pour la lettre E ?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les modos pourraient lancer un event à part entière, sur 'créer' une discussion et enregistrer un post dans cette dernière...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les modos pourraient lancer un event à part entière, sur 'créer' une discussion et enregistrer un post dans cette dernière...

ainsi que mettre en garde contre les dangers de participer à un event quand on a pas la volonté ou la capacité de lire l’énoncé de celui-ci, un autre sur savoir ce qu'est un livre, et peut-être un petit dernier pour différencier le réel du fictif.
Y'a de quoi occuper le fofo pendant au moins 1 an avec tout ça :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Je suis sidéré du nombre de personnes qui postent des questions ici avant même d'avoir cherché les réponses dans les pages précédentes. Incroyable. Qu'il y ait quelques doublons en début de conversations on peut comprendre , mais arrivé page 15 ou 20 avec la question déjà répondue 4 à 8 fois, c'est exagéré !

Ayant tous lu, je pense que ma question n'a pas encore été posée. (si j'l'ai ratée, j'vais pas avoir l'air fin, moi :cool: ) :
Il est dit, dans l'intitulé de l'évent qu'on ne doit pas discuter ou divulguer ses réponses avec d'autres joueurs.
Mais, une fois le délai des 24H passé, peut-on discuté des réponses données pour une lettre pour laquelle on ne peut plus poster ?
Ainsi, dans ma guilde, puis-je échanger, aujourd'hui, les réponses pour la lettre A, dont le délai finissait hier soir ?
(genre " Moi, j'ai mis ça , et toi ? " ... )

Sinon, moi non plus, mes réponses (A et E) n'ont pas encore été validées, (juste l'ouverture de la participation a été actée), mais bon je ne m'inquiète pas, j'imagine que vous êtes très pris et ne pouvez pas valider chaque participant chaque jour.
Juste, je me suis permis de rectifier une faute de frappe (dans une explication d'un personnage/créature, pas dans son nom) , et je ne pense pas que vous écartiez les participants à cause de ça.

Merci à vous pour cet événement, et bon courage pour sa gestion. ^^
 

DeletedUser30090

Guest
Il ne valideront pas avant la fin, juste ils "valide" notre participation.
Mais il ne faut pas s'en faire (j'espère) car de mon coté ma participation n'a pas encore été actée ^^
 

DeletedUser23792

Guest
Malheureusement et c'est ainsi sur tous les jeux les nouveaux joueurs ne viennent sur les forums que pour poser des questions quand ils ont des soucis, ils ne veulent pas passer du temps à lire tout avant de poser leur question :)
Je ne les cautionne pas mais c'est ainsi, et c'est la même chose pour les événements ( forum ou jeu ), la plupart des questions posées sur ce sujet trouvent leur réponse sur l'annonce de l’évènement mais cela n'empêchera pas de revoir ces même questions dans quelques pages.
 

delaseb

Laborantin
effectivement pas réveillé !
donc tu ouvres un sujet (soit 1 discussion), tu mets tes réponses une fois par jour dans ta discussion (soit 10 lettres=>10 jours =>10 réponses => 10posts dans une discussion).
c'est pourtant pas si compliqué que ça à comprendre ?
va boire un café et ça ira mieux.

Ok merci, en fait je me suis emmêlé dans les termes entre discussion, post... car pour moi un post était une discussion, d'où mon incompréhension... mais là c'est pigé !
Désolé d'en avoir énervé certains...
 

Loup Tenace

Empereur
Je pense que les modos pourraient lancer un event à part entière, sur 'créer' une discussion et enregistrer un post dans cette dernière...
idée à soumettre, je garde ça en mémoire.

ainsi que mettre en garde contre les dangers de participer à un event quand on a pas la volonté ou la capacité de lire l’énoncé de celui-ci, un autre sur savoir ce qu'est un livre, et peut-être un petit dernier pour différencier le réel du fictif. Y'a de quoi occuper le fofo pendant au moins 1 an avec tout ça :D
eh oui .....

Bonjour.
Je suis sidéré du nombre de personnes qui postent des questions ici avant même d'avoir cherché les réponses dans les pages précédentes. Incroyable. Qu'il y ait quelques doublons en début de conversations on peut comprendre , mais arrivé page 15 ou 20 avec la question déjà répondue 4 à 8 fois, c'est exagéré !

Ayant tous lu, je pense que ma question n'a pas encore été posée. (si j'l'ai ratée, j'vais pas avoir l'air fin, moi :cool: ) :
Il est dit, dans l'intitulé de l'évent qu'on ne doit pas discuter ou divulguer ses réponses avec d'autres joueurs.
Mais, une fois le délai des 24H passé, peut-on discuté des réponses données pour une lettre pour laquelle on ne peut plus poster ?
Ainsi, dans ma guilde, puis-je échanger, aujourd'hui, les réponses pour la lettre A, dont le délai finissait hier soir ?
(genre " Moi, j'ai mis ça , et toi ? " ... )

Sinon, moi non plus, mes réponses (A et E) n'ont pas encore été validées, (juste l'ouverture de la participation a été actée), mais bon je ne m'inquiète pas, j'imagine que vous êtes très pris et ne pouvez pas valider chaque participant chaque jour.
Juste, je me suis permis de rectifier une faute de frappe (dans une explication d'un personnage/créature, pas dans son nom) , et je ne pense pas que vous écartiez les participants à cause de ça.
Merci à vous pour cet événement, et bon courage pour sa gestion. ^^
une fois le délais passé vous pouvez échanger sur la lettre Z si cela vous amuse, plus sérieusement une fois le délais passé pas de problème et peut être même vous rirai des "bêtises" des autres ou des votre qui sait ?
Même s'il y a une erreur de lettre (mais qu'on arrive à deviner votre proposition) pas de soucis ce n'est pas pénalisant.
exemple thème président : Abaham Lincoln au lieu d'Abraham Lincoln , on vois de suite qui c'est donc on accepte.

Il ne valideront pas avant la fin, juste ils "valide" notre participation.
Mais il ne faut pas s'en faire (j'espère) car de mon coté ma participation n'a pas encore été actée ^^
Pour être exact on enregistre le nombre de bonnes réponses émise et sur votre sujet on vous signale juste que vos réponses ont été prise en compte (on précise jamais par contre les bonnes réponses que vous avez fournis).
 

DeletedUser14525

Guest
Bonjour

Je suis dans le même cas que Sitta. J'ai envoyé mes réponses pour la lettre A hier et je ne retrouve pas mon message dans la section participations. L'avez vous bien reçu ?
Comment dois je envoyer mes réponses pour la lettre E ?

Merci

Petite astuce pour ceux qui ne trouvent plus leurs posts: cliquez sur votre pseudo en haut de la page à droite et vous aurez l'ensemble des posts que vous aurez envoyé sur le forum.
Et si vous ne le retrouver pas, eh bien c'est que vous avez merdouillé au moment d'envoyé la réponse! Oo
 

DeletedUser38435

Guest
nouvelle question pour être sur: si on répond bon à 15 questions sur 50 , on aura des recompenses? (la réponse a du deja etre posée mais j'ai pas le temps de tout regarder dsl)?
merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut