• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
@ Hormais : tu n'es pas au bon endroit pour poster tes réponses!... :)
 

DeletedUser27213

Guest
Non mais sérieusement je pense que certains le font un peu exprès aussi,comment avec toutes les explications données maintes et maintes fois peut on en arriver a poster ses réponses ici?
 

DeletedUser12527

Guest
J'aime pô cette lettre E... :razz! après une heure à se creuser la tête pour un personnage et une créature en vain, je vais attendre la prochaine lettre xD
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

je n'ai pas encore été corrigé pour la lettre E, est-ce normal ?

Je ne crée pas 1 nouveau sujet chaque jour pour info mais 1 post sur le même sujet, l'un à la suite de l'autre.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,

A priori c'est normal et il ne faut pas s'inquiéter!... Perso, je n'ai toujours pas été validé pour la lettre A, alors!... :)
 

Loup Tenace

Empereur
bonjour question surement très bête, mais comment savons nous si nos réponses sont validés?

Effectivement la question est très bête mais la réponse ne l'est pas moins.
Avec un peu de patience tu remonte le fil et tu trouvera la réponse.

P.S.
Astuce cliquer sur les pseudos des Modos voir les messages dans cette section et hop on trouve pas mal de réponses.
 

DeletedUser22319

Guest
En lisant cette discussion, je crois que je me suis planté... j'ai crée une discussion pour la lettre A et la lettre E...

mes réponses seront elle accepté ou pas ?

et pour la prochaine lettre je reprend quelle discussion (la discussion pour la lettre A et la lettre E) ?
 

DeletedUser38455

Guest
pour le personnage la lettre compte pour son prénom , ou pas, par exemple dans le sport , lequel serait accepté: Badr hari, ou Benzema?
 

maxouloulou51

Mathématicien
a mon avis oui, gros sadique:cool:

:D
A part les instruments de torture, je ne vois aucun accessoire qui fait peur
Vous avouerez que ça fait peur, ça :
15-methodes-torture-terrifiantes8.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
pour le personnage la lettre compte pour son prénom , ou pas, par exemple dans le sport , lequel serait accepté: Badr hari, ou Benzema?

Les footballeurs sont d'office refuser même si leur jeu fait peur :D
Prénom/Nom ou Nom/Prénom sont acceptés , mettre les deux en cas de fratrie :D si c'est pas le nom qui à la lettre du jour.
 

DeletedUser38435

Guest
Bonsoir,

A priori c'est normal et il ne faut pas s'inquiéter!... Perso, je n'ai toujours pas été validé pour la lettre A, alors!... :)

moi je n'ai été validé pour aucun lettre...mais j'ai vu que des personnes ont vu le post (5 views j'espère que les 5 c pas moi?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut