• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Hello,

Si certains ont déjà fait l’événement sur la beta, vous savez si le bâtiment final est difficile à avoir ?
Faut-il absolument privilégier les origamis les plus rentables en distance ou est ce qu'on peut se permettre de privilégier ceux les plus rentables en lot du jour ?

Merci à tous !

En privilégiant les plus rentable en distance le batiment est pas difficile à obtenir. EN privilégiant les lots du jour, il manquera peut être quand même un peu.

Retour au classico-classique pour cet event, mais tant mieux, on est déjà bien assez occupé ailleurs !
Le design est vraiment trop joli.
Par contre le up de la pagode dès le 1er jour ça craint, va pas falloir chômer aujourd'hui ! :mrgreeen:

L'amélioration repasse en fin d'évent
 

Dartrana

Navigateur
@thierry to black : l'origami blanc avancent de 1, le cuivre de 2, l'argent de 3 et l'or de 4. Il faut 25 avancées pour traverser l'étang. Après il faut que tu calcule le ratio coût/distance et que tu choisisse le plus petit ! (si tu veux privilégier le grand prix. Pour le prix quotidien, c'est le ratio coût/chance de gain que tu dois calculer^^)
Au besoin, les ratios sont déjà calculé sur cette page (non officielle donc infos sujettes à caution et en anglais mais le tableau reste compréhensible facilement)
 

Doudo II

Explorateur
@thierry to black : l'origami blanc avancent de 1, le cuivre de 2, l'argent de 3 et l'or de 4. Il faut 25 avancées pour traverser l'étang. Après il faut que tu calcule le ratio coût/distance et que tu choisisse le plus petit ! (si tu veux privilégier le grand prix. Pour le prix quotidien, c'est le ratio coût/chance de gain que tu dois calculer^^)

Merci pour l'info ;)

Donc il faut privilégier les courtes distances? Pas de ligne comme le superbowl, que choisir?

Du coup, il faut privilégier les origamis en argent, qui offrent à la fois le ratio cout/distance le plus bas, et (sauf l'éléphant) un ratio cout/gain du jour pas si mal :)
 

Dartrana

Navigateur
@Doudo II : C'est là dessus que je vais partir en effet^^

@thierry to black : le tableau est dans le lien que j'ai donné ....
Ma bonté me perdra^^
wfn0.jpg
 

DeletedUser54087

Guest
100 lanternes en cadeau pour ceux qui reçoivent les mails d'information FoE :D
 

Anamatt

Empereur
cette discrimination c injuste:devil:
Vous avez le cadeau si vous avez coché dans les réglages du jeu (utilisation des données) la case : "Recevez des e-mails contenant des informations sur les actualités, les offres spéciales, les événements en jeu ainsi que les actualités d'autres jeux."
 

Tahlula

Chevalier
Et j'ajoute pour compléter que si vous cochez la case aujourd'hui vous n'aurez sûrement rien pour cet event mais certainement pour le prochain contrairement à ce qui m'avait été affirmé lors du dernier event.
Je l'ai cochée pendant l'event précédent et j'ai bien reçue l'offre pour celui ci. :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Et bé moi je le fais juste pour passer le temps et peu importe si à la fin j'ai pas le pont à son niveau maximum (de toute façon faudra que je me casse la tête pour le placer dans ma cité et là c'est loin d'être gagner). Donc je choisis juste en fonction de ce chaque origami peut m'apporter, peu importe si c'est le bond le plus petit, moyen ou plus grand.
C'est une autre vision de l’événement. :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut