• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

magenoir

Mousquetaire
bonjour
j'espere que l'on a pensé aux petits joueurs de V qui sont encore en petits ages et ont besoin de reperes de voyous de pantheons pour les guildes et autres .
Merci
 

gwerz

Laborantin
Bonsoir, parmi les joueurs qui ont fait cet évent sur le Béta, est-ce qu'il y a une tactique particulière à appliquer pour se donner le plus de chance d'obtenir la récompense finale ?
 

Dartrana

Navigateur
@gwerz : bonsoir :-)
pas vraiment de tactique à appliquer mais pour optimiser, il peut être bon de savoir que:
- pour le grand prix, le meilleur ratio coût/avancement est sur les origami d'animaux argent et or
- pour le cadeau spécial quotidien, ce sont ceux cuivre et papier qui ont les meilleures stats.

Tu peux trouver le détail des ratios sur le fandom wiki (non officiel) sur cette page.
 

Harley D

Forgeur d'or
A chacun son credo, la bienveillance n'est pas le mien !

Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un niveau supérieur à qui que se soit (si tu te sens inférieur c'est ton problème).
J'ai juste la prétention de dire que je suis moins fainéante que la moyenne et que je cherche avant de poser une question.

Concernant la modestie, je plagierai Monsieur Raymond Devos : Je n'ai que 2 qualités, la modestie et la perfection.
 

Sunzone

Forgeron
salut à tous. évènement simple et efficace à l'image du forgebowl. par contre il y avait dans le forgebowl la possibilité d'augmenter divers gains grâce à des entraineurs, j'ai l'impression qu'il n'y a rien du genre dans l'évènement actuel. il y a t-il un équivalent aux entraineurs ?
 

fortes974

Mathématicien
salut à tous. évènement simple et efficace à l'image du forgebowl. par contre il y avait dans le forgebowl la possibilité d'augmenter divers gains grâce à des entraineurs, j'ai l'impression qu'il n'y a rien du genre dans l'évènement actuel. il y a t-il un équivalent aux entraineurs ?

Non pas d'équivalent. Il y a par contre des quètes annexes via des fragments. Une fois tous les fragments complétés, on gagne des outils. Mais c'est soumis à un aléatoire féroce. Le juste milieu ils connaissent pas chez Inno.....
 

DeletedUser59157

Guest
Est-ce que vous savez si à travers l'événement on pourra récupérer des améliorations de la pagode (batiment spécial de l'an dernier) ?
 

DeletedUser50472

Guest
bonjour
j'espere que l'on a pensé aux petits joueurs de V qui sont encore en petits ages et ont besoin de reperes de voyous de pantheons pour les guildes et autres .
Merci
Les petits joueurs n'ont pas besoin de panthéons. Il faut mieux participer aux champs de bataille de guilde, ainsi qu'à l'EG;
 

DeletedUser60907

Guest
Est-ce que vous savez si à travers l'événement on pourra récupérer des améliorations de la pagode (batiment spécial de l'an dernier) ?
La liste des prix est sur la Gazette.
Certains joueurs de Beta (ici je remercie @Sandrine) font du gros gros boulot... : C'est bien d'aller y jeter un oeil :up:
 
Hello,

Si certains ont déjà fait l’événement sur la beta, vous savez si le bâtiment final est difficile à avoir ?
Faut-il absolument privilégier les origamis les plus rentables en distance ou est ce qu'on peut se permettre de privilégier ceux les plus rentables en lot du jour ?

Merci à tous !
 
Retour au classico-classique pour cet event, mais tant mieux, on est déjà bien assez occupé ailleurs !
Le design est vraiment trop joli.
Par contre le up de la pagode dès le 1er jour ça craint, va pas falloir chômer aujourd'hui ! :mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut