• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui à partir de la 40 ème elles seront temporisations

elles seront quoi ?
temporisations de quoi ?

rien compris.
que c'est nébuleux.

c'est difficile parfois de lire autrui, le comprendre quand il a des difficultés bien qu'on essaie de s'adapter, de régresser même pour se mettre à niveau.
Mais là, j'avoue...
c'est en dessous de toute imagination.

Merci de reformuler dans des termes à toi :-) pour une parfaite lecture :-)
 

Tsam

Chevalier
En même temps, si le bonus ne nous intéresse pas, il n'y a pas besoin de mettre l'amélioration, ou mieux, il n'y a pas besoin d'essayer de la gagner.


Je me suis déjà vue utiliser l'amélioration pour retirer un bâtiment car je n'en voulais plus et que sur ce monde, j'avais trop peux de stockage de bâtiments
 
elles seront quoi ?
temporisations de quoi ?

rien compris.
que c'est nébuleux.

c'est difficile parfois de lire autrui, le comprendre quand il a des difficultés bien qu'on essaie de s'adapter, de régresser même pour se mettre à niveau.
Mais là, j'avoue...
c'est en dessous de toute imagination.

Merci de reformuler dans des termes à toi :-) pour une parfaite lecture :-)
C'est comme pour les précédents évènements il y a des quêtes qui sortent tous les jours mais on ne les voit que lorsqu'on a terminé les 40 premières (qui sont toutes disponibles sans attendre).
Donc :
- si tu fais les 40 quêtes le premier jour tu pourras uniquement faire 1 quête journalière en plus
- si tu fais les 40 quêtes en 2 jours tu pourras faire le 2eme jour les 2 quêtes journalières en plus
...
- si tu fais les 40 quêtes en 22 jours tu pourras faire les 23 quêtes journalières le dernier jour.

C'est plus compréhensible comme ça ?

Je me suis déjà vue utiliser l'amélioration pour retirer un bâtiment car je n'en voulais plus et que sur ce monde, j'avais trop peux de stockage de bâtiments
Oui ben c'est un détournement du machin juste pour économiser un stockage... après on s'étonne pas que les développeurs fassent des usines à gaz pour contourner les détournements :-p Et après c'est le joueur "normal" qui trinque :-D
 

DeletedUser

Guest
C'est comme pour les précédents évènements il y a des quêtes qui sortent tous les jours mais on ne les voit que lorsqu'on a terminé les 40 premières (qui sont toutes disponibles sans attendre).
Donc :
- si tu fais les 40 quêtes le premier jour tu pourras uniquement faire 1 quête journalière en plus
- si tu fais les 40 quêtes en 2 jours tu pourras faire le 2eme jour les 2 quêtes journalières en plus
...
- si tu fais les 40 quêtes en 22 jours tu pourras faire les 23 quêtes journalières le dernier jour.

C'est plus compréhensible comme ça ?

Aaaaah !
des quêtes temporisées !

ça change tout.
parce que des "quêtes qui seront temporisations", j'imaginais des quêtes tampons, des quêtes compassions, bref...
un amalgame de mots avec celui qui n'avait rien à faire là.

Merci de m'avoir éclairé Prom. Je suis rassuré. Au moins sur ton approche de ce salmigondis.
Mais il me semble après réflexion que tu vois juste :-)
Du mois ça semble logique par rapport à l'historique de cet évent qui propose des quêtes temporisées :rolleyes:
 

DeletedUser52068

Guest
Bonjour a toutes et tous
Ceci peut vous interesser ;-) gazette-foe.forum-box.com/t374-questline.htm
Voila c'est tout
Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Il semblerait que 2 bâtiments du set puissent être gagnés directement dans les quêtes... étonnant, pourquoi ces deux-là ?
Bon, perso je ne me plains pas, sur O c'est l'entrée de l'empereur qui me manque, je devrais l'avoir rapidement =) Mais s'il m'en avait manqué un autre, d'ailleurs je l'ai déjà sur K, j'aurais peut-être moins apprécié xD
 
Hello,
Il semblerait que 2 bâtiments du set puissent être gagnés directement dans les quêtes... étonnant, pourquoi ces deux-là ?
Bon, perso je ne me plains pas, sur O c'est l'entrée de l'empereur qui me manque, je devrais l'avoir rapidement =) Mais s'il m'en avait manqué un autre, d'ailleurs je l'ai déjà sur K, j'aurais peut-être moins apprécié xD
Ce sont des batiments N1 que tu peux gagner, les joueurs sur Beta ont demandé en vain que ce soit un kit (permettant d'avoir soit le N1 soit l'amélioration N2) c'était simple à modifier et ça n'aurait rien couté à Inno mais ils semble que le message se soit perdu en route :rolleyes:
 

Jean.Michel

Lancier
Salut tout le monde,

Cet event est un ogre !
J'ai donné tous mes stocks :
Marchandises, ressources, armées, pièces...

Si vous voulez gagner le puit et les 50 PFs, il faut systématiquement ouvrir le gros coffre à 60-65 lanternes
Pour les autres, je n'y arriverai pas

Sinon la loterie m'a quand même permis de réunir les 4 bâtiments -> 4 PFs par jour !

Sur mes autres mondes, je crois que je me contenterai de la récolte du jour et donc du puit

Bon jeu
 

DeletedUser44686

Guest
elles seront quoi ?
temporisations de quoi ?

rien compris.
que c'est nébuleux.

c'est difficile parfois de lire autrui, le comprendre quand il a des difficultés bien qu'on essaie de s'adapter, de régresser même pour se mettre à niveau.
Mais là, j'avoue...
c'est en dessous de toute imagination.

Merci de reformuler dans des termes à toi :-) pour une parfaite lecture :-)

encore une idée du correcteur :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Hello,
Il semblerait que 2 bâtiments du set puissent être gagnés directement dans les quêtes... étonnant, pourquoi ces deux-là ?
Surement à cause de ceux qui étaient donnés l'année dernière:
Le gong est donné en tant que pièce principale.
L'année dernière la zone zen était dans les quêtes et le rocher sakura en premier grand prix donc ceux qui jouaient déjà les ont.
Cette année c'est donc l'entrée qui est donnée.
 
c'est difficile parfois de lire autrui, le comprendre quand il a des difficultés bien qu'on essaie de s'adapter, de régresser même pour se mettre à niveau.
Mais là, j'avoue...

C'est très gentil de ta part mais tu es dans l'impossibilité technique de régresser.

Sinon l'event semble sympathique et esthétique, ce sera plaisant.
 

DeletedUser37846

Guest
[
@samgatch pour les set N2 merci de regarder sur le wiki :
fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=%C3%89v%C3%A9nement_printanier


Ce n'est pas le lieu pour traiter de ce point, les quêtes sont censées ne pas être connues (même si tout le monde les connait). Petite recherche google et tu les trouveras ;)

Faut un peu chercher aussi...
Il suffit que je tape "événement printanier foe quêtes" sur google pour trouver même une vidéo des quêtes... :@


Si j'entre "événement printanier foe quêtes" sur google:
premier et 2 ème lien, posts de 2017 sur le forum officiel foe
tous les liens de foe gazette envoient au forum écrit en tout petit ou faut ouvrir post après post sans trouver ce que je cherche
lien fb: hors sujet
lien metatrone: hors sujet

bref, tout sauf une recherche "rapide", et excusez nous si on a pas tous le temps de fouiller, et que du coup après avoir cherché rapidement sans trouver on se permette de demander. C'est pas comme si on avait pas essayé...
 

DeletedUser

Guest
C'est très gentil de ta part mais tu es dans l'impossibilité technique de régresser.

Je ne te le fais pas dire !
Merci en tout cas de t'en rendre enfin compte :-)
D'un tel misanthrope, crois bien que cela me touche profondément :rolleyes:

Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne,
si on possède déjà le set printanier complet de l'an passé, on ne peut que l'améliorer ?
on ne peut pas poser le nouveau à côté ? (ou ailleurs)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut