• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
Bonjour

Sous les lanternes il y a un chiffre.
A quoi correspond ce nombre (aux lanternes je suppose) mais surtout et la se trouve réellement ma question pourquoi ce nombre n est pas le même d un monde a l autre ?

Merci pour votre réponse
 

DeletedUser37846

Guest
Au fait, je n'ai pas vu de réponse à une question précédente sur ce fil plus haut: où pourait-on trouver la liste des quêtes?
 
@samgatch pour les set N2 merci de regarder sur le wiki :
fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=%C3%89v%C3%A9nement_printanier

Au fait, je n'ai pas vu de réponse à une question précédente sur ce fil plus haut: où pourait-on trouver la liste des quêtes?
Ce n'est pas le lieu pour traiter de ce point, les quêtes sont censées ne pas être connues (même si tout le monde les connait). Petite recherche google et tu les trouveras ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@Prom d Exolandia tu aurais pu préciser à qui tu répondais pour les sets niv 2, j'ai mis quelques secondes à comprendre :whistle: ;)
réponse à
Par ailleurs les bonus donnés par Prom sont les bonus pour quel âge?

@Yatsé concernant les chiffres oui il s'agit du nombre de lanternes. Concernant leur différence selon les mondes, je ne suis que sur un monde donc je ne peux pas vérifier ;)Mais je ne vois que 2 solutions: soit il s'agit d'un bug soit le nombre attribué dépend de l'ère du joueur.
Rien dans la vidéo de l'événement ni dans l'annonce donc aucune certitude ;)
 

DeletedUser37846

Guest
Pour les set N2 merci de regarder sur le wiki :
fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=%C3%89v%C3%A9nement_printanier


Ce n'est pas le lieu pour traiter de ce point, les quêtes sont censées ne pas être connues (même si tout le monde les connait). Petite recherche google et tu les trouveras ;)

Je n'ai rien trouvé du tout!
 

eve69

Reine de l'animation
Pour les lanternes au départ c'est donc aléatoire. Je sens deja les râleurs préparer l'offensive !

J'ai la liste des quêtes que j'ai communiqué à ma guilde depuis quelques jours. Tu ne dois pas être dans une bonne guilde ^^
 

DeletedUser21909

Guest
Pour les lanternes au départ c'est donc aléatoire. Je sens deja les râleurs préparer l'offensive !
c'est juste qu'ils sont en avance dans l'évent, mercredi on aura tous le même nombre pour commencer, un petit raté comme chaque fois
 

fortes974

Mathématicien
Sur mes 12 mondes cela va de 5 a 50 lanternes. Si c'est raler que de dénoncer le fait de ne pas tous partir avec la meme chance, déja qu'il en faudra beaucoup pour esperer recupere les 5 kits, alors oui je rale
 

DeletedUser

Guest
c'est juste qu'ils sont en avance dans l'évent, mercredi on aura tous le même nombre pour commencer, un petit raté comme chaque fois
LE SIAM a sans doute raison :up:

En effet, d'après le wiki anglais, chaque joueur commence l'évent avec 50 lanternes.
Ne hurlez donc pas à l'injustice :p
Le solde sera, sans doute, attribué au début de l'évent.
 

DeletedUser24264

Guest
Bonjour,

@Prom d Exolandia tu aurais pu préciser à qui tu répondais pour les sets niv 2, j'ai mis quelques secondes à comprendre :whistle: ;)
réponse à


@Yatsé concernant les chiffres oui il s'agit du nombre de lanternes. Concernant leur différence selon les mondes, je ne suis que sur un monde donc je ne peux pas vérifier ;)Mais je ne vois que 2 solutions: soit il s'agit d'un bug soit le nombre attribué dépend de l'ère du joueur.
Rien dans la vidéo de l'événement ni dans l'annonce donc aucune certitude ;)


En fait le nombre de lanterne n est pas le même et pourtant 7 de mes mondes sont en Indus d ou mon questionnement.
 

eve69

Reine de l'animation
c'est juste qu'ils sont en avance dans l'évent, mercredi on aura tous le même nombre pour commencer, un petit raté comme chaque fois

ben on verra mercredi si tu as raison ou pas

tu joues ta réputation de raleur sur un coup comme ça ! tu prends des risques quand meme
 

Fadorle

Forgeron
Entre les gens qui disent "il y a trop de bâtiments différents qu'on n'arrive plus à poser" et ceux qui disent que c'est du déjà vu, les choix sont limités pour les développeurs.

Développeurs?... de quels développeurs parlez-vous? Je ne vois que des photocopieuses en action! Ça coûte cher le développement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut