• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
On verra bien, mais oui, je présume qu'il y aura des palais niveau 2. Mais pas forcément qui donnent 6 PFs. Cela peut être un gain de ressources, voire être anecdotique comme des médailles en plus,...
Le seul "gros" event sans set reste halloween, ça pourrait être sympa d'avoir un set aussi, ainsi qu'une amélioration de tour noire...
 

fortes974

Mathématicien
On peut arrêter de parler de cet événement catastrophe? C'est enfin fini et tant mieux. On peut fermer ce sujet et tant mieux aussi ;-)
(Prière au dieu Inno svp, pour votre bien et le notre faites que le prochain évènement soit pas aussi pourri...)
 

DeletedUser

Guest
On peut arrêter de parler de cet événement catastrophe? C'est enfin fini et tant mieux. On peut fermer ce sujet et tant mieux aussi ;-)
(Prière au dieu Inno svp, pour votre bien et le notre faites que le prochain évènement soit pas aussi pourri...)

De ce que j'ai vu dans une guilde sur East-Nagach, il y a un fil de conversation sur le prochain événement qui serait une série de 12 quêtes sur Cléopâtre.
 

DeletedUser

Guest
De ce que j'ai vu dans une guilde sur East-Nagach, il y a un fil de conversation sur le prochain événement qui serait une série de 12 quêtes sur Cléopâtre.
Cette discussion ne traite pas de l'événement sur Cléopâtre :whistle:
Une discussion sera créée en temps voulu, on ne peut en parler avant ;)
 

DeletedUser53289

Guest
Bonjour Goa-uld
Tu as bien vu et il est rigoureusement exact que cette discussion ne peut aborder un futur évent. Si toutefois cela t'intéresse, les informations sont déjà dispos sur les sites dédiés mais si tu te sens flemmard, préviens moi, je t'enverrai la questline en mp.

Bon jeu à toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais je rêve ? Du délire ! En quoi ai-je abordé quoique ce soit sur l'évent sachant que quand j'ai apprit ça c'était encore au stade de rumeur ...
 

DeletedUser53289

Guest
Relax Goa-uld :-) Il n'y avait aucune critique dans ma proposition de t'envoyer la questline de cet event. Je te l'envoie de bon coeur si elle peut t'aider. On souligne simplement le fait que Cléopâtre est hors sujet dans une discussion consacrée à l'événement printemps.

Bon jeu à toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut