• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2023

Pirowars

Parachutiste
Ce qui est difficile également, c'est de gagner plusieurs prix du jour quand c'est intéressant, car cette mécanique laisse une grande place à la chance.
40b130ef20.jpg
c807f1760a.jpg

500 a 600 Etoile joué a chaque fois :)
 

GrandPanzerIV

Astronome
176 points ligues
311 étoiles en stock
8 prix du jour
Calendrier abandonné depuis le début.

A voir d'ici la fin de l'évent mais je trouve que je suis plutôt dans la tranche de ceux qui ont eu de la mal chance que dans ceux qui ont eu de la chance. Plusieurs tous mélanger après une dizaine de cadeau sans le prix du jour, des révélations qui ont toujours été sur des lots inintéressants.

Point positif je peux recommencer à mettre de côté pour le pack épique de Noël. En espérant en avoir plusieurs ^^
 

-=Filou901=-

Laborantin
Toujours pas réussi à faire un multi quote pour répondre en 1 message histoire de pas froisser la modération, grace à un guildoux j'ai pu réussir à ouvrir la case lvl2 casse noisette, super contente d'avoir un bat 2x2 pimpé, pour le reste j'ai râler et me suis attirer le mauvais œil lol, toujours à 3 cases non ouvertes, pas assez d'étoiles pour chopper des clefs enfin sans payer...
 

Pirolf

Explorateur
l event se termine le 1 er janvier, ça va pas etre facile d'etre à fond entre le 31 décembre et le 1 er janvier pour achever l'event et éventuellement jouer les ligues..
c'était pareil l'an passé ?
 

Brief

Missionnaire
l event se termine le 1 er janvier, ça va pas etre facile d'etre à fond entre le 31 décembre et le 1 er janvier pour achever l'event et éventuellement jouer les ligues..
c'était pareil l'an passé ?
Pas un jour tu ne manqueras
Assidu tu resteras
Car la Gloire tu obtiendras.

A toi-même tu t'en prendras
Te plaindre ne viendra
Ton absence sera ta Croix

(Evangile selon Inno)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Hier 220 étoiles pour avoir 1 grand prix. Premier cadeau tout mélanger puis au bout de plusieurs cadeaux 2 fois tout mélanger.
Ce que j'aime dans cet évent c'est qu'il me rappel à chaque fois que je n'ai pas intérêt à jouer au loto je perdrais à tout les coups.

Point à remonter c'est une incohérence pour moi : Noël est normalement un moment joyeux et heureux. Pourtant à part la chocolaterie aucun bâtiment ne donne de satisfaction et même au contraire en enlève. Halloween est tout trouvé pour la perte de satisfaction mais Noël ...
 

néri

Force de frappe
Je ne trouve pas l info sur le refuge de la merveille hivernal , si quelqu'un a ça quelque part svp
ce qui se nomme "refuge de la merveille hivernale" ce n'est pas un batiment , c'est le nom d'un pack de sélection
1702902889730.png

et voici le détail des deux batiments :

1702902918075.png
1702902934037.png


attention, les captures d'écran sont faites en age de fer , donc certaines donnés sont variable selon les ages , tel que le cout en habitants , le nombre de satisfaction négative , les % rouge et bleu , le nombre de ressources et le nombre de pf


celui de gauche demande de la route , celui de droite non

edit :
dans l'annonce officiel sur le forum tu les avais aussi (avec les mini (pour bronze) et les maxi (pour titan) sur les valeurs variables )
1702903281017.png
 
Dernière édition :
Haut