• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2023

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Nous nous réjouissons de recueillir vos commentaires et question sur l'événement hivernal !

Votre équipe Forge of Empires
 

Sir John

Mousquetaire
Super design des bâtiments comme d’habitude
Sinon les avatars faut les rendre souriant (les 4 premiers) ils donnent l’impression de les envoyer à l’abbatoir lol
 

Nérylis

Mousquetaire
C'est moi où il y a l'icône Assistance qui vient de se mettre en haut à droite de l'écran depuis cet après-midi ?
 

Phent-astique

Mousquetaire
Il y a qqch à dire sur l'event Hivernal ? même chose que l'année dernière en ajoutant le pass et le powercreep des bâtiments. Vide abyssal dans le gameplay et un event basé sur la chance et la carte bleue.
Rien à dire si ce n'est vivement Janvier (sauf pour la neige sur la cité.. ça c'est cool <3)
 
Dernière édition :

rapacenoir

Astronome
Il y a qqch à dire sur l'event Hivernal ? même chose que l'année dernière en ajoutant le pass et le powercreed des bâtiments. Vide abyssal dans le gameplay et un event basé sur la chance et la carte bleue.
Rien à dire si ce n'est vivement Janvier (sauf pour la neige sur la cité.. ça c'est cool <3)
ça fais des année que c'est le meme concept pour noel
 

2 3 5 7

Mathématicien
Il y a qqch à dire sur l'event Hivernal ? même chose que l'année dernière en ajoutant le pass et le powercreep des bâtiments. Vide abyssal dans le gameplay et un event basé sur la chance et la carte bleue.
Rien à dire si ce n'est vivement Janvier (sauf pour la neige sur la cité.. ça c'est cool <3)
Et même chose que cette été (exactement)

La seule chose à dire d’intéressant (d’après moi) c’est que après cet événement, on aura plus besoin de motivation…
 

Sayanel Lyyant

Forgeron
Et même chose que cette été (exactement)

La seule chose à dire d’intéressant (d’après moi) c’est que après cet événement, on aura plus besoin de motivation…
Ayant moi même un problème de motivation, combien de casse noisette pouvons nous attendre de l'event?
Avec 4 dans ma ville, je suis loin des 15 équivalent level 1 requis pour le super pack tous les jours...
 

The New Sarah

Cueilleur
Bonjour c’est dommage à chaque fois de nous compliquer le jeu et d’arranger ceux qui ont plein de diamants qui en général sont les joueurs CB. Pourquoi on ne peut allumer que deux maisons au maximum alors que les années passées on pouvait aller jusqu’à 3 maisons éclairées ? Du coup il faudra 33% de gain en plus pour faire autant qu’avant c’est vraiment fatigant
 

7tsuna

Médecin
Bonjour c’est dommage à chaque fois de nous compliquer le jeu et d’arranger ceux qui ont plein de diamants qui en général sont les joueurs CB. Pourquoi on ne peut allumer que deux maisons au maximum alors que les années passées on pouvait aller jusqu’à 3 maisons éclairées ? Du coup il faudra 33% de gain en plus pour faire autant qu’avant c’est vraiment fatigant
Je te rassure si effectivement on ne peut allumer que 1 ou 2 bougies et pas 3, le nombre de maisons à éclairer pour atteindre la récompense principale a été bien revue à la baisse.
Sur la béta, et sans diamant, et en n'étant que en ligue amateur, j'ai eu la récompense principale + le premier up doré sans problème avant la fin de l'événement. C'est encore plus facile que l'année dernière.
 
Je te rassure si effectivement on ne peut allumer que 1 ou 2 bougies et pas 3, le nombre de maisons à éclairer pour atteindre la récompense principale a été bien revue à la baisse.
Sur la béta, et sans diamant, et en n'étant que en ligue amateur, j'ai eu la récompense principale + le premier up doré sans problème avant la fin de l'événement. C'est encore plus facile que l'année dernière.
Laisse tomber, le concept d équilibrage doit lui être inconnu ( même si il peut parfois être légitime de se poser la question de ce que faiy Inno sur ce point xD )
 

Jessika rousse

Cueilleur
Encore un évent ou impossible de faire la ligue or sans diams, ou les clés du jour seront quasi impossible à avoir et ou piocher dans les cadeaux sera du pur hasard :)
ça serait bien qu'il le change cet évent je trouve
 

Givie

Lancier
Encore un évent ou impossible de faire la ligue or sans diams, ou les clés du jour seront quasi impossible à avoir et ou piocher dans les cadeaux sera du pur hasard :)
ça serait bien qu'il le change cet évent je trouve
Oui et non. C'est vrai que c'est beaucoup (trop ?) d'aléatoire mais si c'est pour mettre un jeu de carte pourri comme pour l'événement d'Halloween, non merci.
 
Haut