• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo1205

Chevalier
"Récupérez les 9 objets d'un coup pour décrocher la meilleure offre"...
Hormis avoir compris qu'il allait falloir payer presque 3k diams (!!!!!!!!) cette phrase ne veut strictement rien dire: "meilleure" ça veut bien dire "mieux que"...
Débourser 3k diams, c'est débourser 3k diams, je ne vois pas où est la "meilleure offre" Oo

Et, franchement, forge a besoin de fric pour payer des primes de Noel à leurs développeurs et leurs idées lumineuses ?!
Alors oui: heureusement que certains (gogos) vont faire chauffer la cb:whip: , ça fait tourner forge
Mais payer pour une "idée" payante, ben autant ne pas en avoir à ce tarif là ! :razz:

Et oui: on n'est pas obligés de participer... mdr quoi !
Si Inno propose des nouveautés (à grand renfort d'annonces "woa ! magnifaik ! venez voir les améliorations et gains madgik" de l'event de Noel de cette année") c'est peut-etre pour que le +grand nombre y participe ??! :evil: Ben à ce tarif là ... :devil:
Et, comme dit +haut, pour des trucs qu'on peut gagner tous les jours dans des incidents ou en eg etc (genre, je vais dépenser des diams pour un pack de motivation !!!!!!!! là je suis trop xpldr !!!) :devil:
Inutile de nous ressortir ça à chaque comm négatif: il est bien dit : "vous pouvez nous faire part de vos commentaires, alors je fais part ! :mrgreeen::mrgreeen:
 

Harley D

Forgeur d'or
Et avec votre kilo de haine, je vous mets 500 grammes de mauvaise foi ?

Donc avec ta logique Inno ne devrait pas chercher auprès de ses joueurs à leur faire dépenser de l'argent pour vivre (voire même bien vivre) ?
Vous vous plaignez toujours des achats diamants, mais connaissez vous d'autres jeux en ligne aussi fourni où on peut gagner des centaines de diamants par semaine sans rien dépenser ?
Mais comme toujours, il est plus facile de se plaindre que de chercher à comprendre et de se remettre en cause !!!
 

DeletedUser44170

Guest
Les matheux vous auriez pas des astuces pour tomber sur le bon cadeau ?

Et avec votre kilo de haine, je vous mets 500 grammes de mauvaise foi ?

Donc avec ta logique Inno ne devrait pas chercher auprès de ses joueurs à leur faire dépenser de l'argent pour vivre (voire même bien vivre) ?
Vous vous plaignez toujours des achats diamants, mais connaissez vous d'autres jeux en ligne aussi fourni où on peut gagner des centaines de diamants par semaine sans rien dépenser ?
Mais comme toujours, il est plus facile de se plaindre que de chercher à comprendre et de se remettre en cause !!!

Toujours la même rengaine des pauvres qui ne comprennent pas la raison d'être des entreprises....
Faites pas chier sur FoE, montez une boite, faites du fric et arrêtez de râler....
 

DeletedUser44686

Guest
Les matheux vous auriez pas des astuces pour tomber sur le bon cadeau ?
Non, alors bah du coup, je mets le son sur ordi, j'installe mon fils de bientôt 5 ans sur mes genoux, et je le laisse cliquer sur les cadeaux, hihi. Ensuite il fait les tickets, et quand le train fait Tchou Tchou, baaaah il est content
Désolée, ce n'était sûrement pas la réponse que tu attendais :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
946f66321a9d213628016fec7802eee0e27c4f82.gif
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir
sur l'offre des renne,moi j'ai eux un puit,50 ressource et pf et un pentheon, vous aussi ou chaque joueur a quelque chose de different
 

Sylvie Cultrice

Président
bonsoir
sur l'offre des renne,moi j'ai eux un puit,50 ressource et pf et un pentheon, vous aussi ou chaque joueur a quelque chose de different
J'invite tout le monde à lire l'annonce avant de poser des questions (et la présente conversation serait un plus, mais l'annonce est un minimum).

Il y est écrit; "De plus, les prix dans la collection ne sont pas définis, ils seront différents pour tout le monde et peuvent changer suivant les collections".
---------
Et pour parler de l'événement en lui-même: comme tous les autres il est facile à terminer, il dure encore plus longtemps que la plupart (1 mois) et avec un minimum d'effort le train est donné, en plus des lots du jour. Une fois de plus les joueurs vont se gaver de trucs sympas et venir se plaindre que ce n'est pas encore assez car la voiture-bidule n'est pas assez performante.

D'ailleurs pour ceux qui se demandent à quoi sert la béta: elle devrait servir à tester les nouveautés, elle sert de plus en plus aux joueurs avides pour inciter Inno à rendre les nouveaux bâtiments toujours plus performants que leur première version.

En gros:
1) le bâtiment sort en version béta, les joueurs béta se plaignent,
2) le bâtiment amélioré sort en version définitive, les autres joueurs se plaignent aussi !! :mrgreeen:
 

DeletedUser56710

Guest
Si j'avais pas déjà dépensé mes étoiles pour un up de tour hivernale ( que j'ai pas eu :( ) j'aurais bien farmé la tour du tacticien pour en choper quelques unes... Je compte remplacer tous mes feux de garde par ce bâtiment
 

DeletedUser44686

Guest
Si j'avais pas déjà dépensé mes étoiles pour un up de tour hivernale ( que j'ai pas eu ) j'aurais bien farmé la tour du tacticien pour en choper quelques unes... Je compte remplacer tous mes feux de garde par ce bâtiment
Elle reviendra, ainsi que dans les grand prix du "Tchou Tchou"
 

DeletedUser38581

Guest
euh les wagons apportent double bonus ?? par ex le wagon donne 2pfs + 2pfs sur le train, c'est bien ça ?

edit : je me suis trompé, apparemment on ne récolte pas le wagon, je laisse le post pour ceux qui se poserait la même question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut