• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Bonsoir j'ai pas tout compris sur l'event donc si on peut me confirmer ce que je crois avoir compris.
Les rennes donnent des récompenses supplémentaires reclamable pour 2995 diamants quand on a un renne sur 9.
Mais si on a les 9 rennes on paie toujours ou les récompenses sont cadeaux?
réponse sur le message au dessus du tien, tu le fais exprès?
 

Dartrana

Navigateur
Bonsoir j'ai pas tout compris sur l'event donc si on peut me confirmer ce que je crois avoir compris.
Les rennes donnent des récompenses supplémentaires reclamable pour 2995 diamants quand on a un renne sur 9.
Mais si on a les 9 rennes on paie toujours ou les récompenses sont cadeaux?
Cela reste une offre payante, quelque soit le nombre de rennes. Et le prix est le même que tu ais 1, 2 ou 9 rennes.

Edit : mais Placid à raison, il serait bien de lire les messages précédents (au cas où s'y trouverait la réponse) avant de poster une question :mrgreeen:
 

Vandetta

Mathématicien
Vous ne dites pas la même chose au sujet des rennes et des diamants.... c'est vraiment pas clair... enfin , pas grave, je verrai par moi-même...
 

Dartrana

Navigateur
Si tu as tous les Rennes, tu n'as plus qu'à récolter tes récompenses . Enfin.... Je suppose, sur bêta il m'en manquait un, du coup je n'ai pas récolté

Non. ça ne sera jamais gratuit. En aucun cas. La collection est un contenu prenium ! (et attention je ne me plains pas qu'il y en ai, je trouve au contraire ça normal)
L'annonce dit : "En parlant de prix spécial du jour, nous avons une surprise pour tout le monde cette année. Chaque fois que vous découvrez le prix spécial du jour, vous recevez non seulement le prix et un billet pour votre train, mais vous trouvez également l'un des rennes perdus ! Une fois que vous avez trouvé votre premier renne, vous pouvez réclamer votre récompense à tout moment contre des diamants ! " et "Le coût de la collection de rennes est de 2995 diamants. "

ne cliquez pas pour obtenir les prix en pensant que c'est gratuit. c'est dit clairement : C'est une option payante !
 

DeletedUser42886

Guest
Ce n'est pas forcément très clair à la lecture.
En clair, pour réclamer tes récompenses, tu payes 2995 diamants. Le nombre de rennes collectés défini le nombre de récompenses acquises (qui n'ont donc rien de récompenses). Si tu veux payer 2995 diamants dès le premier rennes, tu ne gagnes récupères qu'un objet. Avec 2 rennes, 2 objets etc.

J'ai bon ?
 

DeletedUser44686

Guest
Non. ça ne sera jamais gratuit. En aucun cas. La collection est un contenu prenium ! (et attention je ne me plains pas qu'il y en ai, je trouve au contraire ça normal)
L'annonce dit : "En parlant de prix spécial du jour, nous avons une surprise pour tout le monde cette année. Chaque fois que vous découvrez le prix spécial du jour, vous recevez non seulement le prix et un billet pour votre train, mais vous trouvez également l'un des rennes perdus ! Une fois que vous avez trouvé votre premier renne, vous pouvez réclamer votre récompense à tout moment contre des diamants ! " et "Le coût de la collection de rennes est de 2995 diamants. "

ne cliquez pas pour obtenir les prix en pensant que c'est gratuit. c'est dit clairement : C'est une option payante !
Ah Ok, lol, Bon bah alors, les rennes je m'en fou, mdr, d'autant que les récompenses sont des récompenses que l'on peut avoir régulièrement dans les quêtes quotidiennes, en EG, etc....
 

Dartrana

Navigateur
Ce n'est pas forcément très clair à la lecture.
En clair, pour réclamer tes récompenses, tu payes 2995 diamants. Le nombre de rennes collectés défini le nombre de récompenses acquises (qui n'ont donc rien de récompenses). Si tu veux payer 2995 diamants dès le premier rennes, tu ne gagnes récupères qu'un objet. Avec 2 rennes, 2 objets etc.

J'ai bon ?
Oui, c'est exactement ça !
 

DeletedUser58933

Guest
Merci pour le taff. L'ordre des récompense a apparement changé, en tout cas moi ça a commencé par le pack de sélection de la tour hivernale. Mais ça permet de donner une bonne idée.

On a une idée des effets des wagons? Juste savoir sur quoi de focus :-)

Le pack payant je trouve ça vraiment trop cher personnellement mais bon, chacun son style de jeu.

La politique de provoquer de la frustration pour engranger plus de sous je suis vraiment pas fan par contre, je dis pas qu'il faut pas d'option payante mais je trouve cette méthode très aggressive.
J'aurais bien aimé un bouton pour réinitialiser les récompenses si elles plaisent pas, la on est obligé d'acheter pour pouvoir débloquer des nouveaux slots de Rennes non?
 

Pusso

Empereur
Non, c'est un choix : Si vous allez dans un magasin et qu'on vous dit que vous pouvez avoir trois objets pour le prix de deux, c'est vous qui voyez si vous n'en prenez que deux parce que vous ne voyez pas l'utilité d'en avoir trois...

On a une idée des effets des wagons? Juste savoir sur quoi de focus :-)

Ils sont indiqués sur le wiki. Vous avez soit 2 PF, soit de l'attaque, soit des ressources. Et ils se cumulent. Donc on peut avoir 5 wagons de PF, ça nous donnera 10 PF en plus.
 

DeletedUser58933

Guest
Je sais que c'est le jeu, sauf que quand je vais dans un magasin, je vais... Dans un magasin. La j'ai l'impression qu'on m'agite sous le nez un gros carton avec : "regardez tout ce que vous pouvez gagner". Je trouve déjà ça aggressif et intrusif sur un marché mais quand je me pointe au souk je sais a quoi m'attendre. la j'ai pas l'option d'envoyer bouler le vendeur. Et en ça je trouve aggressif comme politique.

Franchement ils auraient mis un bouton pour enlever le traineau ça m'aurait convenu parfaitement.

Après je comprend très bien hein, ça doit super bien marcher. Mais je le déplore un peu sur un jeu. Ça ne m'empèche pas d'apprécier l'event et le jeu en général.

Et merci beaucoup pour les wagons
 

DeletedUser55431

Guest
Salut à tous
Oui en effet malgré les très nombreux feedback négatifs de la bêta ni le prix ni le fonctionnement des rennes n'a changé.
ATTENTION ATTENTION !!! si c'est comme dans la bêta, si vous séparez votre train des wagons, ou si vous voulez simplement le déplacer, le compte à rebours de prix (tous les 24h) repart à zéro meme si vous restez sur la route et meme en mode reconstruction de ville !!! oui hallucinant mais bon...Alors choisissez bien votre emplacement dès le début
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir,petit question si je lis bien sur le wiki,les waggons on doit les associer au train en faite en plus ? sa doit touche le train mais le sens sa importe peu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut