• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
bonsoir,petit question si je lis bien sur le wiki,les waggons on doit les associer au train en faite en plus ? sa doit touche le train mais le sens sa importe peu ?
le wiki dit :
"le train reçoit son bonus de chaîne lorsque vous attachez les wagons à l’arrière du train hivernal. De plus, vous pouvez attacher autant de wagons que vous le pouvez à l'arrière du train hivernal pour bénéficier d'avantages supplémentaires. Chaque wagon s'additionne ! "

Je précise que les wagons n'ont pas besoin de route, seul le train en a besoin. Chaque bonus des wagons s'ajoute au train et donc à la récolte du train (sympa associé au bonus de la Galaxie bleue)
Attention cependant : le train est bas sur la liste des priorité PO/Mo et est pillable (ainsi que les bonus qui lui sont ajoutés par les wagons donc) si non motivé.
 

DeletedUser57462

Guest
Vous conseillerez quel train à la fin car j'ai l'impression que aucun n'est meilleur que l'autre (cela ne veut pas dire qu'ils sont nuls)
 

DeletedUser58933

Guest
Ok je ne sais pas où est passée ma réponse donc au risque de me répéter:
Quand je vais dans un magasin, je vais dans un... Magasin. On ne peux pas comparer.

La j'ai l'impression qu'on m'agite un gros carton avec pleins de trucs dedans sous le nez en disant "regarde ce que tu peux gagner, achete!" Je trouve deja ça aggressif sur un marché mais à la limite quand je vais au souk je sais a quoi m'attendre. La j'ai pas l'option d'envoyer bouler le vendeur.

Franchement un bouton en plus pour masquer l'option et ça m'aurait parfaitement été.

Après je comprend hein, ça doit très bien marcher, mais je trouve que ce type de marketing est aggressif et je trouve ça dommage sur un jeu. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le jeu et l'événement.

Merci beaucoup pour les wagons btw
 

DeletedUser60369

Guest
C bien la première fous que je vois autant de bug !! entre chaque monde il faut remettre a jour !! GRR
 
il n'y a eu aucun ralentissement sur la béta pendant l'évent
Sa remarque portait sur le retour utilisateur beta sur l'évènement et pas sur les ralentissement.
Soit dit en passant la beta fonctionne bien aujourd'hui (tout comme durant l'event) alors que les serveurs live fr sont dans les choux.

J'ai l'impression de lire cette phrase à chaque événement lol ! Elle sert à quoi en fait la bêta ?
Elle sert à dégrossir les problèmes et à faire quelques ajustements de dernière minute en fonction des retours des utilisateurs. Mais globalement inno n'a pas le temps de faire des gros chantiers, le délai entre le test sur beta et la mise en production est très court et ne permet donc pas de tout casser pour tout refaire.
Et de toute façon tout ce qui touche aux diams ne peut pas être discuté ni sur beta ni ici.
 

bilou972

Astronome
Prom d Exolandia a dit :
Elle sert à dégrossir les problèmes et à faire quelques ajustements de dernière minute en fonction des retours des utilisateurs. Mais globalement inno n'a pas le temps de faire des gros chantiers, le délai entre le test sur beta et la mise en production est très court et ne permet donc pas de tout casser pour tout refaire. Et de toute façon tout ce qui touche aux diams ne peut pas être discuté ni sur beta ni ici.

Je pense que si INNO donnait plus de moyen sur la beta pour tester à fond les choses, il y aurait beaucoup de moins de soucis. J'y suis depuis quasi 3 ans et j'ai franchement l'impression d'être sur un autre monde du live par moment. Les mêmes pub pour acheter des diamants etc etc...


Sinon pour en revenir sur le sujet, il est clair que pour avoir les cadeaux des rennes (que ce soit 1 2 5 ou 9), il faudra allonger 2995 diamants. J'avais la collection complète sur la beta et si je voulais la récupérer il fallait payer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Qui a parlé de cadeaux ?
A part vous !!!

Dans le traîneau de rennes, Il est indiqué : "... pour récupérer la meilleure offre"
On parle bien d'une vente !!!

Inno ne vous force pas, c'est juste un plus pour eux rentrer de l'argent dans les caisses et pour vous gagner éventuellement des objets supplémentaires.
Et si inno faisait le bilan du nombre de traîneaux achetés en fin d'événement, certains ici seraient surpris des actions de la masse silencieuse sur le forum.
 

DeletedUser60137

Guest
Bonjour
j'ai une quête qui ne se valide pas, la 18
18- Construire 1 bâtiment de Marchandises de votre âge ou 2 de l'âge précédent .
j'ai construit mon bât de mon age , payer les marchandise et rien ne se passe?
merci de votre aide a l'avance :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu es certaine que tu as construis un bâtiment de marchandises de ton age ?

Alors, si tu disposes de place, d'or et de marchandises en masse, essaye de poser un bâtiment de ressources de ton age !
Dans le passé, je me rappelle d'une mauvaise traduction similaire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut