• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour la tour de cadeaux !!!
Gift_Tower.png

Ca change du casse-noisettes de l'année passée :-D
D_SS_MultiAge_ChristmasBonus1.png
 
Dernière édition :
J'ai eu le message du cadeau sur un monde secondaire, donc je l'ai annulé et malheureusement je ne le vois pas sur mon principal :-(
Contacte le support :-D
Moi j'ai eu 2 tours aujourd'hui : la tour de cadeaux et la Dynamic Tower :laugh::laugh:. Mielleux Noël ^^

Sinon j'ai eu ma 11ème amélio de la tour également (ça en fait des tours tout ça ^^), Prochain grand prix un constructeur de traineaux du coup :up::up::up:
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@Taxy : le cadeau est disponible sur un seul monde mais on peut t'arranger ça si ça n'est pas tombé sur le bon.
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour à tous
une tour hivernale MAX posée et une deuxième en inventaire et sept améliorations .
je pense pas aller plus loin , 4200 ou 3125 diams utilisés
je passais surtout vous souhaiter un bon réveillon
 
En lisant une dizaine de page sur ce topic, beaucoup se plaignent qu'il faut dépenser des diamants pour avoir toutes les améliorations de la tour hivernale. J'ai fait toutes les quêtes, je suis actuellement en journalière et me manque une amélioration, je n'ai dépensé aucun diamants, donc il est possible d'avoir la tour au max sans dépenser de l'argent.

En vous souhaitant un joyeux noël.
 
En lisant une dizaine de page sur ce topic, beaucoup se plaignent qu'il faut dépenser des diamants pour avoir toutes les améliorations de la tour hivernale. J'ai fait toutes les quêtes, je suis actuellement en journalière et me manque une amélioration, je n'ai dépensé aucun diamants, donc il est possible d'avoir la tour au max sans dépenser de l'argent.

En vous souhaitant un joyeux noël.

Je l'avais démontré et cela se vérifie donc (sans surprise). Je suis au même stade que toi par ailleurs, avec la certitude d'avoir demain la 11e amélioration (si je peux simplement récolter les étoiles du jour).

Joyeuses fêtes à tous et merci pour le cadeau sympa sur le jeu :).
 
En lisant une dizaine de page sur ce topic, beaucoup se plaignent qu'il faut dépenser des diamants pour avoir toutes les améliorations de la tour hivernale. J'ai fait toutes les quêtes, je suis actuellement en journalière et me manque une amélioration, je n'ai dépensé aucun diamants, donc il est possible d'avoir la tour au max sans dépenser de l'argent.

En vous souhaitant un joyeux noël.
On n'a pas lu les mêmes posts, des retours qu'on a fait de la beta dès le début on a indiqué qu'il était facilement faisable d'avoir la tour à son niveau max sans payer.
C'est d'ailleurs une de nos préoccupations principales sur bera (cf les derniers ajustements sur le futur event forgebowl)
 

DeletedUser55810

Guest
Bonsoir
Pour ma part, je ne suis pas certaine d'avoir la tour au dernier niveau sans diamant même en finissant toutes les quêtes . Pour cela il faut encore que j'allume trois sapins pour récupérer deux améliorations en plus de celle qui va avec la dernière quête.. Je joue de malchanche, sur 17 ou 18 allumettes j'ai allumé 13 fois 1 bougie. J'espère que la chance va tourner...
 
Bonsoir
Pour ma part, je ne suis pas certaine d'avoir la tour au dernier niveau sans diamant même en finissant toutes les quêtes . Pour cela il faut encore que j'allume trois sapins pour récupérer deux améliorations en plus de celle qui va avec la dernière quête.. Je joue de malchanche, sur 17 ou 18 allumettes j'ai allumé 13 fois 1 bougie. J'espère que la chance va tourner...
Je te le souhaite, reste un plus de 7 jours pour :)
 

DeletedUser55840

Guest
Perso je pense que tous peuvent atteindre le niveau 12 sans dépenser de diamants. Faut juste anticiper et s'organiser avant, j'ai connu d'autres éven beaucoup dure finir. Bonne fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser55810

Guest
Je pense avoir anticipé.. Je suis passée en quête quotidienne assez vite et je n'ai pas de difficulté avec les quêtes Je finirai sans problème. Niveau sapin, c'est par contre plus compliqué à cause des bougies allumées ...
Bonnes fêtes à tous !
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je pense avoir anticipé.. Je suis passée en quête quotidienne assez vite et je n'ai pas de difficulté avec les quêtes Je finirai sans problème. Niveau sapin, c'est par contre plus compliqué à cause des bougies allumées ...
Bonnes fêtes à tous !

Salut, #AnneAC, pour ma part sur mon monde principale et 3 mondes secondaires, j'aurais le tour hivernale level 12 largement, j'aurais même une deuxième avec une amélioration je pense et tous cela sans avoir dépensé des diamants. Je pense que c'est faisable du moment qu'on a pris connaissance des quêtes le veille du début de l'évent et qu'on ne cherche pas à prendre tous les prix ( perso je me suis focalisé sur les puits aux souhaits et les sanctuaires donc j'ai eu pas mal de " tout mélangé " et les 14 étoiles ce qui m'a permit d'avoir sur ses 4 mondes pleins de bonne choses et les tour hivernal au max ).

Bonne fêtes à tous :)
 

DeletedUser56962

Guest
Bonjour. Des améliorations de la tour hivernale seront-ils à gagner en cadeau spécial du jour ? Je n'en ai pas vu encore et l'event se termine bientôt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut