• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Bonne question, en soit elle donne quand même 1 PF + 5 Ressources + des marchandises avec or et popu ce qui n'est pas degueu pour un 4x4 surtout pour un ADF même si ta cité est petite et qu'un 4x4 prend de la place. Je pense que je la poserai
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Je pense que je le poserais également en attendant d'avoir 2 sds
 

DeletedUser55790

Guest
Bonsoir,
J'ai conservé 550 étoiles me disant que le dernier cadeau en vaudrait peut-être la peine. Pas de bol, aujourd'hui c'est pack d'amélioration. Pensez-vous qu'il y aura un dernier changement du cadeau avant la fin de l'event? Dernière quête terminée mais reste encore 1 jour et 9h. J'attend ou je claque tout?
 
Bon bah changement du prix du jour ce soir pour les dernières heures
Je mets le prix du jour du 03/01 en spoiler :
Kit d'amélioration tour de la victoire
 

OrchiS09

Missionnaire
Une Tour hivernale niveau 12, 6 Constructeurs de traîneau, quelques Sanctuaires du Savoir au passage, plus des améliorations des Feux de garde, et autres babioles ...
Evénement hivernal très satisfaisant pour moi ! :D:up:
Merci aux Développeurs, c'était sympa.
 

DeletedUser47524

Guest
Bonjour à tous,
Je n'ai même pas eu le temps de me connecter avant ce midi, la quête était déjà terminé. rassurez moi, il n'y avait pas de dernière quête aujourd'hui ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut