• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
A 3 jours de la fin, j'ai pas dépenser un seul diamant et ma cité a maintenant une tour hivernale niveau 12.
Aucune anticipation pour les quêtes et il me reste que 4 étoiles. :-(
 

DeletedUser51793

Guest
Deux jours d'affilés avec l'amélioration de la tour de garde en cadeau spécial du jour ???
Est ce à dire que ça ne va plus changé jusqu'à la fin de l'Event ?
 

DeletedUser41149

Guest
L'animation des allumettes est là pour faire joli.. est c'est tout ;-)
Tu gagnes 1, 2 ou 3 complètement au hasard sans possibilité d'influer sur le résultat.

Alors j'ai enormement de chance et j'en doute vraiment..
Je tombe extremement rarement sur 1 etoile, il ne me faut jamais plus de 7 ou 8 allumettes pour allumer tout le sapin, mon batiment est niv 12, j'ai encore une centaine d'etoiles et je n'ai bien sur utilisé aucun diamant pour acheter quoi que soit.. :-/ vous devriez essayer.. ;)
 
Je vais tenter pour voir ^^. Merci

On dirait ca marche mais ya des fois ca tourne presque pas et ca tombe direct sur 1. 2 fois d affilé a l instant ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53320

Guest
Bonjour à tous
Cet évent se termine avec pas mal de réussite , sur A une tour posée et une autre en inventaire 7 + une amélioration à venir .
Sur k une tour en inventaire et 12 + 1 à venir .
Bon Réveillon :-) et à l'année prochaine
 

DeletedUser51793

Guest
Alors j'ai enormement de chance et j'en doute vraiment..
Je tombe extremement rarement sur 1 etoile, il ne me faut jamais plus de 7 ou 8 allumettes pour allumer tout le sapin, mon batiment est niv 12, j'ai encore une centaine d'etoiles et je n'ai bien sur utilisé aucun diamant pour acheter quoi que soit.. :-/ vous devriez essayer.. ;)
Fais gaffe à ta femme .....
 
Je confirme pack de motivation de masse, réducteur de puits et amélioration de la tour de la victoire.

Une bien belle façon de commencer l'année, merci inno :thisifoe:

(vous savez pourquoi le coq est l'emblème de la france... parce qu'il chante les pieds dans la m... :thisifoe:)
 

DeletedUser51655

Guest
Hello,
J'ai récemment recommence une cité, aujourd'hui en adf, et pris la quete vers la fin..j'ai en stock de quoi faire une tour niveau 4...la poseriez vous
? Avec son 4*4... La place est chère...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut