• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part j'en suis rendu au 17ème arbre (kit d'amélio) que je vais certainement finir avant la fin des quêtes.
Ton calcul est bon, le jeu te permet de gagner 1470 étoiles + quelques unes offertes en début d'évènement.
Ensuite tu as dans les cadeaux :
- un pack de 14
- avec le mélange il t'en rend 10 (mais tu gagnes une allumette quand même puisque tu as ouvert un cadeau)
- 3 avec l'œil.
Ce qui fait que tu arrives aisément au 15ème arbre pour la 11ème amélio et le dernier dans la dernière quête. Cela n'engage rien, puisque c'est sur le serveur bêta, mais j'ai une bonne moyenne de 2 bougies par allumette :up:.
 

Harley D

Forgeur d'or
sinon je vous indique ce que j'ai trouvé !
noel10.png
 

DeletedUser21687

Guest
Bonjour et merci pour tout le travail fourni afin que nous passions d'agréables moments...
MERCI à toute l'équipe.
Il me tarde!!!
 

DeletedUser40059

Guest
Bonjour à tous,

ça reste sympa quand même d'avoir, de temps à autre, autre chose à faire que de cliquer sur le BG, puis les terrasses, puis sur la collecte auto. (Ou autre).

Merci pour les évents.
 
Voilà, sur le serveur Bêta, 12ème amélioration sans avoir fini les quêtes, désolé :whistle: . J'me la garde pour mon changement d'âges :mrgreeen:
 

DeletedUser53378

Guest
Bonjour
je me demandais pour ceux qui ont fait la BETA, est ce que l'amélioration du batiment de l'hiver apparait en cadeau spécial du jour, et si oui quand? Merci
 

DeletedUser53378

Guest
Voilà, sur le serveur Bêta, 12ème amélioration sans avoir fini les quêtes, désolé :whistle: . J'me la garde pour mon changement d'âges :mrgreeen:
simplement en suivant les quêtes et en allumant les bougies ou tu as trouvé des amélioration dans d'autres bonus/cadeau du jour ??
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour
je me demandais pour ceux qui ont fait la BETA, est ce que l'amélioration du batiment de l'hiver apparait en cadeau spécial du jour, et si oui quand? Merci
d'après ce que je vois, non

Piaf: faut mettre le feu 15fois au sapin pour avoir le bâtiment complet (enfin, le GM) ? ça va être chaud non....
 
Dernière édition par un modérateur :
simplement en suivant les quêtes et en allumant les bougies
oui

ça va être chaud non....
Peut être, mais vu ce que j'ai dis plus haut, pas sûr de la difficulté sur le serveur live :rolleyes:

Super cet event ;)

Par contre l’app mobile crash systématiquement quand je craques une allumette, je suis la seule ?
Je suis sur PC la journée, je verrais ça ce soir. Mais vu le peu de joueur, pour l'instant, ne s'en plaignant pas il est possible que ce soit toi :-(

@Spirouzzz : "Une fois découvert le prix spécial du jour ou la case "Mélanger", tous les cadeaux sont supprimés du tableau et un nouvel ensemble de récompenses est sélectionné" ça, ça n'est pas bon. Je viens d'avoir le prix du jour et point de mélange :@
 

Spirouzzz

Ministre
@Spirouzzz : "Une fois découvert le prix spécial du jour ou la case "Mélanger", tous les cadeaux sont supprimés du tableau et un nouvel ensemble de récompenses est sélectionné" ça, ça n'est pas bon. Je viens d'avoir le prix du jour et point de mélange :@

J'ai corrigé l'annonce. Le fonctionnement (au niveau des cadeaux) est bien identique à celui de l'an dernier: changement de grille à minuit ou lors de la découverte de la case tout mélanger (donc pour enchainer les prix spéciaux du jour il faut soit trouver cette case, soit vider la grille).
 
J'ai corrigé l'annonce. Le fonctionnement (au niveau des cadeaux) est bien identique à celui de l'an dernier: changement de grille à minuit ou lors de la découverte de la case tout mélanger (donc pour enchainer les prix spéciaux du jour il faut soit trouver cette case, soit vider la grille).

Merci ;-):-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut