• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54733

Guest
Petite question, dans une quête, il faut acquerir 2 secteurs... Étant donné que j'ai débloqué toutes les provinces, et que pour l'instant je pense rester à mon âge actuel encore un peu pour renforcer ma cité , je serais bloqué pour avancer, ou alors la quete se débloquera automatiquement ?
 
Petite question, dans une quête, il faut acquerir 2 secteurs... Étant donné que j'ai débloqué toutes les provinces, et que pour l'instant je pense rester à mon âge actuel encore un peu pour renforcer ma cité , je serais bloqué pour avancer, ou alors la quete se débloquera automatiquement ?
Acquérir des secteurs ou découvrir/acquérir une province n'a jamais fait changer d'âges !! Sinon tu auras également un second choix dans la quête, mais pas toujours.
 

Gotrek84

Missionnaire
Petite question, dans une quête, il faut acquerir 2 secteurs... Étant donné que j'ai débloqué toutes les provinces, et que pour l'instant je pense rester à mon âge actuel encore un peu pour renforcer ma cité , je serais bloqué pour avancer, ou alors la quete se débloquera automatiquement ?
Bonjour, le fait de devoir acquérir des secteurs t'oblige à découvrir une province mais cela n'a rien à voir avec le fait de changer d'âge.
La quête "acquérir des secteurs" se valide automatiquement si tu es au FV et que tu as conquis l'intégralité de la carte.
Si je me réfère à la liste des quêtes, il n' y aura pas d'alternative sur celle-ci.
 

DeletedUser30074

Guest
@Spirouzzz CO-CM ??? En quoi cette promotion est elle justifiée ? En tant que joueurs et forumeur, je désapprouve cette nomination. Un CO-CM se doit d'incarner l'impartialité.

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi les joueurs qui osent critiquer le jeu sont toujours hués et moqués par la caste de bien-pensants du forum.
Hélas, force est de constater que ce forum ressemble plus à une cours de recrée ou à forum politique qu'à un forum dédié à un jeu vidéo. Il faudrait sérieusement envisager de changer des choses, à commencer par le remplacement de l'équipe de modération.

Et tant qu'à faire, remplacer l'équipe de développeurs. Cet évent de noël est (encore) un bricolage d’événements passés, toujours le même modèle... Des idées neuves ne feraient pas de mal sur ce jeu.... AH MAIS J'OUBLIAIS : La rubrique Corée du Nord... euh Suggestion du Forum permet aux joueurs d'émettre leurs idées... avant qu'elles ne soient toutes censurées par la modération :rolleyes:

Je demande à ce que les avis des joueurs soient pris en compte (et non moqués ou censurés, comme c'est toujours le cas sur ce forum), et que le jeu cesse d'aller droit dans le mur.
bien d'accord avec toi les modérateurs ne sont pas à la hauteur et je crois que je vais solder mon compte pour cette raison
RAS LE BOL
 

DeletedUser53320

Guest
CA VA SAIGNER !! je vais le faire cet Event , Euh ... :-( si j'y arrive
 

DeletedUser56183

Guest
La neige va retomber sur nos cités. Chouette! Un jour peut-être les pétales des rosiers japonais...
Les saisons passent vite, aussi, sur FOE.
Peut-être un jour : une quête unique et originale qui marquerait le 1er de l'an, et cela chaque année !
 

Loup Tenace

Empereur
@--Argoss-- et @rockfan : ça me ferait bien rire qu'on vous laisse l'interim pendant une ou deux semaines pour voir si vous faites mieux que les modérateurs en place... :-D

(désolée pour le hors-sujet)

T'as perdue un boulon ? :-p
Mais même un jour ou deux et ... C'est le drame.
Merci de point faire peur, c'est Noël bientôt alors on parle pas de se qui peux gâcher la fête. :-p
(désolé aussi pour ce hors-sujet) ;-)
 

DeletedUser

Guest
bien d'accord avec toi les modérateurs ne sont pas à la hauteur et je crois que je vais solder mon compte pour cette raison
RAS LE BOL

Y'a juste qu'à cliker pour tout supprimer.
Fais toi et nous plaisir.
Le souci, c'est que si tu le crois, c'est que tu n'en es pas sûr.
Depuis hier tu n'as toujours rien fait.

Faut donc en déduire que les effets d'annonce n'ont pas grande importance !

Bienvenue dans cette Communauté si large qui part furieuse et revient pantoise...

Edit : En terme de hauteur, on t'attend tous au tournant quand tu auras eu enfin le courage de changer les choses, de faire mieux , de postuler et t'en prendre plein la gueule.
Mais ça...
Allez...mon brave.
reste à ta place. éructe et continue à geindre.
c'est ce que tu montres savoir faire de mieux :-)

Excellent we à toi :D
 
Dernière édition par un modérateur :

Dartrana

Navigateur
T'as perdue un boulon ? :-p
Mais même un jour ou deux et ... C'est le drame.
Merci de point faire peur, c'est Noël bientôt alors on parle pas de se qui peux gâcher la fête. :-p
(désolé aussi pour ce hors-sujet) ;-)

Je plaide la folie passagère! :-p
A la réflexion, Il est vrai que ce serait risquer la catastrophe... D'un autre côté, au moins tout le monde se dirait peut-être que finalement, ils sont pas si mal les modos et prendrait la bonne résolution - après des fêtes hautes en couleurs - de leur prêter un peu plus de respect et de considération! Une thérapie par le choc, quoi! :-D
 

DeletedUser53245

Guest
Kikou all
Merci pour l'évent. Je ne trouve pas la liste des quêtes ? C'est ty donc ou ste bazar ?
Merci d'avance
 
Bonjour, j'interviens rarement, mais juste dire connaissez vous un event où il était impossible d'atteindre le niveau max du batiment special event sans diamant? Moi j'en connais aucun, alors stop au "intox" et jouer avec plaisir au lieu de toujours denigerer sans connaissance (meme le jeu est different de la béta, d'où ce dernier pour améliorer le contenu)!!!

Moi, j'ai bien des bâtiments au niveau max, et je connais même des joueurs qui en ont certains en double voir plus. Pour eux, je ne sais pas, mais pour ma part, je n'ai jamais utilisé de diam's pour les éven. Alors, oui stop au "intox" comme tu dis !!
 

DeletedUser52343

Guest
Bonjour Est-il possible de compléter le précédent village de Noël ? Comment obtenir les bâtiments manquants ?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour à tous, en moyenne, une allumette allume combien de bougies ? J'ai commencé à regardé comment obtenir les 11 améliorations de la tour de l'hiver et il semble que cela va être compliqué puisque on gagne environ 1500 étoiles si on fait toutes les quête et qu'on se connecte tous les jours jusqu'au dernier jour de l'évent et encore pas sûr d'arriver à se chiffre et il faudrait 1500 étoiles pour allumer 15 arbres de Noel pour avoir assez d'amélioration si en moyen on allume 2 bougies avec 1 allumettes. A moins que un pack d'étoiles soit proposé comme objet spécial à gagner dans les cadeau ?

Merci d'avance pour les réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut