• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49647

Guest
@apprentig : Si j'ai bien compris, les améliorations du bâtiment à niveau ne seront pas en prix spéciaux dans les cadeaux mais en grands prix. Ils ne sont donc pas soumis à l'aléatoire.
Chaque cadeau ouvert donne une allumette qui elle même allume de une à trois bougies. Quand les 20 bougies sont allumées , tu gagne le grand prix. Tout comme pour l’événement estival, ou celui d'automne, il semblerait que le 12eme niveau soit accessible sans diamant si tu termines toutes les quêtes et ce, quelque soit ta chance à l'ouverture des cadeaux (puisque c'est le nombre de cadeaux ouverts qui compte et non pas leur contenu -qui est finalement du bonus-).

ah? dans ce cas ça change tout !! merci pour l'information :)
 

fortes974

Mathématicien
En statistique le lvl 12 est facilement atteingnable si on fait toutes les quêtes et qu'on récupère chaque jour les étoiles quotidiennes. Et le bâtiment vaut la peine pour ceux qui ont un blue galaxy
 

DeletedUser47993

Guest
Je ne trouve pas ou il faut aller pour participer ....je tourne en rond.....lol merci d'être plus précis ou donner un lien ....
 

tokota

Laborantin
salut la troupe :-)

je trouve le look des batiments bien sympa,
-le constructeur de traineux reste petit en terme de place, et le design fait son charme
-le cottage chamane est + gourmand en 'ptits carrés', mais pareil, le look égaillera nos cités (reste à savoir le nombre de pièces produites)

le batiment spécial, ptite critique,
on dirait la Cathédrale St-Basile (voir vos grands monuments) version, comment dire.... écolo lol

en ce qui concerne le jeu en lui-même,
c'est toujours dans la veine des autres événements, moi, j'aime bien le principe des cadeaux, les bougies et le sapin dans la forêt enneigée..

bref, vivement le 3 :cool2:
 

DeletedUser54195

Guest
Ce bâtiment en 4x4 devrait avoir une place dans ma Cité :-)
J'ai rien comparé mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de bâtiments de cette taille aussi rentables.
 

7tsuna

Médecin
Salut j'ai une petite question: le bâtiment spécial de base est il donné par les quête, l'arbre de noël (en allumant les bougies) ou par un coup de chance dans les paquets? Et dans ce dernier cas est il possible d'en obtenir plusieurs?
 
Comme le dit Placid, le bâtiment est donné dans les premières quêtes et il est possible d'en obtenir un second dans les grands prix (pas les cadeaux quotidiens mais les prix obtenus en allumant les bougies des sapins). On peut sans diamants en avoir un au niveau maximal mais pas deux.
 

DeletedUser44170

Guest
@Spirouzzz CO-CM ??? En quoi cette promotion est elle justifiée ? En tant que joueurs et forumeur, je désapprouve cette nomination. Un CO-CM se doit d'incarner l'impartialité.

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi les joueurs qui osent critiquer le jeu sont toujours hués et moqués par la caste de bien-pensants du forum.
Hélas, force est de constater que ce forum ressemble plus à une cours de recrée ou à forum politique qu'à un forum dédié à un jeu vidéo. Il faudrait sérieusement envisager de changer des choses, à commencer par le remplacement de l'équipe de modération.

Et tant qu'à faire, remplacer l'équipe de développeurs. Cet évent de noël est (encore) un bricolage d’événements passés, toujours le même modèle... Des idées neuves ne feraient pas de mal sur ce jeu.... AH MAIS J'OUBLIAIS : La rubrique Corée du Nord... euh Suggestion du Forum permet aux joueurs d'émettre leurs idées... avant qu'elles ne soient toutes censurées par la modération :rolleyes:

Je demande à ce que les avis des joueurs soient pris en compte (et non moqués ou censurés, comme c'est toujours le cas sur ce forum), et que le jeu cesse d'aller droit dans le mur.
 

DeletedUser47993

Guest
ah ok merci mais je parle de l'even de novembre qui si termine le 2 décembre
 

tokota

Laborantin
il y'a bien 70 quêtes à effectuer ?

je n'ai trouvé qu'une liste de 56quêtes sur le site que m'a indiqué Placid..
 

Dartrana

Navigateur
@tokota le wiki anglais en annonce 71 :
- 40 disponibles immédiatement
- 31 quotidiennes

edit: je me rends compte que je n'ai même pas donné mon avis: J'aime bien l'idée du sapin pour les grands prix (c'est plus sympa que de se contenter de l'aléatoire des cadeaux) et les bâtiments spéciaux me plaisent beaucoup. Outre la tour hivernale, je vais essayer de concentrer mes efforts sur le petit bâtiment de production qui remplacera très bien mes armuriers.
 

Gotrek84

Missionnaire
il y'a bien 70 quêtes à effectuer ?

je n'ai trouvé qu'une liste de 56quêtes sur le site que m'a indiqué Placid..
Il y a bien 71 quêtes à effectuer. La "gazette" ne donne pas toutes les quêtes puisque cette liste vient de la bêta et que l'event n'est pas fini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut