• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
oui, je me contente de ce que je peux recevoir gratuitement même si ce n'est pas grandiose!
Merci pour le "bonne chance" bien que je ne pense pas que l'on doit être chanceux pour participer à cet event :)
 

DeletedUser38788

Guest
Ok, si tu te contente pour assez peu...
Bonne chance a toi pour la mini-quete!

Mini récompense pour une mini quête, cela reste équitable, FoE ne vont pas non plus te filer une poignée de diamants a chaque fois tu plis un événement avec 10 pauvres quêtes que même un débutant comme moi, arrive a faire "les doigts dans le nez"......
 

DeletedUser24271

Guest
slt tlm,
je ne comprend pas les gens qui se plaigne de pillage, je joue depuis pres d un an sur 2 monde et on m attaque maxi une fois part mois et lattaquant ne passe pas a chaque foi donc sa me fait une moyenne de 1 ou 2 pillage tous les 3 mois d un seul batiment ,
moi qui joue a plusieur jeu du meme genre je peu vous dire que c es rien du tout par rapport au autres jeu.
mais bon comme je voit les gens aime bien se plaindre pour quoique se soit comme ceux qu ils disent qu il y a trop d event( alors que c es pour notre bien et qui n es pas OBLIGATOIRE ) et d un autre cote ils disent que les recompences ne sont pas assez bonne ????????????
 

DeletedUser36133

Guest
les gens aime bien se plaindre pour quoique se soit comme ceux qu ils disent qu il y a trop d event( alors que c es pour notre bien et qui n es pas OBLIGATOIRE )
Pour ma part, j'ai simplement dit que s'il continuait d'y en avoir autant, il fallait arrêter d'appeler ça des "events", parce que niveau définition ça ne colle pas.
 

Samouraï Angel

Explorateur
slt tlm,
je ne comprend pas les gens qui se plaigne de pillage, je joue depuis pres d un an sur 2 monde et on m attaque maxi une fois part mois et lattaquant ne passe pas a chaque foi donc sa me fait une moyenne de 1 ou 2 pillage tous les 3 mois d un seul batiment ,

ceci est ton cas personnel! tu as certainement un bon voisinage, tout comme moi sur Arvahall (jamais de pillage alors que je n'ai aucun GM défensif). Profites en!! Mais je sais que ce n'est pas le cas de tous et que certain joueur ce font piller parfois plusieurs fois par jour surtout avec le nouveau GM de DEMAIN qui encourage le pillage :cool2:
 

La Blonde

Mousquetaire
slt tlm,
je ne comprend pas les gens qui se plaigne de pillage, je joue depuis pres d un an sur 2 monde et on m attaque maxi une fois part mois et lattaquant ne passe pas a chaque foi donc sa me fait une moyenne de 1 ou 2 pillage tous les 3 mois d un seul batiment ,
Les pillages, ça va, ça vient en fonction du voisinage. Attends un peu, un jour ou l'autre tu ne seras pas aussi tranquille que cela !
Malgré tout, il faut bien reconnaître que les pillages, c'est pôôôô grave !:-p
 

DeletedUser

Guest
"Zeze le ouf" Tu verra tu sera pillé rien qu'à cause de ton pseudo à l'avenir :D
 

DeletedUser40050

Guest
l'avantage d'un evenement , à mon sens , c'est que cela redonne un peu de piment au jeu , parceque plus on avance et plus c'est long, et que plus c'est long , plus on risque de se lasser . Avoir le portrait de Martin Luther King , c'est sympathique mais pas très motivant, heureusement il y a le roi. J'espère que les récompenses aux quètes seront sympa, des lots de médailles ou de diamants seraient les bienvenus:rolleyes: mais faut pas révero_O
 

dagda26

Lancier
bonsoir,
J'adore les évènements :) continuez à nous trouver des sujets toujours aussi intéressants !
En espérant que les récompenses soient à la hauteur du sujet !
 

DeletedUser40892

Guest
Hum Comment on participe à cette quêtes? Elle S'affiche toute seule dans le jeu?
Merci
 

Samouraï Angel

Explorateur
J'espère que les récompenses aux quètes seront sympa, des lots de médailles ou de diamants seraient les bienvenus:rolleyes: mais faut pas révero_O

les récompenses seront aléatoires, un peu comme quand tu fais les quêtes de Rinbin ou de la princesse dans le jeu. Tu pourras très certainement gagner des médailles, des packs de PF, des marchandises, de l'or, peut être même des diamants, ... et tout ça augmenté si tu as Frontenac. :up:
 

DeletedUser20493

Guest
slt tlm,
je ne comprend pas les gens qui se plaigne de pillage, je joue depuis pres d un an sur 2 monde et on m attaque maxi une fois part mois et lattaquant ne passe pas a chaque foi donc sa me fait une moyenne de 1 ou 2 pillage tous les 3 mois d un seul batiment ,
moi qui joue a plusieur jeu du meme genre je peu vous dire que c es rien du tout par rapport au autres jeu.
mais bon comme je voit les gens aime bien se plaindre pour quoique se soit comme ceux qu ils disent qu il y a trop d event( alors que c es pour notre bien et qui n es pas OBLIGATOIRE ) et d un autre cote ils disent que les recompences ne sont pas assez bonne ????????????
Bonjour,
Je voudrais revenir sur les attaques et les pillages...
Je suis sur FoE depuis maintenant 2 ans.
Les attaques ne sont pas dérangeantes, mais les pillages si ...
Tu dis que tu te fais attaquer 2 fois par mois et bien tu as de bon voisins ou alors tu es toujours dans les 20 voir 30 premiers de ton voisinage. Je joue sur 8 mondes et effectivement sur certain je me fait piller régulièrement (2 à 3 fois par jour). Je peux te dire que certains jour je suis très remonté... Surtout quand tu n'arrives pas à te donner un peu d'air au niveau des marchandises. Les plus grosses fabriques de marchandise se font littéralement pillées et impossible de progresser.
 

DeletedUser

Guest
Je joue sur 8 mondes et effectivement sur certain je me fait piller régulièrement (2 à 3 fois par jour). Je peux te dire que certains jour je suis très remonté... Surtout quand tu n'arrives pas à te donner un peu d'air au niveau des marchandises. Les plus grosses fabriques de marchandise se font littéralement pillées et impossible de progresser.

Bonjour,
Il me semble que pour éviter ce souci, il suffit simplement d'être présent lors des récoltes et de s'organiser en terme de temps pour pouvoir le faire. Entre les PC, portable, tablette ou téléphone, c'est quand même très facile...
Ensuite, libre à toi de contacter tes pilleurs, gentiment, et de trouver un arrangement avec eux (1 pf sur 1 gm de temps à autres, ça résout certains inconvénients...)
 

DeletedUser

Guest
Chers joueurs,

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce nouvel événement !

Bonjour,

Nous sommes sensés écouter l'histoire de MLK, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement. J'ai du louper une explication quelque part... Où dois-je aller pour écouter son histoire, sil vous plaît ?
 

Samouraï Angel

Explorateur
tu ne dois pas "écouter" l'histoire mais lire l'histoire! dans la fenêtre avec les quêtes de l'event, l'histoire est racontée. Tu dois donc lire l'histoire qui débute avec la première quête et qui se termine avec la dernière quête

D'ailleurs, dans la première partie de l'histoire, il est dit qu'il a réussi à "changer le monde". Ce n'est pas un peu présomptueux? il a réussi a ce que certaines personnes voit le monde différemment mais je ne dirais pas qu'il a réussi à "changer le monde" ... o_O
 

Nosika

Laborantin
Le problème avec ces quêtes c'est que si on remplit déjà les conditions requises pour les finir, elles se valident automatiquement du coup on a pas le temps de lire l'histoire et la quête suivante apparaît =(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut