• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37000

Guest
Je remercie tout ceux qui pratiquent la violence uniquement de manière fictive (jeux vidéo, film, livre, etc...)
Merci a vous pour votre bon sens.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Autant j'suis le 1er a l'ouvrir quand ça deconne, mais la rien a dire a part BRAVO, event terminé sur T sans aucun problemes ni bugs :-)
Merci a inno pour cet event et merci aux modos pour cette mise en place ;-)
Bon courage a tous
 

DeletedUser40914

Guest
Désolé mais ça fait un moment que je cherche à remplir la quête de MLK sans succès j'aurais vraiment besoin d'un coup de main SVP ? Merci
 

DeletedUser36775

Guest
quand la quête se valide, tu peux revenir en arrière pour lire l'histoire. Pour se faire, tu as une petite flèche en haut à gauche de ta fenêtre de quête.

Suite au message de samourai angel, j'ai vérifié. Je n'ai pas de flèche dans la quête.
Bonne fin de journée !!
 

DeletedUser38651

Guest
Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour cette série de quêtes et l'event associé. C'était très distrayant et donnait en plus l'occasion de s'instruire.

Encore merci et bravo.
 

DeletedUser20752

Guest
Arrêter SVP cet événement, cela fout encore ce soir le bordel sur le serveur DINEGU
 

DeletedUser25829

Guest
loll valdesloups décidément tu pense toujours trop pouvoir donner des ordres à tout le monde.. tape des pieds si ça ne marche pas :D

ceux qui se plaignent encore et toujours de cet évent comme de tous les autres... Seront les même qu'on verra fanfaronner pour dire qu'ils ont gagné des diams. Alors ben... Il faut en prendre des avis mais aussi en laisser !
 

Samouraï Angel

Explorateur
quand la quête se valide, tu peux revenir en arrière pour lire l'histoire. Pour se faire, tu as une petite flèche en haut à gauche de ta fenêtre de quête.

Suite au message de samourai angel, j'ai vérifié. Je n'ai pas de flèche dans la quête.
Bonne fin de journée !!
c'est une fois que la quête est acceptée que tu as la flèche, pas quand elle est en cours de réalisation. Tu une flèche dans comme celle ci "<"

Ayant fini les quêtes depuis hier soir, je ne pourrais même pas te faire une capture d'écran :oops:
 

DeletedUser40865

Guest
c'est une fois que la quête est acceptée que tu as la flèche, pas quand elle est en cours de réalisation. Tu une flèche dans comme celle ci "<"

Ayant fini les quêtes depuis hier soir, je ne pourrais même pas te faire une capture d'écran :oops:


quoi t"as déjà fini les 11 quêtes martin luther king?

j'arrive a peine a la 5
 

DeletedUser40670

Guest
6 – Découvrir une province -> Récompense aléatoire

Eh ben ouala! je suis bloqué, je n'ai aucune province à explorer.
Alors comment faire? vais je avoir droit à une quête de rechange?
ou bien je suis définitivement bloqué et je ne gagnerai jamais le magnifique portrait de Martin Luther King?
 

DeletedUser8423

Guest
sans intérêt cet événement.
pouce-non.gif

ça coute plus cher de faire les quêtes que ce qu"elles ne rapportent.
 

DeletedUser25829

Guest
Et si l’intérêt était justement d'inciter les joueurs à avancer ?
Grace à toutes ces quêtes les joueurs doivent évoluer, débloquer des territoires, fabriquer des ressources pour les prendre et avancer dans l'arbre pour avoir des troupes. Etc etc... Il est la justement l’intérêt ! Avoir des joueurs qui avancent et non pas qui restent un an immobiles juste pour faire que dalle...
 

DeletedUser40925

Guest
Ku klux clan...catégorisation systématique des personnes...effectivement, je te le confirme, cet event n'est pas pour toi mais le jeu aussi peut-être? Tu parles de troll mais n'es-tu pas un hargneux toi-même? On parlait de règles mais la teneur de tes propos est elle à la limite des règles édictées par ce forum si je ne m'abuse...
Il est vraiment dommage de voir les bonnes volontés d'un groupe comme INNO, à but lucratif certes, être édulcorées de cette façon par des éléments perturbateurs qui ne peuvent s'empêcher de critiquer. La base de cette discussion est un événement GRATUIT autour d'un personnage historique et on se retrouve face à des critiques plus ou moins constructives sur l'évolution d'un jeu.
@Razhan, il y a probablement des tribunes plus adéquates pour faire entendre tes arguments douteux et cela permettra de redonner à cette discussion le sens qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Pas sûr que MLK ait apprécié tout ça...

Bonjour,

Oui en effet et qui plus est MLK fut lui-même végé... en cohérence complète avec tous les champs de la vie...
Un petit lien parmi tant d'autres.... pour la citation, chercher dans les grands noms cités.
https://neufdixhuit.wordpress.com/2013/03/08/les-raisons-les-plus-insolites-de-devenir-vegetarien/
Bonne lecture et .... bon jeu...tout mes voeux d'une année de réelle Joie ! 2016 pouvant aussi bien en être le miroir ou pas ;-)

https://neufdixhuit.wordpress.com/2013/03/08/les-raisons-les-plus-insolites-de-devenir-vegetarien/
 

DeletedUser40925

Guest
Merci @Hermès.
Si vous avez appris quoi que ce soit au sujet de l'histoire de Martin Luther King sur ce fil, vous serez assez aimable de me le rappeler. ça a du m'échapper.
Je vais m'appliquer à lire plus longuement les posts de chacun à défaut.
Excellent week end à vous :-)


Bonjour,... oui c'est le cas et merci.
Bonne journée
 

Samouraï Angel

Explorateur
quoi t"as déjà fini les 11 quêtes martin luther king?

j'arrive a peine a la 5

il m'a fallut moins d'un jour pour finir les quêtes mais je n'avais plus de secteur à acquérir, à négocier, à négocier, ... plus de province à explorer, plus de recherche techno a terminer, ... En enlevant toutes ces quêtes (5 au total), ça va déjà un peu plus vite ;-) et encore, en préparant l'event, j'aurais pu aller encore plus vite :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut