• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36775

Guest
Merci Samourai angel. Je verrais au prochain coup. Là, pour le moment, je suis à la 5ème. J'explore depuis hier.
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
2 x 89 diamants dans cet event :D MErci Frontenac :)
L'event forum de Noël en rapportait beaucoup plus quand on avait tout bon :laugh:
J'ai fini l'event, j'ai re appris quelques faits marquants sur la vie de MLK :up:
Et contrairement à ceux que certain(e)s ont écrit, il pouvait y avoir une interaction avec la guilde, les amis et/ou les voisins : comme des territoires étaient à négocier, il fallait aller sur le marché trouver les ressources qu'on n'avait pas forcément.... :p @ +
 

Kiss...

Médecin
Slt,

L'event forum de Noël en rapportait beaucoup plus quand on avait tout bon :laugh:
J'ai fini l'event, j'ai re appris quelques faits marquants sur la vie de MLK :up:
Et contrairement à ceux que certain(e)s ont écrit, il pouvait y avoir une interaction avec la guilde, les amis et/ou les voisins : comme des territoires étaient à négocier, il fallait aller sur le marché trouver les ressources qu'on n'avait pas forcément.... :p @ +
J'ai fais tous les évents et j'ai terminé tous les évents forum avec le maximum de points donc des récompenses j'en ai eu :D

Mon Frontenac vient de passer niveau 50 que du bonheur :D
 

DeletedUser40670

Guest
"6 – Découvrir une province -> Récompense aléatoire"

Eh ben ouala! je suis bloqué, je n'ai aucune province à explorer.
Alors comment faire? vais je avoir droit à une quête de rechange?
ou bien je suis définitivement bloqué et je ne gagnerai jamais le magnifique portrait de Martin Luther King?


excusez moi de vous déranger, ceci est une question. quelqu'un a t il une réponse pour moi?
 

abillard68

Empereur
"6 – Découvrir une province -> Récompense aléatoire"

Eh ben ouala! je suis bloqué, je n'ai aucune province à explorer.
Alors comment faire? vais je avoir droit à une quête de rechange?
ou bien je suis définitivement bloqué et je ne gagnerai jamais le magnifique portrait de Martin Luther King?


excusez moi de vous déranger, ceci est une question. quelqu'un a t il une réponse pour moi?
Bonsoir,

Si vous n'avez plus de province à explorer sur votre carte de campagne, la quête devrait se valider d'elle-même, si tel n'est pas le cas, c'est qu'il en reste encore au moins une à explorer :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonne soirée à tous !

Que la paix soit avec vous! ou pas !

Je cherche à compléter mon retour d'expérience en cours sur cet événement, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de médailles dans les récompenses, je voudrais donc savoir si quelqu'un en a obtenu ,

Sinon ben que la guerre soit avec vous pour avoir des médailles !
 

DeletedUser40059

Guest
Bonsoir Sylvie,

j'ai fini la quête et je ne me souviens pas avoir vu de médailles....

Ceci étant dit, je suis plutôt vieux et j'ai peut-être raté un détail....
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Bonne soirée à tous !
Que la paix soit avec vous! ou pas !
Je cherche à compléter mon retour d'expérience en cours sur cet événement, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de médailles dans les récompenses, je voudrais donc savoir si quelqu'un en a obtenu ,
Sinon ben que la guerre soit avec vous pour avoir des médailles !

J'ai noté les 14 prix que j'ai gagné et il y a 0 médailles...
Par contre, j'ai bien aimé la 10e quête : poser une déco pour gagner.... une déco :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser39472

Guest
Bonsoir,

Si vous n'avez plus de province à explorer sur votre carte de campagne, la quête devrait se valider d'elle-même, si tel n'est pas le cas, c'est qu'il en reste encore au moins une à explorer :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)


je suis egalement bloquee à cette quete : il me reste 1 province dans un coin à terminer d acquerir mais rien d autre
c est normal ?o_O
 

DeletedUser9438

Guest
je suis egalement bloquee à cette quete : il me reste 1 province dans un coin à terminer d acquerir mais rien d autre
c est normal ?o_O
Bonjour,

Tu parles bien de la dernière carte, celle du Futur ?
Normalement, en acquérant cette dernière province, la quête devrait se valider.
 

DeletedUser39472

Guest
beuh non j en suis qu a la renaissance et celle qui me reste c est mont killmore
d habitude quand il me reste une province j ai le choix d explorer une autre province mais la non
 

Sylvie Cultrice

Président
beuh non j en suis qu a la renaissance et celle qui me reste c est mont killmore
d habitude quand il me reste une province j ai le choix d explorer une autre province mais la non
ça dépend des cartes et des provinces, parfois on peut explorer sans avoir tout conquis, parfois non, là, prendre celle qui reste débloquera la suite
 

La Blonde

Mousquetaire
Bonsoir Sylvie,

j'ai fini la quête et je ne me souviens pas avoir vu de médailles....

Ceci étant dit, je suis plutôt vieux et j'ai peut-être raté un détail....
Je joue sur 10 mondes (Eh oui ...) et je n'ai pas vu passer la moindre médaille non plus !
 

DeletedUser39562

Guest
Bonjour!
Je n'ai pas trouvé de confirmation lors de ma recherche dans ce fil: L'annonce de cet événement dans le forum invite à finir les quetes avant le 19. Or, dans l’évent lui-même, il nous est demandé d'"essayer"de finir avant le 18. Je veux essayer de changer d'age avant d'obtenir le Roi (Tant qu'à faire...) et cela va se jouer à peu, donc quelques heures de différence sont importantes! Il m'a semble
voir un compte à rebours mais je ne peux pas remettre la main dessus. Quelqu'un a-t-il des certitudes?
Merci et bonne journee!!
 

DeletedUser

Guest
dans la fenêtre des quêtes, il faut cliquer sur le point d'interrogation en haut à droite de la fenêtre de quète.

Le compte à rebours est là.
 

DeletedUser9438

Guest
La date limite est bien celle indiqué par le compte à rebours.
Les autres dates sont erronées.
L'événement de M.L.K se termine donc demain, le 19/01 vers 15h.
 

DeletedUser27477

Guest
Petite question ^^

La Sculpture de la paix reçu en récompense est en Post-moderne alors que je suis en Renaissance. J'ai loupé le train ou c'est normal ? x)

PS > Bonne année 2016 ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27477

Guest
J'en conclus qu'elle existait déjà avant l'événement et qu'elle n'a pas été créé que pour elle ? Ou alors elle est neuve mais n'existe qu'en post-moderne ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut