• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samouraï Angel

Explorateur
Le problème avec ces quêtes c'est que si on remplit déjà les conditions requises pour les finir, elles se valident automatiquement du coup on a pas le temps de lire l'histoire et la quête suivante apparaît =(

quand la quête se valide, tu peux revenir en arrière pour lire l'histoire. Pour se faire, tu as une petite flèche en haut à gauche de ta fenêtre de quête
 

DeletedUser40865

Guest
moi qui suis nouveau aura t'on le temps de finir la quête jusqu'au 18 ou faudra il jouer h24 sur ce jeu pour finir?
 

DeletedUser36007

Guest
moi qui suis nouveau aura t'on le temps de finir la quête jusqu'au 18 ou faudra il jouer h24 sur ce jeu pour finir?
En principe, les quêtes sont calculées pour être faisables dans le délai imparti en jouant normalement... Inutile donc d'être en jeu 24 h/24!...
 

DeletedUser28438

Guest
Bonjour,

Juste une petit remarque, il n'y a pas beaucoup de portrait "noir" accessible de base ... Vous pourriez peut-être faire honneur au combat de Martin en ajoutant quelques portrait ??
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

Juste une petit remarque, il n'y a pas beaucoup de portrait "noir" accessible de base ... Vous pourriez peut-être faire honneur au combat de Martin en ajoutant quelques portrait ??
Bonjour,

Il y en aura un à gagner en récompense finale de l'événement, celui de M.L.King.
 

DeletedUser28438

Guest
Bonjour,

Il y en aura un à gagner en récompense finale de l'événement, celui de M.L.King.

Il n'y en aura quand mm pas des masses ... surtout si on ne finit pas la quête ...

Après, j'ai su faire sans jusqu'à présent ;)
 

brunehilde

Lancier
Bonjour

quand une quête se valide automatiquement, la suivante apparait immédiatement mais pas le temps de voir la récompense !
c'est normal d'après cette discussion
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/quête-valider-mais.63005/
mais comment fait-on alors pour savoir ce que l'on a gagné ( et accessoirement être sûre d'avoir gagner quelque chose car personnellement , je n'ai pas eu le temps de voir ).
pas envie d'aller embêter le support pour cela !
 

abillard68

Empereur
Bonjour Brune,

Tu peut tenter de chercher pour savoir ce que tu as gagné au niveau des ressources, diamants, pièces d'or, marchandises et dans l'inventaire (plans et pack de PF), mais sinon, je crains que tu ne doives contacter le support.

Bonne journée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

brunehilde

Lancier
coucou Abi :):-):-):-)

merci pour ta réponse
tu crois vraiment que je note tous mes stocks ?? sur tous mes mondes plus autre jeu ;-);-);-)

c'est pas bien grave, pas à çà près mais juste recevoir un cadeau ( enfin j'espère l'avoir eu ) sans savoir quoi , bof :-(:-(

j'espère seulement que comme je viens de le lire ailleurs, le problème est remonté car pour moi, c'en est un !
et pas l'intention d'embêter le support avec çà, si tous les joueurs qui ont fini l'ère du futur le font, ils vont avoir du boulot !
bon jeu à toi aussi
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Bonjour à tous!

J'ai fini l'évent et en effet les quêtes automatiquement validé nous offre je le pense aucune récompense, pas eu d'or et de march (reste les ressources invisibles mais est ce vraiment le cas...).

Cadeau final reçu.
 

DeletedUser36775

Guest
Ce qui est bien, c'est que ça a lieu en dehors des congés scolaires.
Si on part en vacances et qu'on a pas de téléphone... on loupe quelques quêtes.
 

DeletedUser9438

Guest
[...]
mais comment fait-on alors pour savoir ce que l'on a gagné ( et accessoirement être sûre d'avoir gagner quelque chose car personnellement , je n'ai pas eu le temps de voir ).
pas envie d'aller embêter le support pour cela !
Si tu reçois de l'or, des marchandises, des médailles ou des diamants, tu auras ce genre d'informations normalement :

16011205385662179.png


Si tu reçois quelque chose qui va directement dans ton inventaire (par ex. des PF), tu auras le bouton de l'inventaire qui clignotera.

Mais si tu ne notes pas tes stocks, tu n'auras pas plus d'infos.
Peut-être que ce problème sera corrigé prochainement, puisqu'il a été signalé ;)
 

mc5-0

Missionnaire
ca rame quelle galère.....restons non violent mais la quête de MLK .....
 
Dernière édition :

DeletedUser40865

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40670

Guest
Ensuite, libre à toi de contacter tes pilleurs, gentiment, et de trouver un arrangement avec eux (1 pf sur 1 gm de temps à autres, ça résout certains inconvénients...)

ça s'appellerait pas du racket par hasard?
 

DeletedUser

Guest
Le racket c'est obliger quelqu'un à te donner quelque chose par la force.
Dans le cas présent que je cite, il s'agit d'un arrangement entre 2 joueurs consentants, l'un investissant, l'autre s'abstenant de piller. Contrairement au racket, chacun y trouve son compte.

A défaut de ne pas connaître la définition d'un terme, il serait juste de s'abstenir de l'employer. ça vaut ici comme IRL, même si je sais que la surenchère dans l'emploi de vocabulaire excessif est pratique courante...
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,

brief, contrairement à ce que tu dit c'est bien une sorte de racket, plus sournoise certes mais c'est du racket :)
Maintenant il faut relativiser, nous sommes sur un jeu et comme le pillage y est autorisé le racket l'est aussi, enfin dans cette forme sous- entendue : tu me pose des PFs et je ne te pille plus ( même si ce n'est pas clairement dit par ceux qui le pratiquent ).
Ceci dit je me répète, nous sommes sur un jeu et non IRL
Quand à faire des leçons de français aux autres joueurs, il serait bien aussi de ne pas s’arrêter aux définitions littéraires des mots et de voir juste un peu plus loin :)

bonne journée à tous ( même aux littéraires ) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut