• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39403

Guest
Merci beaucoup pour ce nouvel évent et bien reçu 2000 diam's
Bravo à toute l'équipe ;)
 

DeletedUser43247

Guest
Bsr juste une petite question si l'on m'as compté 2 erreurs, est ce que cela est parce que mes liens image ont l'air d'avoir bug ? car a priori j'ai vérifié et j'ai pas fait d'erreur mais j'ai reçu 1 000 diams
merci a vous pour cet event et bonne soirée
 

DeletedUser52707

Guest
Bonjour à tous
Récompense reçu
Merci au fofo
Au modo
2000 diamants c'est vraiment cool pour mon 1er événement forum
 

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir
Je viens de voir que tout a déjà été distribué alors que je pensais ne pas avoir fait fautes. Pourriez-vous vérifier ? Merci d'avance

Vous avez fait une erreur au jeu des charades donc vous avez du recevoir 1500 diamants.

Pour tous ceux qui n'ont pas eu leurs récompenses ou ont un doute sur leurs nombre d'erreur, merci de contacter votre correcteur par MP. Sur le fil, nous pouvons louper vos messages et donc, ne pas vous répondre.
 

DeletedUser52374

Guest
Ouawww sympa la récompense ... merci pour ce super jeu ^^
Et les poèmes ont est impatient de savoirrrrrrrrr
 

DeletedUser51892

Guest
Un grand merci !! et bon courage pour la préparation du prochain event ;-)
 

DeletedUser47486

Guest
Bonsoir j'ai rien reçu je sais que j'ai fait des erreurs mais bon une ptite âme charitable pour vérifier svp merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut