• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52903

Guest
Bonjour à tous et bravo à tout les gagnant ^^

Perso je n'ai rien reçu snif; Je suppose que c'est par ce que j'ai fais trop d’erreurs? un modérateur peut il vérifier si possible?
Merci pour tout le travail accomplis ;-)
 

DeletedUser32218

Guest
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour ,
Très contente d'avoir reçu mes 2000 diamants.
J'ai beaucoup apprécié cet event , et je dirai que je préfère vraiment les évents du forum aux autres,
car ils sont plus intéressants, ils font appel à nos méninges et il faut aussi rechercher et c'est très plaisant
Belle soirée à tous . :D:up::up::up:
 

DeletedUser40758

Guest
1500 diams! au top merci beaucoup :)
Je tiens à souligner que cette fois les énoncés étaient TREEEES clairs! (la partie turquoise était un vrai plus)
Grand BRAVO aux organisateurs!!!!!
 

DeletedUser15542

Guest
SALUT LES AMI(E)S

Encore un jeu sympa récompense super , perso j'adore .
Milles merci aux membres du staff pour leurs travail est patience .
Juste une petite suggestion , il aurais t il la possibilité d avoir un message général lors d un nouveaux jeu ??
bien cordialement
 

DeletedUser29883

Guest
Je tiens à souligner que cette fois les énoncés étaient TREEEES clairs! (la partie turquoise était un vrai plus)

Je valide à 2000% :)

SALUT LES AMI(E)S

Encore un jeu sympa récompense super , perso j'adore .
Milles merci aux membres du staff pour leurs travail est patience .
Juste une petite suggestion , il aurais t il la possibilité d avoir un message général lors d un nouveaux jeu ??
bien cordialement

Si tu parles d'un message d'annonce d'event dans la messagerie du jeu, ça a déjà été dit plusieurs : impossible car trop de joueurs déjà sur les events forum. L'organisation est compliquée. Ce serait dommage qu'ils arrêtent les events fofo par manque d'effectif non ? :)
 

eve69

Reine de l'animation
Faut que ca reste confidentiel !!!
Tu participes au forum, tu es au courant
Tu participes pas, ben tant pis pour toi ^^
 

DeletedUser46533

Guest
Trois nouvelles expansions tout de suite posées, merci pour les diamants. Du coup, j'aurai la place de mettre les bâtiments du carnaval. ;-)
 

*Apollo*

Ouvrier
Bonjour

Est-ce que pour le jeu 2, 4e question, la réponse « bizou » a été considérée comme correcte ?

Merci d’avance pour la réponse
 

DeletedUser45591

Guest
Je seconde ce qui a déjà été dit, un félicitation pour cet évent agréable à faire, mais surtout vraiment très clair! Les couleurs étaient un bel ajout
 

DeletedUser20459

Guest
Hello ! Merci pour ce jeu et les diam's ! :)
Hâte de lire les poèmes sélectionnés ;)

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut